| Bla bla inscriptions | |
|
+33cramouz Charette Sumatrana philo Cuk' Gilbert93 A.Txurruka JLFlick batouse BlazeShow xav.trais JulienM Moulo Nibali73 Antawn alaph9 NDJ Ayrton_L GVA' totol Bob le Vrai dolcepazzia Indu Kyrwan Grimm' Jungels Titinho TPinot Sporteez Froome Talandor59 AureSK Louen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:34 | |
| - Froome a écrit:
- Soudal ça rend aigri
Le poids de la succession étais trop dur a gérer | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:36 | |
| Non mais sans déconner le niveau de lourdeur est outrepassé | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:36 | |
| Le comportement des gens envers Soudal rend aigri. Ça aurait été Louen GVA ou autres il aurait été forcé pareil. Rythle existe vraiment vous pouvez demander à Sportezz au lieu de crier au double compte Et perso aucun intérêt de prendre Sky pour un mois alors qu'on va redistribuer les équipes. Et je le redit on m à force à prendre Lotto meme quand j'ai voulu les rendre le staff a refuser hein premier refus pour prendre une conti
Dernière édition par Bob le Vrai le Dim Juin 24 2018, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:39 | |
| T'es super lourd Bob
Oui on connait votre passion pour Guillou, tranquille | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:40 | |
| Ouais Rythle c'est ton frere, mais lui est il blanc | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:41 | |
| Mais lourd en quoi ? Je suis loin de parler Plus que Louen ou GVA mais il y a tjs la fixette Lotto.
Regarde les progs reg. On voit les erreurs sur Bak 66 mais NL et Caja font des erreurs on leur dit rien cest pas Lotto ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:42 | |
| Juste une Vraie équité cest pas dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:44 | |
| Pour le moment tu fais pas vraiment mieux à dire ca. Tu dis je suis lourd mais tu ne réponds même pas quand je demande pourquoi. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:44 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Mais lourd en quoi ? Je suis loin de parler Plus que Louen ou GVA mais il y a tjs la fixette Lotto.
Regarde les progs reg. On voit les erreurs sur Bak 66 mais NL et Caja font des erreurs on leur dit rien cest pas Lotto ... Ah bon ? Quelles erreurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:46 | |
| Une régression sur un mec nul qui était en puncheur au lieu de sprinteur ou une connerie du genre qui ne change absolument rien à la simu alors que moi j'ai pris des messages haineux sur 2 pages comme quoi j'étais tricheur
Dernière édition par Bob le Vrai le Dim Juin 24 2018, 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:46 | |
| Tu te plains partout, tu chougnes "personne veut négo ouin ouin" "Benoot bide ? Buchmann bide ?" tu écris ça partout mais c'est tellement lourd sans déconner que tu continues non stop, si tu sais que ce n'est pas un bide et bah laisse les parler, regarde tout le monde la ferme sur Gaudu maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:47 | |
| Cest Tal qui a parlé de Buchmann bide, faut arrêter de tout mélanger LE gars fait Top 10 des Tour WT je suis content. Je suis totalement d'accord avec toi sur Gaudu
Dernière édition par Bob le Vrai le Dim Juin 24 2018, 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:47 | |
| Bon j’me fait plaiz ou non? Sa fait longtemps j’ai pas coaché une top team et j’ai plus grand chose à jouer la Mais bon flemme de laisser Trek sans manager | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:48 | |
| Indu qui n'assume plus sa tactique de mettre Feillu leader sur du WT | |
|
| |
| Tu le répète partout dès qu'il perf donc t'entretiens le truc aussi | |
|
| |
| | |
|
| |
| Trek il y aura du monde qui va demander | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:49 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Indu qui n'assume plus sa tactique de mettre Feillu leader sur du WT
J’ai bien envie de t’humilier en règle | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 24 2018, 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|