| Delko Marseille | |
|
+14Sporteez Sumatrana dolcepazzia Grimm' Indu Antawn Marwhin Talandor59 Jungels GVA' xav.trais Gilbert Bob le Vrai tdfbardet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Juin 04 2018, 15:25 | |
| Villela + Ysaad VS Mosca + Koshevoy | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Juin 04 2018, 15:40 | |
| Arndt + Roson + Villela + Ezquerra + Sevilla vs Selig + Frank + Anacona + Leysen + Chevrier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
tdfbardet
Nombre de messages : 160 Formation : Delko Marseille KTM Leader : Arndt, Roson, Villella
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Juin 04 2018, 21:44 | |
| @Grimm je suis pas très chaud
@Bob mais c'est pas fini les prog/reg ?
@Marwhin non dsl :/
@GVA je te remercie de tes précieux conseils, mais je vais continuer à regarder les stats qui m'intéressent.
@dolcepazzia toujours pas dsl !
@Sumatrana j'y perds sur les leaders et j'y gagne pas tellement sur les deux autres
| |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Juin 04 2018, 21:47 | |
| | |
|
| |
tdfbardet
Nombre de messages : 160 Formation : Delko Marseille KTM Leader : Arndt, Roson, Villella
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Juin 04 2018, 21:53 | |
| - xav.trais a écrit:
- Villela + vs Nizzolo +
Je suis pas trop intéressé, j'ai vrmt besoin d'un grimpeur comme Villella | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Juin 04 2018, 22:11 | |
| Non les progs reg termine a la premiere course donc globalement on peut dire ce soir ou demain ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Juin 08 2018, 21:08 | |
| Je sais pas si ça t'as déjà été dit mais comme Di Gregorio est suspendu pour dopage IRL, il l'est de même sur le forum, tu ne peux donc ni l'utiliser en course, ni le négocier! | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Juin 08 2018, 21:30 | |
| Il a droit à un coureur de la draft comme pour Véranda qui a perdu un coureur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Juin 08 2018, 21:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Il a droit à un coureur de la draft comme pour Véranda qui a perdu un coureur ?
j'en ai pas eu pour Najar dopé. Quand un coureur décède ok.. mais quand il est dopé, OUT et pas de remplacement | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Juin 08 2018, 22:51 | |
| najar je pensais que cetait parce que tu étais en WT, les conti ont pas beaucoup de coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Juin 08 2018, 22:58 | |
| La règle est la même pour tous. En CT même avec 14 coureurs tu peux courir partout et finir avec pleins de PC. En WT avec un énorme calendrier obligatoire tu souffres d'une absence. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Delko Marseille Sam Juin 09 2018, 10:22 | |
| | |
|
| |
tdfbardet
| Sujet: Re: Delko Marseille Sam Juin 09 2018, 11:17 | |
| @Sporteez mais je l'ai inscrit dès l'ouverture du topic sur le GP la Marseillaise, vous l'enlevez vous-mêmes ou il court quand même ?
@TPinot t'as pas de coureur qui m'intéresse particulièrement, mais propose si tu vois un truc ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Delko Marseille Sam Juin 09 2018, 11:43 | |
| Merino + Cubero VS Sevilla + Montaguti ou Siskevicius ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Sam Juin 09 2018, 12:21 | |
| | |
|
| |
tdfbardet
| Sujet: Re: Delko Marseille Sam Juin 09 2018, 18:38 | |
| - TPinot a écrit:
- Merino + Cubero VS Sevilla + Montaguti ou Siskevicius ?
C'est me paraît un peu inutile, je préfère attendre de voir ce que vont donner mes trois coureurs. Mais ça pourra le faire en cours de saison. | |
|
| |
tdfbardet
| Sujet: Re: Delko Marseille Sam Juin 09 2018, 18:38 | |
| Bob je suis pas trop chaud pour le moment ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Delko Marseille Sam Juin 09 2018, 18:40 | |
| Qui t’inter Chez Bahrain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Sam Juin 09 2018, 18:41 | |
| Bah j'attends j'attends mais la saison va finir par ce terminer | |
|
| |
tdfbardet
| Sujet: Re: Delko Marseille Sam Juin 09 2018, 18:43 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Qui t’inter Chez Bahrain ?
Beaucoup de monde ! Amador, Pozzo, Navardauskas, Per, Haussler Bonifazio principalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delko Marseille | |
| |
|
| |
| Delko Marseille | |
|