| Bla bla inscriptions | |
|
+33cramouz Charette Sumatrana philo Cuk' Gilbert93 A.Txurruka JLFlick batouse BlazeShow xav.trais JulienM Moulo Nibali73 Antawn alaph9 NDJ Ayrton_L GVA' totol Bob le Vrai dolcepazzia Indu Kyrwan Grimm' Jungels Titinho TPinot Sporteez Froome Talandor59 AureSK Louen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Aoû 19 2018, 23:41 | |
| J’aimerais vraiment avoir une grosse team, en 9 ans j’en ai pas eu encore l’occasion. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Aoû 19 2018, 23:47 | |
| - Jungels a écrit:
- J’aimerais vraiment avoir une grosse team, en 9 ans j’en ai pas eu encore l’occasion.
Mais qui étais tu avant ? Edit : Oh Marius ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Aoû 19 2018, 23:59 | |
| - Cuk' a écrit:
- Jungels a écrit:
- J’aimerais vraiment avoir une grosse team, en 9 ans j’en ai pas eu encore l’occasion.
Mais qui étais tu avant ?
Edit : Oh Marius ! Yesss j’ai changé de pseudo entre temps. ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 01:38 | |
| Les bleus placez vous un peu que ça éclaircisse mes choix
Mitchelton, BMC, Bahrain, UAE ou Astana me branchent bien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:29 | |
| Salop Grimm, je vais me rabattre sur Sunweb si BB les laisse pour une fois. ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:34 | |
| Je réfléchis encore mais Mitchelton ou Sunweb je réfléchis avec ou une petite conti c’est pas décidé encore mais je partirai plus sur jouer un nombre de victoire incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:36 | |
| - Grimm' a écrit:
- Je réfléchis encore mais Mitchelton ou Sunweb je réfléchis avec ou une petite conti c’est pas décidé encore mais je partirai plus sur jouer un nombre de victoire incroyable
Je vais devoir la jouer malin alors, mais j'aimerais vraiment une grosse formation, ça va être tendu. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:41 | |
| Ça va le faire pour toi Jungels je pense. Tu as ta place en élite. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:43 | |
| Après en fonction de la candidature et de la motivation tu peux passer devant Grimm' hein Jungles, il ne faut pas partir que le fait qu'untel ou untel est prioritaire de base car c'est impartial comme distribution normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:44 | |
| - Antawn a écrit:
- Ça va le faire pour toi Jungels je pense. Tu as ta place en élite.
Tout les gros membres ne se sont pas encore placés (Froome,BB,Suma,Ayrton,LLS), je vais devoir patienter avant de voir ce qui reste car je m'estime pas être favoris face à eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:44 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Après en fonction de la candidature et de la motivation tu peux passer devant Grimm' hein Jungles, il ne faut pas partir que le fait qu'untel ou untel est prioritaire de base car c'est impartial comme distribution normalement
Non mais y'a pas photo entre Grimm et moi, il fait bcp plus de taff et vient d'être sacré champion. ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:48 | |
| Ouais, tu passes après les bleus et bleu ciel je pense. Après j'ai pas suivi niveau investissement mais avec ta fidélité et ce que t'as prouver sur la DB il y a moyen. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:50 | |
| Fait 2 choix sur des grosses team et assuré avec une moyenne Jungels | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:57 | |
| Jungels tu vas avoir une surprise dans très peu de temps qui va tout changer | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 13:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Jungels tu vas avoir une surprise dans très peu de temps qui va tout changer
Déclare | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 14:03 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Jungels tu vas avoir une surprise dans très peu de temps qui va tout changer
Ce teaser | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 14:07 | |
| - Antawn a écrit:
- Ouais, tu passes après les bleus et bleu ciel je pense. Après j'ai pas suivi niveau investissement mais avec ta fidélité et ce que t'as prouver sur la DB il y a moyen.
Il mérite plus que certains bleus et bleus ciels vu sa progression. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 14:08 | |
| De toutes facons on va pas se cacher, l'attribution des équipes c'est par tirage au sort
Dernière édition par NDJ le Lun Aoû 20 2018, 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 14:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Antawn a écrit:
- Ouais, tu passes après les bleus et bleu ciel je pense. Après j'ai pas suivi niveau investissement mais avec ta fidélité et ce que t'as prouver sur la DB il y a moyen.
Il mérite plus que certains bleus et bleus ciels vu sa progression. Il sera bleu d'ici peu | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Aoû 20 2018, 14:10 | |
| On est que 3 niveau bleu donc qui tu vises Bob ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|