| Bla bla inscriptions | |
|
+33cramouz Charette Sumatrana philo Cuk' Gilbert93 A.Txurruka JLFlick batouse BlazeShow xav.trais JulienM Moulo Nibali73 Antawn alaph9 NDJ Ayrton_L GVA' totol Bob le Vrai dolcepazzia Indu Kyrwan Grimm' Jungels Titinho TPinot Sporteez Froome Talandor59 AureSK Louen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:20 | |
| - Talandor59 a écrit:
- La malchance n'explique pas tes 3 saisons catastrophiques ^^ Tu devais finir devant moi clairement avec Aru comme leader GT ^^
Aru Leader GT <<<<<<<<< Alaph leader Ardennaises Alaph est au top, Aru est top 10 | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:21 | |
| - Talandor59 a écrit:
- La malchance n'explique pas tes 3 saisons catastrophiques ^^ Tu devais finir devant moi clairement avec Aru comme leader GT ^^
Niveau effectif, QST > UAE mais bon je ne vais rentrer dans un débat comme celui-ci avec toi Ps : c'est vrai que c'est de ma faute si Aru fait 8 au Giro alors qu'il est parfaitement entouré . C'est moi qui contrôle l'équipe j'avais oublié | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:22 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:22 | |
| Aru bien utilisé est censé ramener beaucoup de points Alaph galere sur les tours WT il en a gagné que 2 en 3 saisons, c'est trop peu La vente de Kristoff pour Naesen est clairement mauvaise aussi. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:25 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Aru bien utilisé est censé ramener beaucoup de points
Alaph galere sur les tours WT il en a gagné que 2 en 3 saisons, c'est trop peu La vente de Kristoff pour Naesen est clairement mauvaise aussi. C'était sur le long terme, Naesen remporte le Tour des Flandres, A travers les Flandres et fait podium sur PR en S3 Après, je dis pas, je suis déçu surtout des S2 et 3, j'aurais pu et dû faire mieux mais sérieux tu es lourd avec tes piques, QST > UAE et de loin, faut arrêter à un moment, ton effectif est beaucoup plus complet, tu avais un des meilleurs sprinteurs, plusieurs des meilleurs flandriens et le meilleur puncheur | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:25 | |
| Ce petit coté donneur de leçons | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:27 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:27 | |
| Bon je vais arrêter mon flood mais je voulais simplement dire qu'avec ta team, il y avait du potentiel pour le podium ^^ J'ai eu de la chance surtout pour certaines courses et mes flandriens ont rarement fail Tu vas peut-être gagner le classement sur cette DB bis | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:31 | |
| Je vais candidater sur Trek après réflexion, Tourminator a DD en choix 2 donc il resterait en WT | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:34 | |
| Je parlais à LLS ^^ NDJ, tu veux faire une Indu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:36 | |
| ouais mais tu parlais avec quel effectif ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:43 | |
| t'aés brisé le coeur de mon stagiaire il ne veut plus m'essuyer les fesses | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:47 | |
| Réconforte le comme tu as l'habitude de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:47 | |
| Par contre LLS tu devrais vraimetn aller à Sunweb, parce qu'avec Michelton choix 2 c'est chaud y a Katu aussi | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:51 | |
| je me suis mit sur Katu du coup comme NDJ est passé chez trek
| |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:52 | |
| Ces chaises musicales J’espere que vous êtes prêts à trader sec _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Aoû 22 2018, 11:54 | |
| Tu aurais pu mettre NDJ au chomage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|