Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Topic Blabla

+29
JLFlick
Cuk'
Tourminator
Moulo
Jungels
Titinho
Marwhin
TPinot
Louen
Fassa
Ayrton_L
Antawn
dolcepazzia
Sumatrana
Kyrwan
Brasse-bouilon
Sporteez
Grimm'
Mitsurugi
AureSK
Bob le Vrai
Froome
hgh
l.l.sanchez
Indu
totol
NDJ
Talandor59
GVA'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Topic Blabla - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyDim Déc 02 2018, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98

Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyDim Déc 02 2018, 17:28

Excellent trop fort, c'est du lourd rire .
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyDim Déc 02 2018, 17:29

champion 98 a écrit:

rire Cool
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyDim Déc 02 2018, 17:33

Indu' a écrit:
champion 98 a écrit:

rire Cool

Le mec quel sans froid ( enfin au début ) le mot culte " trou du cul " quel artiste de sortir cette phrase à cette époque, blasé le commentateur se barre avant la fin trop tordant rire .
Plus je regarde la vidéo, plus je suis plié tellement c'est fort Laughing .
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyDim Déc 02 2018, 23:08

J'ai vu certains parler des étudiants, Samedi il faut savoir que les étudiants mobilisés au Panthéon étaient là pour manifester contre l'augmentation des frais d'inscription, rien à voir avec les gilets jaunes.
Il y a des endroits où les gilets jaunes leur tirent dessus à boulet rouge quand ils viennent en tant que simple soutien d'ailleurs.

Ma position n'a pas changé sur le mouvement. C'est exactement la même chose qu'en Martinique/Guadeloupe en 2009 et à l'époque personne n'a été indigné alors que c'était sous Sarkozy. Maintenant la métropole réagit 9 ans apres, c'est tard.
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 09:58

Mince j'ai loupé le débat hap

Je donne mon avis quand même :

Globalement je comprends le mouvement, et je le respecte totalement même si je ne me sens pas concerné.

Je trouve les méthodes très mauvaises comme le dit Sporteez il me semble, car c'est un mouvement qui se veut rassembleur mais qui au final ne fait que clivé la population française en deux.

Et ça me dérange vraiment cette volonté de parler au nom de tout le peuple français, car ce n'est pas la réalité. Parlez déjà pour vous, avant de vouloir parler pour tout le peuple.

Malheureusement c'est un mouvement très "désorganisé" qui fait que la récupération politique a été facilitée grandement par plusieurs partis, les extrêmes en tête (LFI et FN), qui vont favoriser ce clivage de la France car c'est leur logique idéologique. Ils sont dans l'opposition "Nous" vs "Eux" qui n'amène JAMAIS rien de bon...

Enfin, on tape beaucoup sur Macron, mais il ne faut pas oublier que les résultats d'un quinquennat se jugent après celui-ci, et que les effets sur la société actuelle sont aussi pour certains, le résultat de la politique de Hollande.

Et Froome, tu parles de vote blanc, mais ça reste un choix démocratique que de voter blanc.

De plus, je trouve très hypocrite le mouvement de certains qui montent aujourd'hui au créneau contre Macron alors qu'ils n'ont pas pris la peine de voter pendant l'élection. Si tu ne respectes pas tes devoirs de citoyens, comment peux-tu prendre la parole pour faire valoir tes droits ?

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif

Dernière édition par Sumatrana le Lun Déc 03 2018, 10:45, édité 1 fois
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 10:41

Sumatrana a écrit:

Globalement je comprends le mouvement, et je le respecte totalement même si je ne me sens pas concerné.

Je trouve les méthodes très mauvaises comme le dit Sporteez il me semble, car c'est un mouvement qui se veut rassembleur mais qui au final ne fait que clivé la population française en deux.

Et ça me dérange vraiment cette volonté de parler au nom de tout le peuple français, car ce n'est pas la réalité. Parlez déjà pour vous, avant de vouloir parler pour tout le peuple.

Malheureusement c'est un mouvement très "désorganisé" qui fait que la récupération politique a été facilitée grandement par plusieurs partis, les extrêmes en tête (LFI et FN), qui vont favoriser ce clivage de la France car c'est leur logique idéologique. Ils sont dans l'opposition "Nous" vs "Eux" qui n'amène JAMAIS rien de bon...

Enfin, on tape beaucoup sur Macron, mais il ne faut pas oublier que les résultats d'un quinquennat se jugent après celui-ci, et que les effets sur la société actuelle sont aussi pour certains, le résultat de la politique de Hollande.

Et Froome, tu parles de vote blanc, mais ça reste un choix démocratique que de voter blanc, et je trouve très hypocrite le mouvement de certains qui montent aujourd'hui au créneau contre Macron alors qu'ils n'ont pas pris la peine de voter pendant l'élection. Si tu ne respectes pas tes devoirs de citoyens, comment peux-tu prendre la parole pour faire valoir tes droits ?
Ne pas voter et voter blanc ce n'est pas pareil, pour le coup tu te plantes, en allant voter tu fais ton devoir démocratique et tu fais valoir que les propositions du premier ou du deuxième tour ne te conviennent pas, et ça c'est le droit de chacun, que tu le veuilles ou non. ça n'a rien à voir avec de l'abstention.

Ne pas voter c'est différent tu n'uses pas de ton droit de vote et ça n'a absolument rien à voir puisque c'est volontaire, faut pas tout mélanger. Wink
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 10:45

Froome a écrit:
Sumatrana a écrit:

Et Froome, tu parles de vote blanc, mais ça reste un choix démocratique que de voter blanc.

De plus, je trouve très hypocrite le mouvement de certains qui montent aujourd'hui au créneau contre Macron alors qu'ils n'ont pas pris la peine de voter pendant l'élection. Si tu ne respectes pas tes devoirs de citoyens, comment peux-tu prendre la parole pour faire valoir tes droits ?
Ne pas voter et voter blanc ce n'est pas pareil, pour le coup tu te plantes, en allant voter tu fais ton devoir démocratique et tu fais valoir que les propositions du premier ou du deuxième tour ne te conviennent pas. Et la preuve en est que s'il y a eu autant de votes blanc ce n'est pas un hasard, faut se poser les bonnes questions, ça n'a rien à voir avec de l'abstention.

Ne pas voter c'est différent tu n'uses pas de ton droit de vote et ça n'a absolument rien à voir, faut pas tout mélanger. Wink
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aurais du séparer les deux points parce que dans une seule phrase c'est pas clair.
Le problème c'est que le vote blanc est compté comme nul en France actuellement

J'ai édit au dessus, c'est plus clair ahahah

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 10:54

Ah oui j'ai cru que tu faisais l'amalgame ce qui m'étonnait mais dans le doute hap

Oui il n'est pas reconnu mais on sait pourquoi
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 12:03

Le RN est un parti qui va devenir de plus en plus fort, j'en suis bien content, même si MLP n'en est pas la meilleure représentante
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 12:17

Même solution que pour les ZAD et pour les farous de Tolbiac, faut tirer à vue, il y a rien de bon la dedans hap
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 12:22

Sur les gilets jaunes ?
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 12:23

Parce que tu crois qu'ils sont comptés les votes blancs ?

T'as 40% macaron, 35% vote blanc, 25% la raciste ?

AureSK

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 12:28

Antawn a écrit:
Parce que tu crois qu'ils sont comptés les votes blancs ?

T'as 40% macaron, 35% vote blanc, 25% la raciste ?
Je n'attendais pas moins de toi...
Mais ça me déçoit toujours de voir ça...

Mon pauvre, tu as peu de connaissances dirait on.
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 12:36

Débat totalement inutile je trouve.

Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 13:39

Greg Van Avermaet a écrit:
Débat totalement inutile je trouve.

Inutile dans le sens ou il y a bien trop de disparités dans le mouvement, rien que sur le forum entre les gens qui font des amalgames, ceux qui n'utilisent pas les bons mots, ceux ayant de bonnes idées et enfin les ignorants qui gueulent pour gueuler c'est dur de faire le tri.

Débattre ici n'a pas d'utilités a cause de ces disparités sociales, morales, intellectuelles...
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 13:51

C'est à celui qui utilisera les plus beaux mots ici, on dirait une tentative de concours d'intelligence, chacun cherche à prouver aux autres qu'il a une réflexion plus profonde donc qu'il a raison
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 13:55

NDJ a écrit:
C'est à celui qui utilisera les plus beaux mots ici, on dirait une tentative de concours d'intelligence, chacun cherche à prouver aux autres qu'il a une réflexion plus profonde donc qu'il a raison
Compétition exacerbée hap
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 13:56

Il faut bien que tous lâche sa caisse, c'est que les nerfs sont à vifs et pour pas mal de cause, rien n'est simple aujourd'hui.
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 EmptyLun Déc 03 2018, 14:06

Je pense juste que dire que MLP est raciste est quasiment de la désinformation...
Je veux bien débattre, mais c'est vraiment exagéré la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 45 Empty

Topic Blabla
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant