| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+30THS l.l.sanchez batouse Gilbert Titinho alaph9 Romain_M TPinot tdfbardet BlazeShow Sumatrana Kyrwan Nibali73 Jungels Louen xav.trais totol Moulo NDJ Grimm' AureSK Ayrton_L GVA' Brasse-bouilon Antawn Froome Talandor59 Indu Sporteez Bob le Vrai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 14:28 | |
| J'espère que Gatto ne sera pas leader histoire de faire des échappées | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 14:50 | |
| Les gars j'ai pas l'opportunité d'avoir un ordi d'ici 19h quelqu'un peut m'inscrire pour le Limousin : Lightart Chetout Eiking Lemoine Mate Van Schip
Merci d'avance
Et si vous pouvez aussi ce serait bien mais si vous avez pas le temps je comprends
Faire une demande de WC pour Hambourg avec
Bouhanni Soupe Baugnies Hofstetter Van der Lijke Le Turnier Maestri
Merci merci
Dernière édition par JLFlick le Dim Juil 22 2018, 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 14:57 | |
| Je suis sur mobile donc si quelqu'un pouvait lui faire Bob tu as mis 9 coureurs au lieu de 8 sur la Vuelta | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 15:12 | |
| - JLFlick a écrit:
- Les gars j'ai pas l'opportunité d'avoir un ordi d'ici 19h quelqu'un peut m'inscrire pour le Limousin :
Lightart Chetout Eiking Lemoine Mate Van Schip
Merci d'avance
Et si vous pouvez aussi ce serait bien mais si vous avez pas le temps je comprends
Merci merci Merci Kyrwan pour les inscriptions je t'en dois une
Dernière édition par JLFlick le Dim Juil 22 2018, 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 15:12 | |
| - JLFlick a écrit:
- Les gars j'ai pas l'opportunité d'avoir un ordi d'ici 19h quelqu'un peut m'inscrire pour le Limousin :
Lightart Chetout Eiking Lemoine Mate Van Schip
Merci d'avance
Merci merci Fait Mais verifie si y a pas d'erreur _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 18:40 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 18:48 | |
| J'ai prevenu NDJ sur Messenger il vient de me répondre il va m'envoyer ses listes et je vais l'inscrire, si quelqu'un veut la preuve je lui enverrai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 20:08 | |
| Rentré Trop tard tant pis a moi le conti. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 20:43 | |
| BBide mouais c limite quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 22:20 | |
| Ça peut compter comme impasse moi vu que ce sont mes premières courses manquées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Juil 22 2018, 23:38 | |
| Cest ce que vous avez fait pour Sky Astana et un EF a un moment ... Une course raté équivalent à une impasse techniquement ... | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Juil 23 2018, 00:11 | |
| - Talandor59 a écrit:
- On le fera Sporteez j'essaierais demain matin mais c'est là qu'on voit que c'est du foutage de gueule de nous donner qu'un nom pour 7 coureurs en tout ... Bientôt on va faire les compos des equipes absentes qui ont un manager ?
Mec c'est quoi ton problème avec moi ? J'ai jamais eu de soucis avec personne alors que ça fait bientôt 9 ans que je suis ici, tu me veux quoi sérieux ? J'étais en vacances, j'ai fait exprès de faire un détour par un bar pour avoir une connexion (pourrie d'ailleurs), je donne mes 2 leaders et demande de compléter avec des équipiers, si ça te dérange de le faire, ne le fais pas, d'ailleurs je ne te l'ai pas demandé à toi mais à Grimm' qui a dit que ça ne le dérangeait pas alors arrête ton cinéma please - Bob le Vrai a écrit:
- Cest ce que vous avez fait pour Sky Astana et un EF a un moment ...
Une course raté équivalent à une impasse techniquement ... C'est ce qui a été fait pour Californie en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Juil 23 2018, 00:12 | |
| Il est tendu Tal | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Juil 23 2018, 00:21 | |
| C'est l'odeur du titre Élite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Juil 23 2018, 06:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- BBide mouais c limite quand même ...
Comme la dernière fois tu crois pas. Je t'envoie le conversation ce soir après le taff ^^ j'ai pas le Messenger des autres sinon je les aurais contacté ! Ah si j'ai bob mais j'avais pas vu qu'il y était pas. Et NDJ ma répondu direct . C'est comme quand jungels inscrit Jojo je vois pas le soucis ils se sont mis d'accord.. bref je t'envoie ça ce soir Bob les courses en impasse sont mentionnées et Californie en fait partie https://cycling-management.1fr1.net/t30232-recapitulatif-impasse-wtIl s'agit des WT fraîchement rajoutées et pas d'ancien tours. Bref pour ça ta remarque sur Californie ne peut pas être prise en compte t'as juste pas compris la règle lol | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Juil 23 2018, 09:40 | |
| La Sky tend tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Juil 23 2018, 10:01 | |
| Ah cest pas un Tour WT De base ? Parce que pourquoi juste les tours récents ? Turquie et Guanxou sont des tours bien plus intéressants que Abu Dhabi par exemple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|