|
|
| Roland Garros 2018 | |
|
+9Louen NDJ Fassa Indu GVA' Talandor59 Bob le Vrai l.l.sanchez Froome 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:01 | |
| Et y’en a qui voyais Gasquet gagner mdr J’espère que Verdaco va bouger Djoko ! Goffin vs Monfils un match comme on aime | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:05 | |
| Je prends aucun plaisir tant je suis fan de Gasquet et Rafa' !
Monfils est malade, ça sauve vraiment Goffin sinon il aurait réglé ça je pense, là il est pas bien du tout Gael, faut qu'il résiste c'est un guerrier | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:33 | |
| Encore un Monfils ridicule, qu'il aille faire du cinéma, c'est ce qu'il fait de mieux.. Ok il est fatigué, dès que Goffin prend un point, il prend 1 minute à chaque fois, faut arrêter ! Si le match n'avait pas été arrêté hier, c'était fini depuis longtemps | |
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:36 | |
| Et pourtant j'aime bien Monfils hein, c'est mon tennisman français préféré mais il exagère très souvent, comme aujourd'hui !
Allez faut conclure maintenant ! | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:37 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Encore un Monfils ridicule, qu'il aille faire du cinéma, c'est ce qu'il fait de mieux.. Ok il est fatigué, dès que Goffin prend un point, il prend 1 minute à chaque fois, faut arrêter !
Si le match n'avait pas été arrêté hier, c'était fini depuis longtemps Arrête un peu, c'est un showman ok mais on voit ton aigreur, ton Goffin il en chie face à un joueur diminué fievreux, malade depuis le départ M'étonne pas de toi ceci dit dès que les belges sont pas bien contre les Français, ça ressurgit ahaha ! Nadal découpe Gasquet quand même là ^^ | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:45 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Encore un Monfils ridicule, qu'il aille faire du cinéma, c'est ce qu'il fait de mieux.. Ok il est fatigué, dès que Goffin prend un point, il prend 1 minute à chaque fois, faut arrêter !
Si le match n'avait pas été arrêté hier, c'était fini depuis longtemps Arrête un peu, c'est un showman ok mais on voit ton aigreur, ton Goffin il en chie face à un joueur diminué fievreux, malade depuis le départ
M'étonne pas de toi ceci dit dès que les belges sont pas bien contre les Français, ça ressurgit ahaha !
Nadal découpe Gasquet quand même là ^^ Ha donc c'est normal de perdre du temps entre chaque point, d'aller trouver l'adversaire lors du changement de côté, etc.. T'es vraiment de mauvaise foi, c'est dingue Et comme je dis, j'apprécie Monfils mais à un moment, faut arrêter d'exagérer.. | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:47 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Si le match n'avait pas été arrêté hier, c'était fini depuis longtemps Arrête un peu, c'est un showman ok mais on voit ton aigreur, ton Goffin il en chie face à un joueur diminué fievreux, malade depuis le départ
M'étonne pas de toi ceci dit dès que les belges sont pas bien contre les Français, ça ressurgit ahaha !
Nadal découpe Gasquet quand même là ^^ Niveau chauvinisme et aigreur on est pas mal non plus, les français ont la haine des Italiens et des portugais depuis la CDM 2006 et l'euro 2016 Faut que j'achète de trainer sur tweeter je vois de ses choses | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:48 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Nadal découpe Gasquet quand même là ^^ Ha donc c'est normal de perdre du temps entre chaque point, d'aller trouver l'adversaire lors du changement de côté, etc.. T'es vraiment de mauvaise foi, c'est dingue
Et comme je dis, j'apprécie Monfils mais à un moment, faut arrêter d'exagérer.. C'est toi qui l'est justement, c'est une réalité chaque fois on te voit faire cela donc à un moment Il essaie de gratter du temps oui, mais comme je te l'ai dis il est malade, à cran forcément, bref de toute façon le vent à tourné c'est plié là pour moi | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:49 | |
| Richard s'est fait découpé | |
| | | Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:51 | |
| Final Djoko-Nadal avec un match énorme en 5 sets et une vitoire de nadal en bouquet final 16-14 dans la dernière manche c'est sa qu'on ve | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:52 | |
| Déjà faut que Djoko aille si loin, c'est loin d'être fait encore, Thiem, Zverev à maîtrisé notamment | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:53 | |
| Goffin me fait toujours faire des crises cardiaque avant de massacrer son adversaire. C'est quoi son problème ? | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:54 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Nadal découpe Gasquet quand même là ^^ Ha donc c'est normal de perdre du temps entre chaque point, d'aller trouver l'adversaire lors du changement de côté, etc.. T'es vraiment de mauvaise foi, c'est dingue
Et comme je dis, j'apprécie Monfils mais à un moment, faut arrêter d'exagérer.. C'est toi qui l'est justement, c'est une réalité chaque fois on te voit faire cela donc à un moment
Il essaie de gratter du temps oui, mais comme je te l'ai dis il est malade, à cran forcément, bref de toute façon le vent à tourné c'est plié là pour moi Explique moi en quoi je suis de mauvaise foi, je n'ai pas parlé du niveau des joueurs, Monfils > Goffin sur l'ensemble du match mais je comprends pas comment tu peux dire que je suis de mauvaise foi quand je dis que le comportement de Monfils est exagéré.. Rappelle moi aussi un truc que j'ai dis lorsqu'un belge rencontrait un français, comme je le fais à chaque fois . Et comme la dit Indu', niveau chauvinisme, les français sont les champions mais bon tu dois être le seul à ne pas être d'accord | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 16:55 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Goffin me fait toujours faire des crises cardiaque avant de massacrer son adversaire. C'est quoi son problème ?
Mauvais match de Goffin aujourd'hui, comme depuis le début du tournoi.. | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 17:00 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Et comme je dis, j'apprécie Monfils mais à un moment, faut arrêter d'exagérer.. C'est toi qui l'est justement, c'est une réalité chaque fois on te voit faire cela donc à un moment
Il essaie de gratter du temps oui, mais comme je te l'ai dis il est malade, à cran forcément, bref de toute façon le vent à tourné c'est plié là pour moi Explique moi en quoi je suis de mauvaise foi, je n'ai pas parlé du niveau des joueurs, Monfils > Goffin sur l'ensemble du match mais je comprends pas comment tu peux dire que je suis de mauvaise foi quand je dis que le comportement de Monfils est exagéré.. Rappelle moi aussi un truc que j'ai dis lorsqu'un belge rencontrait un français, comme je le fais à chaque fois .
Et comme la dit Indu', niveau chauvinisme, les français sont les champions mais bon tu dois être le seul à ne pas être d'accord Oui la dernière fois tu avais conspué le public en Coupe Davis enfin il y a toujours un truc mais bon c'est pas grave ^^ Si tu lisais mes propos tu verrais que j'ai jamais dis que Monfils avait raison de faire cela mais bon On est champion ? la rage que tu as ^^ tu l'es beaucoup alors aussi aha ! Il y a une différence entre le chauvinisme et soutenir ses représentants, mais y'a qu'en France où supporter son pays et ses représentants es mal perçu Cela me fait bien rire ces mentalités. Goffin va l'emporter de toute façon, Monfils est au bout du bout depuis longtemps hier à peine la fin du match il a vomi tout ce qu'il savait. | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 17:10 | |
| Dommage pour Gael, gros match de sa part malgré la maladie, dommage de pas avoir conclu au moment où il en avait la possibilité mais bon c'est l'histoire du Tennis français depuis que cette génération est là, mentalement ils finissent par craquer même si aujourd'hui c'est plutôt physique.
Goffin l'emporte logiquement sur le papier, y'avait la place et puis sur le plan physique plus fort et meilleur dans les points chaud. | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 17:11 | |
| Goffin c'est un diesel . | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 17:12 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Il essaie de gratter du temps oui, mais comme je te l'ai dis il est malade, à cran forcément, bref de toute façon le vent à tourné c'est plié là pour moi Explique moi en quoi je suis de mauvaise foi, je n'ai pas parlé du niveau des joueurs, Monfils > Goffin sur l'ensemble du match mais je comprends pas comment tu peux dire que je suis de mauvaise foi quand je dis que le comportement de Monfils est exagéré.. Rappelle moi aussi un truc que j'ai dis lorsqu'un belge rencontrait un français, comme je le fais à chaque fois .
Et comme la dit Indu', niveau chauvinisme, les français sont les champions mais bon tu dois être le seul à ne pas être d'accord Oui la dernière fois tu avais conspué le public en Coupe Davis enfin il y a toujours un truc mais bon c'est pas grave ^^
Si tu lisais mes propos tu verrais que j'ai jamais dis que Monfils avait raison de faire cela mais bon
On est champion ? la rage que tu as ^^ tu l'es beaucoup alors aussi aha ! Il y a une différence entre le chauvinisme et soutenir ses représentants, mais y'a qu'en France où supporter son pays et ses représentants es mal perçu Cela me fait bien rire ces mentalités.
Goffin va l'emporter de toute façon, Monfils est au bout du bout depuis longtemps hier à peine la fin du match il a vomi tout ce qu'il savait. Ha mais quand tu regardes le nombre de personnes/joueurs qui disent que le public français est déguelasse, ça me réconforte tu sais, mais peut-être qu'on ment tous ? (je rectifie : certaines personnes sont déguelasses, pas le public entier bien sûr) Et tu n'as pas dis qu'il avait raison de faire ça mais quand j'en ai parlé, tu t'es contenté de dire que c'était un showman mais allez tu as raison, pas de soucis.. Bien David même si ça n'était pas glorieux.. Faudra augmenter la qualité de son jeu si il veut aller plus loin ! | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 17:22 | |
| J'ai pas dis que le public était génial mais il y a toujours un truc dans tous les cas.
Bah si tu apprécies Monflis t'es au courant de son côté showman, acteur c'est vraiment pas nouveau pour le coup | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Sam Juin 02 2018, 17:26 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai pas dis que le public était génial mais il y a toujours un truc dans tous les cas.
Bah si tu apprécies Monflis t'es au courant de son côté showman, acteur c'est vraiment pas nouveau pour le coup Mais j'apprécie le fait qu'il chauffe le public et tout, il n'y a aucun soucis.. C'est le fait qu'il perde sans cesse du temps, j'appelle pas ça être showman.. Pareil quand il vient trouver le joueur au changement de côté en parlant de manière assez agressive.. Et je ne dis pas ça parce que c'était David, j'ai trouvé son comportement un peu ridicule aujourd'hui, après c'est mon avis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 | |
| |
| | | | Roland Garros 2018 | |
|