| Coupe du Monde 2018 | |
|
+23Sumatrana totol NDJ alaph9 Sporteez Marwhin Antawn Bob le Vrai TPinot l.l.sanchez Louen Moulo Fassa Jungels Grimm' AureSK hgh Indu Titinho Froome Talandor59 Ayrton_L GVA' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 20:31 | |
| Pas en forme Coman Mendy, je pense que c'est un pari, c'est notre meilleur DG quand il est à 100% quand même Thauvin est là pour sa saison surtout Laporte,il est sur la blacklist de DD par contre ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 20:47 | |
| C'est une insulte pour Laporte...
Nzonzi à la place de rabiot...
Et pas de debuchy | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 20:49 | |
| Laporte râle et a manifesté son mécontentement, DD n'aime pas du tout ça donc c'est pas surprenant.
On part donc à 19 en Russie pour le moment si c'est pas 17... | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 20:51 | |
| - Froome a écrit:
- Laporte râle et a manifesté son mécontentement, DD n'aime pas du tout ça donc c'est pas surprenant.
On part donc à 19 en Russie pour le moment si c'est pas 17... C'est débile de prendre Hernandez alors que ce gars a bien dit qu'il voulait jouer pour les Espagnols, incompréhensible ce sélectionneur. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 20:55 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Froome a écrit:
- Laporte râle et a manifesté son mécontentement, DD n'aime pas du tout ça donc c'est pas surprenant.
On part donc à 19 en Russie pour le moment si c'est pas 17... C'est débile de prendre Hernandez alors que ce gars a bien dit qu'il voulait jouer pour les Espagnols, incompréhensible ce sélectionneur. Il y a deux Hernandez, Hernandez joue à gauche, Laporte tire une caravane et aucune expérience internationale, il peut pas prendre que des jeunes. A gauche avec Laporte c'est la cata vu qu'il est lent | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 20:58 | |
| - Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Froome a écrit:
On part donc à 19 en Russie pour le moment si c'est pas 17... C'est débile de prendre Hernandez alors que ce gars a bien dit qu'il voulait jouer pour les Espagnols, incompréhensible ce sélectionneur. Il y a deux Hernandez, Hernandez joue à gauche, Laporte tire une caravane et aucune expérience internationale, il peut pas prendre que des jeunes.
A gauche avec Laporte c'est la cata vu qu'il est lent Un Kimpembe est plus fort que Laporte selon toi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 20:59 | |
| - Froome a écrit:
- Il m'a saoulé avec sa liste.
Fekir, N'zonzi, Rami et surtout THAUVIN allez c'est bon ça m'a gavé. Du grand n'importe quoi, Rabiot en suppléant avec N’zonzi Thauvin, mais il a cru la coupe du monde c’est l’europa league... Rami :schock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 21:00 | |
| Il a jugé que les prestations de Rabiot n'étaient pas suffisantes en EDF | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 21:01 | |
| Moi qui regarde la Premier league toute les semaines, je trouve que Bakayoko devrait etre dedans, Rabbiot aussi est pas mal pourtant? ou je me trompe, vous regardez la L1 plus que moi ^^
une autre surprise pour ma part Payet pas dedans? mais bon comme je dis, je regarde pas souvent la L1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 21:03 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Moi qui regarde la Premier league toute les semaines, je trouve que Bakayoko devrait etre dedans, Rabbiot aussi est pas mal pourtant? ou je me trompe, vous regardez la L1 plus que moi ^^
une autre surprise pour ma part Payet pas dedans? mais bon comme je dis, je regarde pas souvent la L1 "Pour le cohésion de groupe" Payet est blessé | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 21:04 | |
| http://www.belgianfootball.be/fr/selection-des-diables-rouges
Les Belges sélectionnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 21:07 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Froome a écrit:
On part donc à 19 en Russie pour le moment si c'est pas 17... C'est débile de prendre Hernandez alors que ce gars a bien dit qu'il voulait jouer pour les Espagnols, incompréhensible ce sélectionneur. Il y a deux Hernandez, Hernandez joue à gauche, Laporte tire une caravane et aucune expérience internationale, il peut pas prendre que des jeunes.
A gauche avec Laporte c'est la cata vu qu'il est lent Un Kimpembe est plus fort que Laporte selon toi ? Oui complètement. Laporte tu t'enflammes totalement on attend des performances références. Kimpenbe a juste muselé Messi contre le Barça pour un premier match de LDC. Rapide, physique, technique plutôt bonne, Kimpenbe est meilleur oui. Laporte ne m'a pas convaincu et n'a pas montré encore de match référence de haut niveau. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 21:09 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- http://www.belgianfootball.be/fr/selection-des-diables-rouges
Les Belges sélectionnés. - Talandor59 a écrit:
- Vermaelen encore là ?
GVA dit des conneries Martinez donne sa selection le 21/05 - Preuve (grosse image, pour ce en spoiler):
| |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 21:11 | |
| C'est mort justement, il doit donner sa liste debut juin Sinon Lenglet de Séville avait montré de bonnes choses, dommage de pas le voir | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 22:58 | |
| Mendy pas du tout à 100%, c'est un pari mais si il retrouve son niveau rapidement, c'est le meilleur à gauche. Après, je n'aurais pas pris Rami, pas fan du tout et Thauvin j'ai clairement des doutes, malgré sa superbe saison, je pense que le niveau international est trop haut pour lui, Martial ou Lacazette aurait été plus judicieux pour moi. Lemar, va falloir qu'il se réveille aussi celui là car c'est pas top non plus cette année, il est là grâce à ses bonnes perfs en EDF. Enfin content, pour N'Nonzi, Rabiot et son boulard non merci. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 23:29 | |
| Rami pris seulement car c’est un droitier DD veut 2 Droitiers et 2 Gaucher en DC | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Jeu Mai 17 2018, 23:40 | |
| Mdrr cette sélection | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Ven Mai 18 2018, 10:51 | |
| mdr thauvin 22 buts (2ème buteur) 11 passes (3ème passeur) en 34 matchs de ligue 1 à un moment faut savoir récompenser les joueurs qui font des grosses saisons, qu'ils soient marseillais ou pas. Thauvin mérite amplement sa sélection
Rabiot a fait sa diva à pas vouloir jouer 6, dommage pour lui vu qu'il a un gros potentiel, mais il peut s'en prendre qu'à lui même. N'zonzi est un profil qu'on a pas trop, ça peut être intéressant
Mendy à 80% de ses capacités il est meilleur que tous nos DG mdr
J'aime bien cette sélection, relativement peu de surprises, à l'image de Deschamps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2018 | |
|