Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2014

Aller en bas 
+14
M1RO
Cuk'
Cancellara
Matt'26
Rib'
Grimm'
Gilbert93
cramouz
yoann98
Kermit
noebares
HBO'
dolcepazzia
Froome
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 20:37

La quinzaine va débuté ! Smile

Vamos Rafa' ! Et Gasquet (risque d'être compliqué pour lui)

Attention a Wawrinka cette année et bien sur les Djoko Degeu,Federer etc

Rafa' vaincra Oui
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 21:08

Le tableau de Gasquet n'est pas le plus dur en terme de niveau bien que super homogène Tomic puis sans doute Berlocq, c'est pas easy, en 8ème ça pourrait être Murray ! Et le Murray du moment est bon à prendre.

Attention à ce taré de Gulbis, qui est peut-être le mec le plus instable du circuit mais avec la raquette, c'est un mec hors norme. Et aussi à Nishikori qui s'il s'est parfaitement remis de ses problèmes de dos sera redoutable.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 21:18

Gaquet à des soucis au niveau du dos voilà pourquoi ce ne sera pas simple Wink

Il dit que ça va mieux mais j'ai peur que ce soit juste.

Gulbis il est capable du meilleur comme du pire mais il nous a plus habitué au pire pour le moment. Nishikori j'y crois pas sur les Grand Chelem il n'est pas bon. Meilleur résultat un 1/4 en 2012 à l'open d'Australie sinon il est souvent éliminé dans les 3 premiers tours.

Monfils aussi j'ai hate de voir ce qu'il va faire, il est capable de coup invraisemblable (le coup quand il lance sa raquette bave)
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 21:31

Froome a écrit:
Gaquet à des soucis au niveau du dos voilà pourquoi ce ne sera pas simple Wink

Il dit que ça va mieux mais j'ai peur que ce soit juste.

Gulbis il est capable du meilleur comme du pire mais il nous a plus habitué au pire pour le moment. Nishikori j'y crois pas sur les Grand Chelem il n'est pas bon. Meilleur résultat un 1/4 en 2012 à l'open d'Australie sinon il est souvent éliminé dans les 3 premiers tours.

Monfils aussi j'ai hate de voir ce qu'il va faire, il est capable de coup invraisemblable (le coup quand il lance sa raquette bave)

Sa saison sur Terre est intéressante pour Gulbis pour le moment, juste battu 2 fois par Ferrer et une fois par Nishikori.

Beh d'un côté Nishikori explose depuis peu, ses anciens résultats ne veulent rien dire. A Miami son parcours ( victoires sur Dimitrov, puis Ferrer et Federer avant de faire WO contre Djoko ), il gagne Barcelone et perd en finale de Madrid après avoir mis la fessée à Nadal ( 6-2 / 3-0 pour lui avant le retour de sa blessure au dos ). Donc si, Nishikori, est un sacré outsider.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 21:44

Oui enfin Nishikori il progresse bien depuis 2011 tu sais mais en Grand Chelem c'est pas ça je te jure. En Masters 1000 il est toujours plus performant. Après il va peut être passer enfin le cap sur ce tournoi mais je n'y crois pas vraiment.

Gulbis il est capable de perdre dès le premier tour contre un inconnu, c'est pas un gars sur qui il faut parier ^^

Et puis franchement un gars comme Djokovic ou Nadal tu peux lui mettre une fessé en masters 1000 mais en Grand Chelem c'est pas pareil du tout, les mecs ils s'en sortent toujours ou presque.

Nadal on connait la chanson, il va être poussif les 3 premiers tours après il va mettre en route Oui
J’espère qu'il sera en mode rouleau compresseur mais ces dernieres années cela se passe pas comme ça ^^
Bizarrement je suis Rafa' depuis son 1er titre, mais j'ai toujours peur qu'il se fasse battre depuis sa défaite contre Soderling en 2009 mais à chaque fois il s'en sort notamment grâce à son physique monstrueux. J'espere qu'on reverra un match entre lui et Djokovic du même niveau que la demie-finale de l'an dernier qui était splendide (avec la même issue bien sur green).
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 21:53

Je déteste cette pute de Nadal.

T'as vu contre qui il perd en GC Nishikori ? Ferrer/Nadal/Djoko ! Ne viens pas me dire que c'est pas ça, c'est faux !

Gulbis est une grosse côte !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 21:59

J'aime pas trop Nadal non plus, je le respecte énormément je trouve que son esprit est vraiment excellent et rien que pour ça il a beaucoup de mérite, mais son jeu est vraiment moche, techniquement il n'est pas du tout conventionnel. Cela dit il est monstrueux sur le court, peut-être trop justement. Federer reste le maestro et nul ne pourra l'égaler. hap

Gulbis est très talentueux mais son mental l'empêche de performer à chaque fois... un peu comme Nole à ses débuts je dirais, même si ce dernier a beaucoup travaillé dessus. Je me souviens en 2006 ou 2007 j'étais aux qualif' et y'avait Djoko et Azarenka, je l'ai pas trop vu le Nole, par contre Azarenka était absolument impressionnante, on avait l'impression qu'elle s'asseyait à chaque coup, monstrueuse au niveau des jambes, elle doit être sacrément musclée green
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 22:01

En quoi c'est une pute ? C'est le mec qui va dépasser Federer. Le plus grand joueur de Terre Battue, le plus de Masters 1000, en avance sur Federer pour les titres du GC.
Un comportement exemplaire, un mental d'acier et une volonté impressionante. Des qualités physique hors normes et capable de tout pour ramener une balle

Djoko est une pute lui oui. noel

J'arrive pas à comprendre cette rage sur Nadal, la jalousie surement green

Nishikori : Seppi et Evans au 1er Tour de l'US Open et Wimbledon (2013). C'est pas Nadal ou Djoko hein. En tout cas pour le moment en GC il est pas au niveau qu'il affiche en Masters 1000 je suis désolé.

Jamais je ne parierai sur Gulbis, il peut perdre comme je l'ai dit contre un illustre inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 22:19

Froome a écrit:
En quoi c'est une pute ? C'est le mec qui va dépasser Federer. Le plus grand joueur de Terre Battue, le plus de Masters 1000, en avance sur Federer pour les titres du GC.
Un comportement exemplaire, un mental d'acier et une volonté impressionante. Des qualités physique hors normes et capable de tout pour ramener une balle

Djoko est une pute lui oui. noel

J'arrive pas à comprendre cette rage sur Nadal, la jalousie surement green

Nishikori : Seppi et Evans au 1er Tour de l'US Open et Wimbledon (2013). C'est pas Nadal ou Djoko hein. En tout cas pour le moment en GC il est pas au niveau qu'il affiche en Masters 1000 je suis désolé.

Jamais je ne parierai sur Gulbis, il peut perdre comme je l'ai dit contre un illustre inconnu.

Aucune jalousie, je m'emmerde à voir Nadal jouer, il n'a pas le tennis que j'aime à l'inverse de Federer en terme d'élégance, de classe.

A cette période là, Nishikori était perpétuellement blessé Wink Si je te dis qu'il est énorme, c'est peut-être parce que je le suis attentivement Wink

Je parie pas sur Gulbis pour une victoire finale hein, mais pour en surprendre plus d'un Wink

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 22:22

Si ça vous tente je peux faire des pronos sur RG vite fait ?

Genre le vainqueur et le nombre de set ?
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 23:36

Moi j'y vais demain ! Je vais voir Tsonga & Federer
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptySam Mai 24 2014, 23:55

Les qualifs et les deux premiers tours sont clairement les meilleurs jours pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptyDim Mai 25 2014, 15:51

Le petit Herbert se défend très bien contre Isner sur le premier set Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptyDim Mai 25 2014, 15:54

Froome a écrit:
Le petit Herbert se défend très bien contre Isner sur le premier set Smile
J'étais sur le Giro, tie break, intéressant oui! Aucun break?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptyDim Mai 25 2014, 15:57

Je fais Giro et RG en même temps Oui

4-3 Herbert (tie break) service Isner
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptyDim Mai 25 2014, 16:01

Set Isner.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptyDim Mai 25 2014, 16:03

Oui oui nan mais aucun break dans le premier set?

Et en fait dégueu, en tout cas dans le tie break ça joue pas bien, Herbert gêne juste Isner avec son chope j'ai l'impression, sinon pas génial je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptyDim Mai 25 2014, 16:05

En même temps tu t'attends à du beau jeu sur ce type d match ? Isner il envoi des chiches c'est tout et hjerbert ben il fait ce qu'il peut avec ses armes
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptyDim Mai 25 2014, 16:10

Froome a écrit:
En même temps tu t'attends à du beau jeu sur ce type d match ? Isner il envoi des chiches c'est tout et hjerbert ben il fait ce qu'il peut avec ses armes
On peut toujours espérer Wink je le connais pas ce Herbert, et Isner a bien régressé
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 EmptyDim Mai 25 2014, 16:12

139eme mondial par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2014 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros - 2013
» Roland Garros 2012
» Roland Garros 2015
» Roland Garros 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: