|
|
| AG2R - Pour la gloire | |
|
+14Froome NDJ Romain_M dolcepazzia Indu Antawn Jungels Grimm' Bob le Vrai Titinho Louen Ayrton_L xav.trais Sumatrana 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:06 | |
| Y'a que Roux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:09 | |
| Bah non alors ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Romain_M
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:12 | |
| Ag2r ceux qui me branche (je mets tout)
GVA - Latour - Laporte - Oss - Domont - Gerrans - Cherel
Geniez + VK + Baugnies + Backaert + Ladagnous vs Latour + Oss + Gerrans + Domont? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:18 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Non bof ça m'enchante pas
Y’a que Chevrier du coup ? Car il est vraiment pas bon Sur notre trade d’avant j’ai fait l effort moi | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:29 | |
| - Romain_M a écrit:
- Ag2r ceux qui me branche (je mets tout)
Geniez + VK + Baugnies + Backaert + Ladagnous vs Latour + Oss + Gerrans + Domont? Seul Laporte, Domont et Gerrans peuvent bouger Laporte + Domont + Gerrans vs Geniez + Backaert + Ladagnous - Titinho a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Y’a que Chevrier du coup ? Car il est vraiment pas bon
Sur notre trade d’avant j’ai fait l effort moi En fait pas chaud de lâcher Latour pourmoins bon _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:31 | |
| Impey + vs Van Hoojdonck + | |
| | | Romain_M
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:33 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Romain_M a écrit:
Geniez + VK + Baugnies + Backaert + Ladagnous vs Latour + Oss + Gerrans + Domont? Seul Laporte, Domont et Gerrans peuvent bouger Laporte + Domont + Gerrans vs Geniez + Backaert + Ladagnous
- Titinho a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Y’a que Chevrier du coup ? Car il est vraiment pas bon
Sur notre trade d’avant j’ai fait l effort moi En fait pas chaud de lâcher Latour pourmoins bon Laporte sans Geniez? Laporte + Domont + Gerrans vs Backart + VK + Ladagnous + Baugnies? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:34 | |
| - NDJ a écrit:
- Impey + vs Van Hoojdonck +
Pas chaud de lâcher Impey mais Leysen pourquoi pas [quote="Romain_M"] - Sumatrana a écrit:
- Romain_M a écrit:
Geniez + VK + Baugnies + Backaert + Ladagnous vs Latour + Oss + Gerrans + Domont? Seul Laporte, Domont et Gerrans peuvent bouger Laporte + Domont + Gerrans vs Geniez + Backaert + Ladagnous
Laporte sans Geniez?
Laporte + Domont + Gerrans vs Backart + VK + Ladagnous + Baugnies? Impossible, un 77SP sortira que pour Geniez chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:35 | |
| Mollema + ? vs Latour + ? | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:37 | |
| J'aime bien quand le CLM est plus ou moins égal au PRL, les stats de Leysen me froissent Chérel Frank j'aime bien | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:44 | |
| Tu fais chier Je suis ok pour Gastauer CHevrier meme si ce dernier servira pas trop | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:45 | |
| Ou peut etre un Sp ce serai possible ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:46 | |
| - Froome a écrit:
- Mollema + ? vs Latour + ?
Faut que j'y gagne quelque chose d'intéressant derrière - NDJ a écrit:
- J'aime bien quand le CLM est plus ou moins égal au PRL, les stats de Leysen me froissent
Chérel Frank j'aime bien Mouais excuse bidon ça Les deux peuvent bouger pour du profil similaire plutôt - Titinho a écrit:
- Tu fais chier
Je suis ok pour Gastauer CHevrier meme si ce dernier servira pas trop Faut que j'y réflechisse, Reichenbach m'a pas convaincu et c'était un bide dans mes souvenirs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Mollema + ? vs Latour + ?
Faut que j'y gagne quelque chose d'intéressant derrière
- NDJ a écrit:
- J'aime bien quand le CLM est plus ou moins égal au PRL, les stats de Leysen me froissent
Chérel Frank j'aime bien Mouais excuse bidon ça Les deux peuvent bouger pour du profil similaire plutôt
- Titinho a écrit:
- Tu fais chier
Je suis ok pour Gastauer CHevrier meme si ce dernier servira pas trop Faut que j'y réflechisse, Reichenbach m'a pas convaincu et c'était un bide dans mes souvenirs En vrai non c'est comme pour le SP/ACC (genre Kristoff ca me chagrine ) J'ai pas d'équipiers MO justement c'est ce que je chercher, un 2vs2 avec De La Parte ? | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 10:50 | |
| Okay redis moi Si il est encore la c'est que c'est pas un bide comme d'autres coureurs | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| | | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 11:25 | |
| On en était ou pour Bakelants-Laporte? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 11:35 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 11:40 | |
| | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 04 2018, 11:41 | |
| Dombrowski et Skujins en deux ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire | |
| |
| | | | AG2R - Pour la gloire | |
|