| Bla bla Classements | |
|
+27AureSK Cuk' JLFlick dolcepazzia Tourminator BlazeShow Sumatrana l.l.sanchez Titinho xav.trais Louen Bb0xfan Fassa TPinot Moulo Antawn Grimm' Ayrton_L Talandor59 Sporteez Jungels Indu Bob le Vrai NDJ Brasse-bouilon GVA' Froome 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33040 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 12:32 | |
| Je compte les annexes tout de suite. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 12:32 | |
| Pas besoin de suppr tu peux éditer tes posts | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 12:33 | |
| en esperant que ça ne soit pas lui qui ait fait les GT alors, car c'est 500 pts quand même ^^
Si c'est juste un oubli c'est cool, j'avais peur que ça soit inversé a cause du 1er de l'étape qui est différent du 1er général | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 12:35 | |
| Après c'est aux managers de vérifier sinon tant pis pour eux ^^ Et GVA n'a jamais compté les GT je crois cette saison c'était Jungels | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33040 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 12:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 12:57 | |
| - Louen a écrit:
- Après c'est aux managers de vérifier sinon tant pis pour eux ^^
Je vais devenir comptable alors je vais mettre 1000 points a Lotto et si personne se manifeste tant pis pour eux ^^ Je disais surtout ça dans le sens pour les comptable de faire attention a ces classements là. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:00 | |
| T'es vraiment insupportable
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:02 | |
| Tu viens de dire que les comptables n'ont pas a faire attention à ne pas faire d'erreurs et c'est moi qui suis insupportable ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:07 | |
| Me fais pas dire ce que j'ai pas dit stp j'ai dis que c'était aussi aux managers de vérifier qu'il ne leur manquait pas de points c'est tout ^^
Maintenant arrêtons ce débat inutile
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:09 | |
| Arrete de dire que je suis insupportable si c'est toi qui ne mesure pas tes paroles donc Il n'y a aucun débat, ,j'ai juste dit qu'il y avait une erreur. Je saurais que quand c'est toi qui compte il faudra revérifier après, mais je pensais qu'en comptable tu ferais au moins les choses bien pour tout le monde et pas en essayant de sucrer des points. Puisqu'on est jamais à l'abri d'une erreur où "il faut que le manager recompte" | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:17 | |
| Ok dans ce cas je te laisses ma place si tu es tellement supérieur aux autres à toi de tout compter et de tenir toute la partie classement à jour.
Tu te permet de tout critiquer mais tu ne fais rien pour aider à part une simu ou deux de temps en temps. Il faut vraiment que tu te remettes en question tu saoules tout le monde
Et qui parle de se rajouter des points ici ? À la base c'était juste GVA qui oubliait des points | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:34 | |
| On est d'accord sur le comptage de GVA | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:38 | |
| Bouffon
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:39 | |
| Continue vas-y deverse ta frustration sur un forum.
J'ai dis que je suis d'accord avec toi, et comme je suis d'accord tu me traites de bouffon. normal. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:43 | |
| Je ne lis même plus, stop maintenant c'est lourd, Louen t'es toujours à relancer donc bon ça avance rien car tu sais qu'il va te répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:44 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:45 | |
| Je sais que je dois pas relancer mais il faut faire quelque chose il critique tout passe son temps à se plaindre à saouler et à provoquer tout le temps et personne ne fait rien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 13:53 | |
| J'ai juste indiqué une erreur. C'est toi qui est arrivé et a dit "c'est au manager de compter ses pointss on ne va pas vérifier les erreurs" Il y a une différence entre annoncer un vrai probleme au niveau des annexes qui ne sont pas postés dans le bon ordre ce qui amene des erreurs et insulter pour rien ce que tu a justement fait alors que nous sommes d'accord. Si il y a sanction j’espère bien que les admins verrons bien que tu es venu juste pour me tacler | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66380 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 15:35 | |
| Oublier pas la sanction Sky pour avoir loupé la vague Dauphiné svp | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juil 08 2018, 15:44 | |
| C'est combien de points ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |