| Bla bla inscriptions | |
|
+33cramouz Charette Sumatrana philo Cuk' Gilbert93 A.Txurruka JLFlick batouse BlazeShow xav.trais JulienM Moulo Nibali73 Antawn alaph9 NDJ Ayrton_L GVA' totol Bob le Vrai dolcepazzia Indu Kyrwan Grimm' Jungels Titinho TPinot Sporteez Froome Talandor59 AureSK Louen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 20:32 | |
| OUi trop dégueu mettez moi en bleu ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 20:53 | |
| Mon choix est finalement fait! Je prépare une prez et je le poste (ça sera pas EF) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:00 | |
| Si y’a des bon managers en WT je demanderais peut être Astana | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:03 | |
| - Indu' a écrit:
- Si y’a des bon managers en WT je demanderais peut être Astana
Tu prends pas Movistar toi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:06 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Indu' a écrit:
Tu prends pas Movistar toi ? Je me tâte vraiment entre les 2 Je préfère prendre des team moyenne de base mais là comme c’est une DB bis c’est pas la même chose qu’une vrai DB. Donc je sais pas, Première DB yavais titi BB Froome en WT yavais du challenge. Là si y’a personne je suis pas très chaud. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:11 | |
| - Indu' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Indu' a écrit:
Tu prends pas Movistar toi ? Je me tâte vraiment entre les 2 Je préfère prendre des team moyenne de base mais là comme c’est une DB bis c’est pas la même chose qu’une vrai DB. Donc je sais pas, Première DB yavais titi BB Froome en WT yavais du challenge. Là si y’a personne je suis pas très chaud. Ouais je vois, ça m'attire pas trop non plus les trop grosses teams, même si j'aimerais bien une Elite de milieu de tableau pour cette DB _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:12 | |
| J'ai peur de manquer de respect à BlazeShaw avec ma présentation débile ^^ je changerai demain j'étais dans mon élan | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:15 | |
| Je ne veux pas d'Indu dans ma division | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:20 | |
| J'ai été forcé de prendre Lotto à cause d'un poisson d'avril Sportezz donc toute présentation est bonne à faire | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:22 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:23 | |
| Son poème de tocard | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:31 | |
| Les chansons vendéennes sont considérées comme HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:37 | |
| Les Vendéens aiment les Bretons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:40 | |
| On aime tout sauf les parigo | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 21:55 | |
| La Vendée c'est la Bretagne qui ne s'assume pas bretonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|