|
|
| AG2R - Pour la gloire | |
|
+14Froome NDJ Romain_M dolcepazzia Indu Antawn Jungels Grimm' Bob le Vrai Titinho Louen Ayrton_L xav.trais Sumatrana 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 11 2018, 17:40 | |
| Tu peux mettre qui en face de ça ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 11 2018, 18:09 | |
| Depuis le temps tu devrais savoir que tout le monde part :p | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 11 2018, 18:33 | |
| | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 11 2018, 20:16 | |
| Bardet + ? VS Poels + Nibali | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Lun Juin 11 2018, 21:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Depuis le temps tu devrais savoir que tout le monde part :p
Kirsch me botte bien - Titinho a écrit:
- Tu m as pas répondu
Désolé J'ai du mal à voir pour Latour chez toi pour le moment - dolcepazzia a écrit:
- Bardet + ? VS Poels + Nibali
Nop je préfère garder Bardet _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 01:15 | |
| Kreuziger + ? vs Fraile + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 01:17 | |
| Nop _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 12:44 | |
| ça peut se faire mais il faudrait un petit pavéman a la place d'hoelgaard alors | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 12:53 | |
| Pas intéressant alors _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 12:54 | |
| j'y perds mon équipier pavé il faut bien que j'en retrouve un. | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 19:24 | |
| Frank me bottes pas trop, par contre Brambilla Vs Kreuziger est possible en base ? | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 19:42 | |
| Du coup, Smukulis et Sam Dumoulin en 2v1, ça te chauffe ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 19:49 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- j'y perds mon équipier pavé il faut bien que j'en retrouve un.
L'intérêt est pour moi d'en récup hein, donc pas la peine si je dois t'en lâcher un en échange - Louen a écrit:
- Frank me bottes pas trop, par contre Brambilla Vs Kreuziger est possible en base ?
Absolument pas - TPinot a écrit:
- Du coup, Smukulis et Sam Dumoulin en 2v1, ça te chauffe ?
Nop ils prennent les échappées je préfère les garder _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 19:52 | |
| Je comprends | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 19:53 | |
| Ah mais faut le dire que tu cherches un pavéman, je regarde un autre profil chez toi du coup.
Leysen + Frank ? Debuschere + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 20:10 | |
| Leysen + Selig + Frank vs Monfort/Armirail + Debusschere + ?
J'ai pas vraiment envie de déséquilibrer mon effectif _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 20:13 | |
| Quitte à laisser un sp je prefereraos Hoelgaard ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 20:51 | |
| J’pref mettre Selig, rester sur un seul 75SP Tu peux mettre qui pour compléter _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 21:01 | |
| | |
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire Mar Juin 12 2018, 21:03 | |
| Selig ne m'intéresse pas du tout dommage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R - Pour la gloire | |
| |
| | | | AG2R - Pour la gloire | |
|