| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+30THS l.l.sanchez batouse Gilbert Titinho alaph9 Romain_M TPinot tdfbardet BlazeShow Sumatrana Kyrwan Nibali73 Jungels Louen xav.trais totol Moulo NDJ Grimm' AureSK Ayrton_L GVA' Brasse-bouilon Antawn Froome Talandor59 Indu Sporteez Bob le Vrai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:12 | |
| - Indu' a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- C'est trop tard mais bon
Je me suis inscrit parce que justement il n'y avait pas grand monde moi du coup les maigres espoirs de points que j'avais sur Wallonie s'envolent
C'est franchement casse bonbons ces changements au cas par cas... Je suis d'accord aussi, 2 jours c'est 2 jours on n'a pas a rallonger car il n'y a pas assez d'inscrit Car il y'en a qui trouvent le temps de s'inscrire c'est injuste pour eux En effet je suis d'accord! J'ai pas vu de rallongement par contre là? Moi j'avais rallongé suite à un délais <48h et c'était pas suffisant car y avait france belgique etc | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:13 | |
| - Louen a écrit:
- Quels changements ?
La deadline qui a été repoussée de 24h _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:14 | |
| On avait gagné la finale de CDM, du coup j'ai rallongé on avait 6 inscrits en effet, mais si on avait pas rallongé y aurait juste eu 3-4 équipes en moins qu'actuellement mais c'est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:15 | |
| J'avais aps vu que c'était passé à mardi ^^ en effet j'avais lu Lundi dans le WE donc lundi je me suis isncrit 10min avant à Gexto j'étais le 4e engagé environ donc non, y aura eu que 4-5 équipes par courses^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:16 | |
| - Sporteez a écrit:
- J'avais aps vu que c'était passé à mardi ^^ en effet j'avais lu Lundi dans le WE donc lundi je me suis isncrit 10min avant à Gexto j'étais le 4e engagé environ donc non, y aura eu que 4-5 équipes par courses^^
Non quand j'ai rallongé par exemple, moi Tal BB Froome de toute façon on se serait inscrit peu importe la deadline, le reste je sais pas mais ca fait déjà +4 sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:18 | |
| A Gexto j'étais la 5e équipe à 19h55 (pensant que ça cloturais à 20h00 lundi) et le suivant s'est inscrit le lendemain à 9h donc dans la deadline de base on était 5 après à 5 c'est abusé mdr | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:20 | |
| Peu importe le nombre d'inscrits après la deadline originelle, la règle a encore été changé en cours de jeu, c'est ce qui me gonfle
La course U23 à 18 coureurs, pourquoi elle a pas été repoussée elle ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:33 | |
| Vu le taux de simu à mon départ, je n'ai pas prévu énormément d'inscriptions, je rentre seulement vendredi tard dans la soirée.. Pas de PC ici, pas possible de le faire..
Est-ce possible qu'un membre du staff m'inscrive uniquement sur les WT ? Tant pis pour le reste.. Merci d'avance ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:33 | |
| - Sporteez a écrit:
- A Gexto j'étais la 5e équipe à 19h55 (pensant que ça cloturais à 20h00 lundi) et le suivant s'est inscrit le lendemain à 9h donc dans la deadline de base on était 5 après à 5 c'est abusé mdr
La deadline je l'ai pas changé a 20h30 je l'ai changé vers 17h, donc les membres ont attendu pour s'inscrire voila tout, comme il y avait le match dimanche ca faisait -1 jour, c'est tout. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:34 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Vu le taux de simu à mon départ, je n'ai pas prévu énormément d'inscriptions, je rentre seulement vendredi tard dans la soirée.. Pas de PC ici, pas possible de le faire..
Est-ce possible qu'un membre du staff m'inscrive uniquement sur les WT ? Tant pis pour le reste.. Merci d'avance ! Yep on t'oubliera pas ! Envoie juste le nom du leader que tu veux sur les contis et je verrais pour ajouter les équipiers | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 20:58 | |
| Je trouve que certains jouent sur les deux tableaux et c'est assez incroyable : certains veulent du bon sens et quand celui-ci s'applique, ces gens là s'offusquent vis à vis des règles et puis quand ça applique le règlement, ces derniers réclament du bon sens. En fait ces personnes ne sont jamais contentes, c'est facile de jouer sur ça je trouve. Appliquez bêtement le règlement, ça montre une fois de plus que le bon sens est impossible ici, trop voit leurs intérêts personnels en premier lieu | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 21:03 | |
| Il y a toujours un pet qui ne passe pas dans cette communauté. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 21:07 | |
| Non t'inquiète Grimm ne me mets pas sur les contis Ulissi et Groenewegen sur Pologne, je regarde pour le reste | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Juil 18 2018, 21:08 | |
| Et D. Martin sur San Seb, un grand merci | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu Juil 19 2018, 18:11 | |
| Hécatombe à venir | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu Juil 19 2018, 19:23 | |
| Je m'inscris vite UAE inscrites ??? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu Juil 19 2018, 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu Juil 19 2018, 21:46 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu Juil 19 2018, 21:50 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu Juil 19 2018, 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|