| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+30THS l.l.sanchez batouse Gilbert Titinho alaph9 Romain_M TPinot tdfbardet BlazeShow Sumatrana Kyrwan Nibali73 Jungels Louen xav.trais totol Moulo NDJ Grimm' AureSK Ayrton_L GVA' Brasse-bouilon Antawn Froome Talandor59 Indu Sporteez Bob le Vrai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:33 | |
| Rectification : 1 spectateur auquel on a enlevé la team et qui à sa team nulle part. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:34 | |
| Un spectacteur qui nous casse les pieds à pleurer quand il fait des erreurs et qu'on applique le réglement | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:37 | |
| je suis désolé mais vous voyez pas le temps que JE passe sur le forum.
J'aide, je suis les simu, et finalement les nouveaux ont de meilleures teams que moi et c'est avec eux que les autres négocient.
Pour quoi ? Pour me faire latter aux inscriptions de teams lors de restart et pour me prendre moqueries sur moqueries par mes "camarades" | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:38 | |
| C'est à dire que vous simulez uniquement quand je ne suis pas là. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:38 | |
| t'avais qu'a pas te faire ban au lieu de te dire que t'as une équipe pourrie maintenant. Pas ban tu aurais gardé Lotto. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:39 | |
| - AureSK a écrit:
- je suis désolé mais vous voyez pas le temps que JE passe sur le forum.
J'aide, je suis les simu, et finalement les nouveaux ont de meilleures teams que moi et c'est avec eux que les autres négocient.
Pour quoi ? Pour me faire latter aux inscriptions de teams lors de restart et pour me prendre moqueries sur moqueries par mes "camarades" La pauvre victime d'une dictature Est-ce-qu'on t'a dit de prendre Aqua Blue ? Non t'avais qu'à regarder les autres équipeS avant. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:40 | |
| putain tu me dégoutes tu joues à quoi bob là ? Tu retournes plus vite ta veste qu'un mec qui dit "nique a france" et qui vient dire "aller les bleus" en finale | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:42 | |
| nique les bleus allez la France.
Bah oui, les bleus c'était l'Italie en 2006. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:42 | |
| Indu pourquoi tu caches ton âge ? Je suis du même âge je suis sur ou à un an près | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:44 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:54 | |
| 22ans Tal on boxe pas dans la même catégorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 00:55 | |
| Grand frayre Indurain | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 01:35 | |
| Indu on a le même âge si ça c'est pas fou _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 07:09 | |
| Ah les djeuns se retrouvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 15:30 | |
| Beaucoup d'inscrits sur les CDM wahou on sent la motivation. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Mai 29 2018, 15:36 | |
| Un peu démotivé par le tout
Je fais ça si je peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Juin 02 2018, 10:41 | |
| T'as mis Christiansen ? Que ce soit celui de ma story ou dans la DB il ne peut pas participer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Juin 02 2018, 10:48 | |
| Je l'avais bien dit qu'on allait rentrer dans le game. C'était pas ca la surprise S3 ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Juin 02 2018, 10:53 | |
| Enlevé mdr j'ai failli mettre Riggs aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |