| Roland Garros 2018 | |
|
+9Louen NDJ Fassa Indu GVA' Talandor59 Bob le Vrai l.l.sanchez Froome 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Roland Garros 2018 Jeu Mai 24 2018, 20:11 | |
| Tirage effectué !
Nadal se retrouve avec Anderson dans sa partie de tableau !
Thiem, Zverev et Djoko ensemble | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Dim Mai 27 2018, 14:35 | |
| C'est parti ! Dimitrov passe sans trop de difficultés ! Monfils a eu du mal dans le premier set mais devrait dérouler maintenant Cornet qui perd le premier set | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Dim Mai 27 2018, 17:10 | |
| Ah enfin quelqu'un ! Monfils est passé sans soucis après, Cornet est passé Belle qualification de Moutet face à Karlovic, il va aller mettre une volée à Goffin | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Dim Mai 27 2018, 18:31 | |
| Bonne nouvelle pour Cornet les derniers mois ont pas été simple. J'ai parié que ça serait elle qui irait le Plus loin | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Dim Mai 27 2018, 18:33 | |
| Dommage que notre Kinder Bueno est blessé, je le sentais cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Dim Mai 27 2018, 21:21 | |
| Tu le sentais alors qu'il est bléssé depuis un moment ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Dim Mai 27 2018, 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:18 | |
| Paire est passé, Richie aujourd'hui avec Gilles | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:19 | |
| Les femmes et la régularité c'est quelquechose quand même Ostapenko balayé hier, venus sortie aussi, Schiavone aussi. Belle résistance de Caraballès sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:24 | |
| C'est le lotto complet le tennis féminin, c'est assez déroutant mais bon tu dois avoir beaucoup plus d'espoir même en affrontant une bien classée On espère un bon tournoi de Garcia et la renaissance de Mladenovic Autrement j'espère un bon tournoi de Muguruzza | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:29 | |
| Alors autant on aime les meme coureurs en tennis mais en cyclisme pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:31 | |
| Je sais pas qui tu aimes en cyclisme en dehors de Contador/valverde et je suis sur qu'on a pas mal de coureurs en commun | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:36 | |
| J’aime les coureurs latinos tout sport confondus Foot : Barcelone Séville Athletico en dehors de l’om Tennis Nadal Ferrer Del Potro Cyclisme Contador Valverde Purito Soler Nibali et d’une manière général les attaquant quoi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:38 | |
| Wawrinka et bautista en galère | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:41 | |
| Wawrinka out | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:44 | |
| - Indu' a écrit:
- J’aime les coureurs latinos tout sport confondus
Foot : Barcelone Séville Athletico en dehors de l’om Tennis Nadal Ferrer Del Potro Cyclisme Contador Valverde Purito Soler Nibali et d’une manière général les attaquant quoi Nibali, Aru, LLS, Sam Sanchez, Kangert, Chavanel, Kung, Martinelli, Jungels, Cosnefroy, Démare, Ermenault, Boonen, Stybar, Froome, Barguil, Chaves, Brambilla, Pozzovivo, Alaphillippe, Lopez, Ciccone je pense que j'en oublie encore mais dans cette liste je sais que tu en apprécie Tennis : Rafa', Gasquet et la Monf' Foot : PSG, Nîmes, Dortmund, Barça | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:45 | |
| - Indu' a écrit:
- Wawrinka out
Il revient de blessure, je le voyais passer vite à la trappe mais pas dès le premier tour | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:46 | |
| Ah oui en effet LLS SSG Chaves Brambilla Pozzo Lopez Froome: Pas grand monde en forme sur ce RG je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:50 | |
| - Indu' a écrit:
- Ah oui en effet LLS SSG Chaves Brambilla Pozzo Lopez
Froome: Pas grand monde en forme sur ce RG je trouve C'est surtout que les gros n'y sont pas : Federer zappe encore RG, Murray blessé, Wawrinka revient à peine de blessure, Djoko est pas bien depuis longtemps et revient petit à petit. Les hommes en formes : Nadal et Zverev, Thiem en deuxième rideau avec Nishikori quand ce dernier se blesse pas. Y'a de la place pour des joueurs comme Monfils je trouve, la partie de Rafa' est dégagé aussi, les outsiders peuvent voir loin mais les pointures manquent à l'appel effectivement, et puis la génération post Nadal, Federer, Djoko n'a pas le niveau de ces derniers qui sont des monstres légendaires | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 Lun Mai 28 2018, 14:53 | |
| Oui c vrai quand Nadal et Fed raccrocheront le Tennis prendra un gros coup sur la tête. Je vois bien Delpo aller en demi contre Rafa (ou plutôt ce que j’espère ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2018 | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2018 | |
|