| Coupe du Monde 2018 | |
|
+23Sumatrana totol NDJ alaph9 Sporteez Marwhin Antawn Bob le Vrai TPinot l.l.sanchez Louen Moulo Fassa Jungels Grimm' AureSK hgh Indu Titinho Froome Talandor59 Ayrton_L GVA' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marwhin Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 255 Formation : Gazprom Leader : Bernard
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 0:05 | |
| Dembélé un poil moyen ce soir quand même vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 0:20 | |
| Dembélé, Mbappé Martial, Coman, ... etc Jamais vu des mecs aussi surcoté Le jour ou vous verrez que ce sont des joueurs Lambda vous allez bégayer | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 1:00 | |
| Retourne voir Thauvin | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 1:12 | |
| Thauvin surcoté aussi d'ailleurs tout comme Payet et tant d'autres | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 1:15 | |
| Vous allez pas me dire qu'un Mbappé, Dembélé c'est la même trempe que Coutinho, Salah, Neymar, Messi, CR7, et j'en passe ^^ De toute façon on verra à la CDM | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 1:27 | |
| Mbappé a 100 Salah dans chaque orteil. Et en plus il a 19. Les fans sont aveugles | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 1:33 | |
| Le jour ou il confirmera vraiment vraiment la oui mais pour l'instant il a rien prouvé ni lui ni dembélé ni jsais pas qui. Mais jespère qu'il va me faire mentir je l'attend de pied ferme au mondial Car oui il a 19ans mais vous en parlez comme la pièce maitresse le joueur clé, le zidane de l'équipe faut arrêter. Quand j'écoute certains limite faut construire l'équipe autour de lui ^^ C'est que depuis quelques années que l'on fait confiance aux jeunes comme sa avant on leur laissais pas la chance c'est tout. Fin bref, je crois que sa me soule cette hystérie autour de lui enfaite | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 1:46 | |
| ça me rappelle Marvin Martin. Triple a son premier match en bleu je crois, le futur ZZ. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 1:52 | |
| Mbappe vraiment fort. Dembele moins.
Le milieu moyen j'ai trouvé. Les latéraux très bien. Pas rassuré par la défense centrale aussi.
Et l'Italie a essayé de jouer mais ça reste limité. Y'a des joueurs que je connaissais même pas... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 2:26 | |
| Les joueurs cadres sont partis. C'était sans doute une des équipes les plus agées. je viens de regarder ils étaient deja a plus de 30ans de moyenne en 2006,et de gros problemes à la fédé. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 2:34 | |
| c'est vrai que personne n'a vraiment succédé à Totti, Del Piero, De Rossi, Pirlo, Vieri, Maldini, Nesta, Buffon etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 2:38 | |
| bah quand tu vois qu'a une époque leur attaque cétait Balotelli El Sharawy Zaza, ouais ça fait peur ^^
et pourtant il y a du talent. En 2012 Conte avait réussi un gros truc. mais maintenant c'est difficile. Je pense qu'ils ont du talent sur les offensifs mais ça manque de defenseurs la je pense. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 2:54 | |
| Dans le rayon des surcôté El Sharawy il est dans le haut du tableau aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 9:47 | |
| Non mais ils ont un gros potentiel Indu' tu dérailles quand même, Martial est clairement surcôté, par contre tu parles de Coutinho mais au même âge il était moins bon que les deux donc Mbappé a un énorme potentiel, ça crève les yeux, je vois pas pourquoi tu parles de surcôté, on a de super jeunes, idem Coman (l'entraineur du Bayern l'a clairement voulu comme titu et il a dit que le potentiel est énorme et je pense que vu l'âge du coach il en connait quelque chose). Dembélé pareil c'est fort mais je trouve qu'il aurait du tenté de confirmer à Dortmund, il a encore beaucoup à apprendre côté finition, idem Mbappé. Pogba à contrario est surcôté pour moi, il confirme pas, Tolisso en tant que titulaire me plairait mieux à la CDM | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 11:12 | |
| Oui ils ont un gros potentiel mais de là à mettre 190M pour Mbappe 180M pour dembélé et jsais plus combien pour Martial c de l’abus clairement. Et le potentiel élevé ne protège pas d’un bide monumental, bcp avais un gros potentiel très jeune mais on en parlais bcp moins à l’époque et beaucoup ont bidé. Abou Diaby notamment. Fin bref peut être que je me trompe mais Dembele n’a pas bcp rentabilise ses 180M au barca cette saison et Martial j’en rigole encore. Le temps nous le dira de toute façon mais appart Mbappe (et encore sur les gros match je demande à voir) les autres je vous annonce dès maintenant le bide a venir dans les grands match après oui si on joue les îles de Féroé... L’équipe type que je mettrais’personellement Lloris Sidibé-Varane en couverture-Kimpembe au marquage-Mendy Matuidi-Kanté en sentinelle-Tolisso (Pogba si il se réveille ) mais j’aurais préféré lass Fekir en 10 Griezmann-Mbappe Cette compo je la trouve solide Kimpembe j’aime bien il est solide, Sidibé Mendy c’est costaud, Varane pas fan mais après ya plus rien. Le milieu j’aime bcp, très très costaud, c ce que j’aime Fekir en électron libre Et pour moi ce duo Griezmann-Mbappe peut être vachement complémentaires Après j’aurais prit Lassana Diarra à la place de Nzonzi clairement | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 11:39 | |
| Le Lass de Marseille mais celui de Paris non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 11:44 | |
| - Indu' a écrit:
- Oui ils ont un gros potentiel mais de là à mettre 190M pour Mbappe 180M pour dembélé et jsais plus combien pour Martial c de l’abus clairement. Et le potentiel élevé ne protège pas d’un bide monumental, bcp avais un gros potentiel très jeune mais on en parlais bcp moins à l’époque et beaucoup ont bidé. Abou Diaby notamment. Fin bref peut être que je me trompe mais Dembele n’a pas bcp rentabilise ses 180M au barca cette saison et Martial j’en rigole encore.
Le temps nous le dira de toute façon mais appart Mbappe (et encore sur les gros match je demande à voir) les autres je vous annonce dès maintenant le bide a venir dans les grands match après oui si on joue les îles de Féroé...
L’équipe type que je mettrais’personellement
Lloris Sidibé-Varane en couverture-Kimpembe au marquage-Mendy Matuidi-Kanté en sentinelle-Tolisso (Pogba si il se réveille ) mais j’aurais préféré lass Fekir en 10 Griezmann-Mbappe
Cette compo je la trouve solide Kimpembe j’aime bien il est solide, Sidibé Mendy c’est costaud, Varane pas fan mais après ya plus rien. Le milieu j’aime bcp, très très costaud, c ce que j’aime Fekir en électron libre Et pour moi ce duo Griezmann-Mbappe peut être vachement complémentaires
Après j’aurais prit Lassana Diarra à la place de Nzonzi clairement
Non mais il ne faut pas se fier aux prix Indu', ils sont totalement démesurés, cela ne veut vraiment plus rien dire honnêtement. Martial c'est une blague je suis du même avis, il a un potentiel mais tout le monde s'est enflammé pour pas grand chose. Par contre je ne comprends pas comment tu peux vouloir prendre Lass, qui ne joue pas depuis plus d'un an et le peu de matchs à Paris c'était vraiment pas bon. Réellement il faudrait Rabiot (vu son comportement il n'a rien à y faire) mais N'Zonzi largement mieux que Diarra cette année. Personnellement je ne prends ni Fekir, ni Thauvin c'est des grands joueurs de petits matchs contre Amiens et compagnie (sans manquer de respect à ces clubs) et des petits joueurs de grands matchs, encore plus Thavin. La CDM c'est le Top niveau et ces joueurs là n'ont pas l'expérience des matchs de haut niveau et n'auront pas un apport sur des matchs avec de tels enjeux. D'ailleurs je trouve qu'on a un seul remplaçant crédible au milieu (ou deux suivant le système) et en attaque. Perso j'aimerai ça, c'est classique niveau système mais ça fonctionne: 4-2-3-1 Lloris Sidibe Varane Kimpenbe Mendy → Varane est un patron Indu' il fait vraiment une grosse saison et la finale de la LDC il a été énorme largement > Ramos. Sidibé par défaut, je préferais un Debuchy qui vraiment été très bon depuis Janvier. Umtiti me rassure pas depuis 2018. Kante - Tolisso → Je sors Pogba qui n'est jamais bon en Bleu ou presque, ça me fait mal de mettre Charo sur le banc. Mbappe - Griezmann - Dembélé → Griezmann en faux 10 qui tourne autour de Giroud, ça fonctionne toujours très bien, en électron libre c'est là où il est le meilleur avec les deux flèches sur les côtés bien que je prèferais pouvoir compter sur Coman et avoir Dembélé RP et non Fekir, Thauvin... Giroud → Faut arrêter le bashing inutile, il est TOUJOURS bon en bleu, il marque beaucoup, il est précieux sur CF offensif / défensif, il permet de joueur en appui, bonne entente avec Griezmann, il attire les DEF, vraiment très utile, certes c'est pas le joueur le plus technique mais il fait toujours ses matchs | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 Sam 2 Juin - 14:40 | |
| Vous avez regardé la première moitié de saison de Man U ? Parce que Martial roule sur tout le monde à ce moment là. Il n'est pas surcoté pour moi, c'est Mourinho qui le tue en le mettant sur un coté et en achetant Alexis alors que Martial était l'un des 3 meilleurs joueurs de l'équipe et sans doute le meilleur attaquant dans une équipe avec un jeu dégueulasse .
En plus, quand il part de Monaco j'ai beaucoup plus souvenir de doute que d'assurance sur son niveau ( à juste titre d'ailleurs ), le jour où Man U commencera à envoyer du jeu et à mettre Martial dans l'axe plutot que cette tringle de Lukaku on pourra voir ce qu'il vaut. D'ailleurs lors de sa 1ère saison à Man U il joue dans l'axe et met une quinzaine de buts toute compétition confondus alors qu'il n'a que 20 ans.
Ca deviendra peut être pas Henry mais dire qu'il est clairement surcoté, non c'est pas le cas, surtout vu comment il se fait railler par tout les "consultants" français.
Coman a fait une bonne saison sinon ? Parce que je le trouvais pas ouf du tout quand il était en bleu. Mais d'après les retours que j'ai il à l'air d'avoir passé un cap, ce qui est étonnant pour un mec qui faisait toujours la même chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2018 | |
|