| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|
+16AureSK dolcepazzia BlazeShow Indu Fassa Jungels Froome Grimm' Talandor59 GVA' Gilbert xav.trais Titinho Louen Bob le Vrai Ayrton_L 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:16 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Et sinon Sutterlin vu que tu surcotes tes leaders ?
Degen ou Benoot a fait plus de point sur les Flandriennes? ou c'est moi qui surcotes mes leaders? - dolcepazzia a écrit:
- Uran + ? VS Kelder + ?
Nopee - Louen a écrit:
- Haig + Herrada vs Hardy + ?
ca depends tu met qui en 2 ? - BlazeShow a écrit:
- Qui peut partir en 1v2?
1 v 2 pour toi ou pour moi ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:16 | |
| Benoot a fait plus de points que Sutterlin. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:17 | |
| Tu veux qui ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:18 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Benoot a fait plus de points que Sutterlin.
tu me reponds des connerie puis tu vas me lacher que je t'ignore.. c'est pas la comparaison que je fesait | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:19 | |
| - Louen a écrit:
- Tu veux qui ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it si je gagne en 2 possible, mais dur dur lol Sepu ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:21 | |
| Dur aussi... la différence haig/Hardy est pas énorme non plus
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:22 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:27 | |
| Bah non ^^ ils ont les mêmes stats principales, et haig à juste un peu plus de clm
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:32 | |
| et des meilleurs stats secondaires | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:35 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Benoot a fait plus de points que Sutterlin.
tu me reponds des connerie puis tu vas me lacher que je t'ignore.. c'est pas la comparaison que je fesait JE te demande qui pour Sutterlin tu me reponds Degen a marqué plus que Benoot. Qui réponds des conneries à qui ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:37 | |
| je repond a "surcote mes leaders" Propose pour Sutterlin, ca fait 20 fois que tu me le demande et que l'offre part en je sais pas quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:38 | |
| Tu me dis pas ce que tu en veux On était arrivé a un truc avec Kirsch et Langeveld et tu as changé d'avis. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 17:45 | |
| Si je met Sepulveda en 2, il faut qui pour verona en 3 ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 18:19 | |
| Tu as changé d'avis quand je t'ai dit que je ne mettais pas 75SP/75PAV pour Langeveld 75PAV 0SP | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 29 2018, 18:35 | |
| Là différence sepulveda/herrada est plus importante que hardy/haig
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 30 2018, 13:25 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Degen ou Benoot a fait plus de point sur les Flandriennes? ou c'est moi qui surcotes mes leaders?
- dolcepazzia a écrit:
- Uran + ? VS Kelder + ?
Nopee
- Louen a écrit:
ca depends tu met qui en 2 ?
- BlazeShow a écrit:
1 v 2 pour toi ou pour moi ? 1 pour toi et 2 pour moi | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 30 2018, 14:42 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu as changé d'avis quand je t'ai dit que je ne mettais pas 75SP/75PAV pour Langeveld 75PAV 0SP
Qui a change d'avis? On avait meme off - Louen a écrit:
- Là différence sepulveda/herrada est plus importante que hardy/haig
Envoyé depuis l'appli Topic'it Mouais.. mais je peux pas mettre Verona en 3 ^^ - BlazeShow a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Degen ou Benoot a fait plus de point sur les Flandriennes? ou c'est moi qui surcotes mes leaders?
- dolcepazzia a écrit:
- Uran + ? VS Kelder + ?
Nopee
- Louen a écrit:
ca depends tu met qui en 2 ?
- BlazeShow a écrit:
1 v 2 pour toi ou pour moi ? 1 pour toi et 2 pour moi Howson seulement, tu veux qui pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 30 2018, 14:47 | |
| Hein ? On avait off quoi ? celui ou tu mit Debuschere alors que je pensais que cetait Sbaragli ? Tu m'étonnes vu que tu étais large gagnant | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 30 2018, 14:49 | |
| Bon laisse tomber alors je perd trop de montagne la dedans ^^
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
| |
|
| |
| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|