| Bla bla inscriptions | |
|
+33cramouz Charette Sumatrana philo Cuk' Gilbert93 A.Txurruka JLFlick batouse BlazeShow xav.trais JulienM Moulo Nibali73 Antawn alaph9 NDJ Ayrton_L GVA' totol Bob le Vrai dolcepazzia Indu Kyrwan Grimm' Jungels Titinho TPinot Sporteez Froome Talandor59 AureSK Louen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:09:58 | |
| J'ai tout gagné sur les pavés, ça m'intèresse plus désormais T'a eu le bug classique alia Bora NoReussite | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:11:30 | |
| J'ai réduit à 5 teams, j'avance un peu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:12:48 | |
| Je vais candidater sur FDJ et LottoNL, mais je ne sais pas dans quel ordre ni quelle sera ma 3ème team | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:14:55 | |
| Je te conseille de voir ou je positionnent les autres membres et ensuite de mettre en choix 1 celle ou il y a le moins de concurrence mais c'est à toi de voir. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:16:28 | |
| J'ai gagné Paris-Roubaix avec Tersptra qui a un profil non sprinteur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:18:16 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:19:33 | |
| Si y a du beau monde en conti je suivrai avec une petite équipe en fait peut être, vraiment indécis la | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:30:42 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:31:05 | |
| Cuk, il met Sky en 3, le respect est mort | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:31:32 | |
| J'hésite entre Vital et Wanty
Sinon mitchelton en WT | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:31:36 | |
| - Grimm' a écrit:
- Qui d'autres en conti ?
Il faut que je mate les notes pour voir si je me chauffe dans une conti sympa | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 18:38:36 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Cuk, il met Sky en 3, le respect est mort
Hahaha, je sais pas qui mettre aussi autant troller | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 19:00:10 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Qui d'autres en conti ?
Il faut que je mate les notes pour voir si je me chauffe dans une conti sympa Très mauvaise idée pour des actifs comme vous, il vous faudra demnder des WC pour participer aux courses, vous verrez c'est vite chiant, c'est réservé aux moins actifs selon moi et aux "nouveaux" qui ne sont pas habitués. | |
|
| |
Charette Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 306 Formation : Androni Giocattoli Sidermec Leader : Masnada | Belletti | Pelucchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 19:03:58 | |
| - Sporteez a écrit:
Très mauvaise idée pour des actifs comme vous, il vous faudra demnder des WC pour participer aux courses, vous verrez c'est vite chiant, c'est réservé aux moins actifs selon moi et aux "nouveaux" qui ne sont pas habitués. Présent ! Même si je compte pas taper une grosse Conti, en général les aqua ou delko ca passe pour les nouveaux ? (que je m'inscrive pas n'importe ou..) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 19:06:16 | |
| oui ça passe tout à fait | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 19:07:23 | |
| Hâte de voir qui va venir négo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 19:09:53 | |
| On a dit 3 choix | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 19:17:26 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Hâte de voir qui va venir négo
Je plains GVA qui va avoir des non pas Buchbide ah non c’est Cuk il faut le prévenir | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 19 Aoû - 19:35:45 | |
| Pas de problème je le garde au pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|