| Topic Blabla | |
|
+29JLFlick Cuk' Tourminator Moulo Jungels Titinho Marwhin TPinot Louen Fassa Ayrton_L Antawn dolcepazzia Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Sporteez Grimm' Mitsurugi AureSK Bob le Vrai Froome hgh l.l.sanchez Indu totol NDJ Talandor59 GVA' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Nov 09 2018, 21:54 | |
| Wech alors ! Encore désolé que la DB bus n’est pas pu aller au bout mais bon c’était prévisible avec la rentrée. J’ai toujours très très peu de temps + des événements perso font que ben voila... A bientôt je passerais quand j’ai un moment les zamis PS Froome admin et Mercé PS2 : Il n’a pas enlevé les smeiley et mercééé PS3 Courrage a tous PS4 je ne l’ai pas ciao | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Nov 09 2018, 22:06 | |
| Je suis passé admin aujourd'hui temporairement, la suite faudra que je sache pour mes activités professionnelles | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Nov 09 2018, 22:10 | |
| Bon courage pour la notation je vous aurez bien aidé mais je sais pas noté et j’ai pas le temps aussi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Nov 09 2018, 22:49 | |
| - Sporteez a écrit:
- vous préférez que je fasse une story de mes parties à ZooTycoon ou GTA vice city?
Zoo Tycoon je valide mais je faisais des expériences bizarres dans ce jeu... Coucou Bbide | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Nov 09 2018, 23:14 | |
| Wesh Indu, tu deviens quoi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 10 2018, 10:10 | |
| coucou Indu | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 10 2018, 12:33 | |
| A la fac aussi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 10 2018, 14:34 | |
| Alors pinot t’es etudes ? Fac de quoi Tal ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 10 2018, 15:12 | |
| - Talandor59 a écrit:
- A la fac aussi
a la fnac plutot non? x) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 10 2018, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 10 2018, 18:09 | |
| Je fais une Licence Pro Activités Juridiques C'est plutôt pas mal mes résultats pour l'instant | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 10 2018, 20:05 | |
| Pour ceux qui ne me connaisse pas tellement sauf au degré graphisme, je suis dans la profession scolaire, et comme beaucoup j'ai souvent affaire à de tes bons élèves et à de très mauvais. Le très mauvais étant plus dans le comportement et non dans la notation des cours. N'étant pas professeur de métier, je fait dans la pédagogue au sens commercial proprement dit. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 10 2018, 20:30 | |
| Ca se voit clairement que tu utilises la pédagogie, dans chacune de tes interventions, tout est bien cadré ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 10 2018, 21:34 | |
| - champion 98 a écrit:
- Pour ceux qui ne me connaisse pas tellement sauf au degré graphisme, je suis dans la profession scolaire, et comme beaucoup j'ai souvent affaire à de tes bons élèves et à de très mauvais.
Le très mauvais étant plus dans le comportement et non dans la notation des cours. N'étant pas professeur de métier, je fait dans la pédagogue au sens commercial proprement dit. Tu es professeur à quel niveau champion ? Tu enseignes quel domaine ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 10 2018, 22:42 | |
| - Citation :
- Tu es professeur à quel niveau champion ? Tu enseignes quel domaine ?
Je ne suis pas professeur, je n'enseigne pas au sens propre du terme, je suis plus conseiller en orientation pédagogique scolaire ce qui me donne souvent la possibilité d'évoluer au centre des intérêts de la jeunesse et de tout ce qui touche la difficulté surtout dans le contexte de la dureté dans lequel notre pays tourne depuis quelques années.
Nous savons le caractère raciste qui touche les enfants mineurs, la délinquance qui touche également les moins jeunes, les sans abris qui sont de plus en plus délaissé et livré à eux-mêmes, le sens de non devoir qui sont souvent trop rejeté, pointé du doigt par le propriétaire véreux d'argent parce que tu ne peux pas payer ton loyer, bien divers problèmes de société qui touche beaucoup de monde aujourd'hui, c'est juste navrant...
Ce que je trouve anormal c'est dans lequel nous vivons, le thème théorique de la société de nos jours rend la situation que nous traversons durement délicate et c'est une situation qui perdure, elle deviens pour le moins laborieuse et reste très significative du système d'état.
C'est aussi une dangerosité pour nos enfants futurs et la génération qui devront éduquer, subir, modifier ou plutôt tenter avec des organismes, des entourages, des syndicats, tous devront tenter de combattre si toutefois " combat " existe dans l'avenir car c'est une politique de notre gouvernement qui fait faillir, ce n'est ni l'homme qui se lève pour aller travailler, étudier, apprendre un métier, ni même la femme qui donne naissance, c'est le pouvoir qui fait la dure loi de notre vie de tous les jours.
L'aide qui porte c'est " l'écoute " et de nos jours c'est significatif d'une cohésion sociale ce qui est mal vue si toutefois tu ne partages pas l'idée de la personne avec qui tu échanges.
Le maitre mot " pédagogue " ne demeure pas seulement " écouter - conseiller " c'est aussi savoir tenir un discours pour laisser la flamme que tous détenons depuis la naissance inspirer sans qu'elle ne vienne à s'étouffer, la maitresse du temps doit vivre, il faut savoir la laisser parler, se faire entendre, lutter contre les injustices mais aussi prendre des coups et savoir les rendre qu'importe la personne restant en face de toi, qu'elle soit gendarme ou simple éboueur, tu as toujours le devoir ou le choix et c'est là où tout le sens pédagogique prend son contenu et ou la flamme à le pouvoir de dire ce que les gens déteste entendre.
Pédagogie, si seulement nous étions tous du même avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 17 2018, 12:44 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 17 2018, 13:31 | |
| Il bloque l'accès a sa fac | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 17 2018, 14:03 | |
| Le blocus ne changera pas grand-chose, le pays va finir dans le chaos et à force de voter des présidents incapables de comprendre quoi que ce soit, cela va devenir une anarchie. Macron avec ses 28 Mille Euros mensuel n'a pas besoin de tâter en fin de mois ses poches, président soit mais loin de faire les beaux jours de tout le peuple ! . | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Nov 17 2018, 14:31 | |
| - champion 98 a écrit:
- Le blocus ne changera pas grand-chose, le pays va finir dans le chaos et à force de voter des présidents incapables de comprendre quoi que ce soit, cela va devenir une anarchie.
Macron avec ses 28 Mille Euros mensuel n'a pas besoin de tâter en fin de mois ses poches, président soit mais loin de faire les beaux jours de tout le peuple ! . L'anarchie et le chaos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|