|
|
| AG2R - Pour la gloire | |
|
+14Froome NDJ Romain_M dolcepazzia Indu Antawn Jungels Grimm' Bob le Vrai Titinho Louen Ayrton_L xav.trais Sumatrana 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Jeu Mai 31 2018, 20:05 | |
| Greipel, Venturini, Vanhoucke, Elissonde, Kennaugh, Sbaragli, Hofland,De buyst _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Jeu Mai 31 2018, 20:07 | |
| C'est cher pour un 74SP 70RES ^^ | |
| | | Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Jeu Mai 31 2018, 20:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Faut que j'y gagne joliment derrière
tu as quelque chose en tete? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Jeu Mai 31 2018, 20:10 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- C'est cher pour un 74SP 70RES ^^
Propose dans ce cas - Ayrton_L a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Faut que j'y gagne joliment derrière
tu as quelque chose en tete? Non, mais du gros point assurément _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Jeu Mai 31 2018, 20:12 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 10:07 | |
| Les deux possibles avec Frank en 2 chez moi et un joli 3 en ta faveur ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 10:59 | |
| | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 11:48 | |
| Laporte + Kuss vs Gibbons + O'Connor | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 12:22 | |
| - Grimm' a écrit:
- Blythe vs Leysen
Pas besoin de SP - Jungels a écrit:
- Laporte + Kuss vs Gibbons + O'Connor
Nop, si je lâche Laporte c'est pour un autre profil plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 12:27 | |
| Leysen Hoelgaard vs Kirsch Guardini ?
Je crois | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 12:29 | |
| Latour jouable chez moi sinon ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 12:55 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Leysen Hoelgaard vs Kirsch Guardini ?
Je crois J'y perds sur les deux et Guardini ne m'intéresse pas du tout - Jungels a écrit:
- Latour jouable chez moi sinon ?
Pourquoi pas, faudrait Ion ou alors Gorka et Kangert je pense Mais libre à toi de proposer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 13:11 | |
| Guardini est meilleur que Hoelgaard. C'est de la mauvaise fois la. | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 13:11 | |
| Qui t'interesse ?
Tu chercherais du grimpeur pour Leysen ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 15:52 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Guardini est meilleur que Hoelgaard. C'est de la mauvaise fois la.
Meilleur PL, même END et 75-75 contre 74-76, le mien est mieux car sans restrictions - Grimm' a écrit:
- Qui t'interesse ?
Tu chercherais du grimpeur pour Leysen ? Tout ceux de ta catégorie grimpeurs m'intéressent Tout sauf du sprinter pour le jeune belge _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 15:54 | |
| Pourquoi tu parles pas de la Res qui est quand meme la 2e note la plus importante chez un sp ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 16:06 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pourquoi tu parles pas de la Res qui est quand meme la 2e note la plus importante chez un sp ?
PL et END sont plus importants Et dans ce cas on peut parler du VAL aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 16:12 | |
| la res représente l'effort d coureur, attaque ou sprint.
Je ne suis pas sur que l'end qui represente sa barre verte ou la pl son effort por ne pas se fatiguer soient aussi importants que la barre bleu et rouge. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 20:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- la res représente l'effort d coureur, attaque ou sprint.
Je ne suis pas sur que l'end qui represente sa barre verte ou la pl son effort por ne pas se fatiguer soient aussi importants que la barre bleu et rouge. L'end représente la barre jaune qui prime sur la rouge _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Ven Juin 01 2018, 20:11 | |
| Le sprint cest la rouge.
On parle pas d'un vainqueur de LBL et De 250kms | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire | |
| |
| | | | AG2R - Pour la gloire | |
|