| Bla bla inscriptions | |
|
+33cramouz Charette Sumatrana philo Cuk' Gilbert93 A.Txurruka JLFlick batouse BlazeShow xav.trais JulienM Moulo Nibali73 Antawn alaph9 NDJ Ayrton_L GVA' totol Bob le Vrai dolcepazzia Indu Kyrwan Grimm' Jungels Titinho TPinot Sporteez Froome Talandor59 AureSK Louen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:39 | |
| _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:40 | |
| Cest déjà Plus d'accompagnement que par les conseillers d'orientation | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:41 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:41 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Bref, j'espere au moins avoir ouvert la reflexion de chaque côté ^^
Je voulais prendre une conti ce matin, j'ai plus le temps, bande de nazes! Reviens pour la db histo | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:42 | |
| - AureSK a écrit:
- merci énormément kyrwan
Ne lui dis pas merci tout ce qu’il a dit on est déjà conscient, toi tu ne l’es pas de ce qu’on te dit | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:43 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| - Grimm' a écrit:
- AureSK a écrit:
- merci énormément kyrwan
Ne lui dis pas merci tout ce qu’il a dit on est déjà conscient, toi tu ne l’es pas de ce qu’on te dit Vous avez un bel humour ce matin, mon cher. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Je veux bien être le tuteur d'AureSk | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:44 | |
| Ce serai quoi un accompagnement convenable pour toi Kyrwan ?
Parce que l’exemple que tu donne avec Bahrein Je pense que le staff l’a fait en lui donnant Lotto Soudal | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:44 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Bahrein, ce sont les affinité avec Dolce qui ont joué, rien d'autre et tu le sais,
personne d'autre ne pouvait avoir BAhrain à partir du moment ou Dolce avait postulé, ce serait malhonnete de pretendre le contraire
Concernant les insultes (que je n'excuse toujours pas hein), Aure a les defauts de sa jeunesse, mais d'autres propos tenus sur ce forum sont tout aussi offensants, meprisants et dedaigneux mais passent crème...
J'avoue ne pas lire tout le forum, mais, pour moi, vous avez manqué là une belle occasion d'assagir Aure et de lui montrer votre confiance alors qu'au contraire vous vous enfermez de plus en plus dans un forum en mode VIP... C'est là où tu te trompes, plusieurs avis ont convergé sur le comportement, du moins mon avis sur la question. Je peux sortir les messages sans soucis, j'ai une ligne de conduite claire et précise. J'ai même précisé qu'un Louen ou autre se serait présenté face à Dolce, il l'aurait eu (selon mon avis mais qui n'est bien que consultatif). Un moyen de l'assagir ? Attends une seconde, rembobine, nous sommes en Janvier, AureSK obtient quelle équipe ? Lotto ? On a vu le résultat. Après chacun sa vision si pour toi on peut se permettre d'insulter et récupérer une équipe Elite sans le moindre problème et bien écoute on a pas les mêmes valeurs éthiques. Je l'ai assez défendu, il a passé la ligne à ne pas franchir. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:46 | |
| - Titinho a écrit:
- Ce serai quoi un accompagnement convenable pour toi Kyrwan ?
Parce que l’exemple que tu donne avec Bahrein Je pense que le staff l’a fait en lui donnant Lotto Soudal Je vois pas en quoi c'est de l'accompagnement. C'est une récompense. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:48 | |
| - AureSK a écrit:
- Titinho a écrit:
- Ce serai quoi un accompagnement convenable pour toi Kyrwan ?
Parce que l’exemple que tu donne avec Bahrein Je pense que le staff l’a fait en lui donnant Lotto Soudal Je vois pas en quoi c'est de l'accompagnement. C'est une récompense. Donc tu as eu récompense + accompagnement Au moins s 4 personnes différentes t’ont MP pour te donner des conseils pour progresser | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:52 | |
| Tes arguments sont bons et fondés Kyrwan, sauf que cet accompagnement a été fait depuis novembre. AureSK a eu un nombre inégalé de secondes chances, je n'ai jamais vu autant de patience et de laxisme auparavant envers n'importe quel autre membre. Il y a une époque ou les bans définitifs défilaient pour moins que ça.
Il dit qu'il est traité différemment des autres par le staff ? C'est vrai, il a un traitement de faveur, pour la simple raison qu'après bientôt un an de reproches, de recadrages, de débordements, d'insultes, il est encore là.
GVA était pareil à la même époque, il a aujourd'hui pris en compte l'accompagnement et les conseils du staff. J'ai souvenir que quand on a débarqué à 14 ans, Talandor ou moi on était pas forcément des exemples non plus, mais on a changé. Ca n'est jamais le cas d'Aure. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 13:52 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 14:09 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Titinho a écrit:
- Kyky
T as été dans le staff , quand y a une décision y a toujours un vote J’aurai donné Bahrein et Fortuneo à Auresk ( J’ai pas spécialement eu le temps de voter ) Après impossible de dire que le staff n’a pas essayé de re intégrer Auresk qui a déjà bien été ban 2x C’est pas tout le monde qui se fait ban 2x quand mêmes Donc quand tu reviens t as un certains comportement à adopter Le forum où le staff ne peut pas te récompenser si la principale chose qui a creeer un problème , il ne l a pas changé. C est à dire le comportement. Alors je veux bien qu’il aide. Mais le fait d insulter Louen par MP, montre bien que malgré toute frustration qu’il peut avoir il n’a pas réglé son comportement Donc y’a pas d’acharnement. Beaucoup de temps lui a été laissé pour prouver sa bonne foi. C’est raté Fortuneo, y a pas de contestations possibles, Louen mérite
Tu dis que le forum ne peut pas le recompenser, si tu veux... Moi je dis que vous auriez pu le responsabiliser en lui donnant Bahrein, rester là en attendant ses probables faux pas n'est pas selon moi la bonne option
Auresk s'est enfermé dans le schema "je suis victime, ils sont bourreaux" et vous êtes dans le schéma "il va faire l'icartade, on va le ban"
Vous etes dans un cercle vicieux, ilfaut passer au cercle vertueux, et Aure meme s'il a bcp de responsabiltés dans l'affaire doit etre accompagné dans ce changement Je trouve certains arguments relativement intéressant et pertinent. La responsabilisation est effectivement une bonne solution, je le pense aussi mais, et c'est là toute la différence avec toi, c'est pour le moment trop tôt, je pense qu'il faut qu'il passe par ce temps là de "rachat" en étant irréprochable sur le comportement et bosse sur Aqua Blue. Par la suite, je lui aurais donné sa chance à une nouvelle équipe de qualité mais en l'état c'était trop tôt, la récidive étant déjà en cours. Pour le coup des cercles vicieux/vertueux, je suis pas d'accord, ce cercle vicieux c'est AureSK qui s'y enferme lui même et qui l'a créé. Si les admins attendaient la première incartade pour le ban, cela ferait longtemps qu'il ne serait plus là. Et oui il a eu un accompagnement, et un traitement de faveur qu'aucun autre membre n'a eu, je peux t'assurer que depuis que je suis là certains ont pris la porte pour bien moins (je dis pas que c'est la solution, simplement des faits). Je ne dis pas que tout est parfait, qu'il n'y a pas eu des erreurs mais on va où ? On laisse les membres de ce forum se faire insulter gratuitement ? On l'explique comment à Louen ou un autre ? Il ne faut pas inverser les rôles. Pour le côté VIP, il est vrai que l'expérience passé joue quand même mais je te trouve d'une dureté sur ce propos, les nouveaux ont leur chance et tu devrais le savoir mieux que quiconque tu as été un privilégié de débuter ici avec une équipe WT à ton arrivée sur le forum. Donc pour un nouveau tu t'en sors plus que bien non ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| |
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 15:11 | |
| - Indu' a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Indu' a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Indu' a écrit:
- Louen mérite amplement Fortunéo Auresk y’a aucune contestation a avoir ^^ Il aide aussi le forum, il est depuis le début avec véranda, il a une bonne mentalité etc n’oublie pas que tu as été banni tu peux pas avoir une WT sur le champs Mais c’est pas en agissant comme cela que tu arrivera c’est sur
Pour ce qui est de Bahreïn, ma philosophie n’est peut être pas là bonne mais je préfère donner priorité aux légende. Car oui si demain Tak ou cancellara ou Cuk postule pour une Élite je leur donne, ce qu’il ont apporté sur le forum mérite d’être récompensé sur le long terme ^^ Et tu arrives au forum VIP, les legendes font ce qu'elles veulent et tu perds tous les autres membres
Platini veut revenir en equipe de FRance demain, tu le remets à la place de MBappé ? Pas à ce point mais Kyrwan tu sais aussi bien que moi que dans la vie IRL sa se passe aussi beaucoup comme sa. Un mec peut travailler 10ans dans une boîte, si un mec se présente et qu’il est plus qualifié que lui il prendra sa place même si l’autre travail dans la boite depuis X années (La ou je taff sa se passe comme ça en tout cas) Après je dit’ pas que c bien et ce qui récompense la longévité c’est honorable. Dans le cas de Bahreiń Dolce est plus qualifié, il a plus d’expérience et Auresk sort de X bannissement, d’une expérience a lotto peu fructuante et j’en passe. Peut être que si cela aurait été Louen vs Dolce Louen aurait eu l’équipe .Un autre exemple avec Zidane, si demain il veut revenir au Réal on lui déroulera le tapis rouge peut importe l’entraîneur en place ou qui postule. Et ben, t'as un management de merde dans ta boite ^^ vous devez être sacrement motivés et épanouis à travailler pour des buses comme tu me décris Malheureusement on a pas le choix c sa ou le chômage pour certains mais tu as raison c sans pitié et non tout le monde est en burnout et cherche un autre emploi. Je balance le nom de l’enseigne => Primark Tu travail dans quel boite toi Kyrwan? Thales, une petite boite tranquille ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 15:44 | |
| Ok tout ça pour ça.... Il y a un souci quand même
Sinon je n'ai plus le temps en ce moment et donc la motivation qui va avec ! Je laisse Israel Cycling à quelqu'un qui le mérite plus.
Je vais surement me prendre une petite équipe où il n'y a pas de pression de résultats. Merci à vous les jeunes (et les vieux) | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 16:19 | |
| Totol dommage tu peux quand même continuer avec eux je pense non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|