| EF Drapac du sang neuf | |
|
+14Fassa Gilbert xav.trais Titinho Talandor59 Louen NDJ Froome Grimm' Bob le Vrai Indu Sporteez Antawn GVA' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 17:42 | |
| Ok alors hansen + turgis vs vervaeke + ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 17:44 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 17:48 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- De Bie ou rien.
Ah. C'est de l'arnaque. De bie + vervaeke + strakhov vs hansen + alba + turgis ? On ajoute un 4 ou tu gagnes. Comprends moi, je ne peux pas mettre mon meilleur sprinteur sans en gagner un autre | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 17:49 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 17:53 | |
- Sumatrana a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Suma : Ceux qui sont dans l'offre qui sont dans mon inscription pour la Vuelta font la Vuelat avec moi ?
Ouais je peux te laisser Laporte et Hansen sur la Vuelta, mais dans ce cas je laisse Cav aussi (il lui restera des PC pour la fin de saison de toute façon) ça nous donne Laporte + Hansen + Narvaez + Simon vs Cav + Anacona + Bidard + Paret Peint ? C'est ça Je vais off ?
ça part _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 17:56 | |
- De Bie est nul.
T'es qui pour affirmer ça ? Tu te prends pour un bon manager car tu es premier de conti, mais tu fais des SL dégeulasses, tu es au coude à coude avec lotto qui a un effectif largement inférieur au tien, et tu surcotes tes coureurs. Tu crois que Yates va gagner la Vuelta ? C'est facile de gagner des 2.1 avec des leaders WT mais on vera face à des vrais coureurs avec des vraies équipes. En attendant, restes avec ton Albanese qui a un physique en carton, et continue de faire baisser le niveau de cette équipe, comme tu l'as fait avec Aqua Blue. De Bie a fait plus de points qu'Albanese et est-ce que je dis qu'Albanese est nul ? Non. Et c'est moi l'arrogant... Edit:Super le transfert de Minali ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:06 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Suma : Ceux qui sont dans l'offre qui sont dans mon inscription pour la Vuelta font la Vuelat avec moi ?
Ouais je peux te laisser Laporte et Hansen sur la Vuelta, mais dans ce cas je laisse Cav aussi (il lui restera des PC pour la fin de saison de toute façon) ça nous donne Laporte + Hansen + Narvaez + Simon vs Cav + Anacona + Bidard + Paret Peint ? C'est ça Je vais off ?
ça part Qui part ? - Louen a écrit:
- De Bie est nul.
T'es qui pour affirmer ça ? Tu te prends pour un bon manager car tu es premier de conti, mais tu fais des SL dégeulasses, tu es au coude à coude avec lotto qui a un effectif largement inférieur au tien, et tu surcotes tes coureurs. Tu crois que Yates va gagner la Vuelta ? C'est facile de gagner des 2.1 avec des leaders WT mais on vera face à des vrais coureurs avec des vraies équipes. En attendant, restes avec ton Albanese qui a un physique en carton, et continue de faire baisser le niveau de cette équipe, comme tu l'as fait avec Aqua Blue. De Bie a fait plus de points qu'Albanese et est-ce que je dis qu'Albanese est nul ? Non. Et c'est moi l'arrogant...
Edit:Super le transfert de Minali ! Je sais qu'Albanese est nul. Mais En S3 il sera bon. Et quand j'ai pris EF j'avais 1 000 points de retard. Et sache que je suis inscrit sur ce forum depuis maintenant 10 mois alors je sais bien de quoi je parle. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:13 | |
| Bob aussi avait du retard c'est pas une excuse. Et rien ne te dis que De Bie ne sera pas bon en s3, ni que alba le sera. Ce n'est pas parce que tu es inscrit depuis plus longtemps que quelqu'un que tu es meilleur que lui. Tu n'as jamais fait tes preuves, le seul truc notable que tu as fait c'est de t'être fait ban ^^ Tu es en train de faire n'importe quoi avec cette équipe, mais bon je n'ai rien à dire je suis nouveau et je galère avec Veranda. Mais ne viens pas dire que mes coureurs sont nuls, et encore moins que je suis arrogant | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:17 | |
| Il est aussi bon que Porsev. J'ai fait mes preuves avec Aqua Blue en étant élu révélation de la saison avec mon boulot, j'ai aussi réussi à avoir un 75MO, un 76SP et un 75CLM avec Topsport. Et je n'ai rien dit sur tes coureurs j'ai juste critiqué De Bie, non mais tu vends Van Aert pour Bevin et tu me fais la leçon ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:24 | |
| Attends j'ai pas bien compris... Révélation de la saison ? - Talandor59 a écrit:
- QUI S'EST REVELE CETTE SAISON ?
6 MEMBRES SONT CITES PAR LES VOTANTS : BOB / BARGUIL / GVA / ANTAWN / HGH ET KYRWAN
- RESULTAT:
1 VOTE POUR KYRWAN (50 PIGES ET REVELATION) 1 VOTE POUR ANTAWN 1 VOTE POUR GVA 1 VOTE POUR HGH 3 VOTES POUR BARGUIL ET BOB, BRAVO A EUX
Et bevin a fait beaucoup plus de points que van aert cette saison, c'était une bonne affaire mais apparement t'es pas très doué pour les voir | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:28 | |
| J'ai dit parmi les nommé. Bon sang mais Van Aert c'est une machine. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:32 | |
- Il est aussi bon que Porsev. J'ai fait mes preuves avec Aqua Blue en étant élu révélation de la saison avec mon boulot, j'ai aussi réussi à avoir un 75MO, un 76SP et un 75CLM avec Topsport.
Arrête de mentir... Quelle machine ? Tu dis être un bon manager et tu ne comprends pas l'interêt de ce trade ? Et j'ai regardé vite fait les archives, tu n'as pas fait un boulot exeptionnel ni avec fortunéo ni avec topsport ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:38 | |
| mdr aller prend Topsport et prend un 75MO, un 75CLM et un 76SP et j'étais nul à Fortuneo. Et pour en venir à la révélation je voulais dire parmi les nominés. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:47 | |
- mdr aller prend Topsport et prend un 75MO, un 75CLM et un 76SP et j'étais nul à Fortuneo. Et pour en venir à la révélation je voulais dire parmi les nominés.
C'est bien d'avoir des bons coureurs mais il faut savoir les utiliser, 8ème de conti et tu jouais la montée Une seule personne t'a nommé ça ne veut absolument rien dire | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:51 | |
| Je ne les avais eu que vers la mi saison si je les avais eu dès le début j'aurais fini dans le top 5. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:53 | |
| C'est bien. Allez bonne chance pour gagner le binckbank avec Terpstra et la vuelta avec yates
Dernière édition par Louen le Sam Mai 12 2018, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:54 | |
| Alors toi je te le dis tu ressembles vraiment à Aurélien quand il est arrivé. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 18:57 | |
- Alors toi je te le dis tu ressembles vraiment à Aurélien quand il est arrivé.
Dac | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 19:35 | |
| Les admins, vous calmez louen ou...???
Arrête de répondre gva, tu te débrouilles très très bien avec ef, meme si tu mets trop tes leaders sur conti (yates a dépassé)
bref, j'ai annulé, car je connais pas les perf de minali et en plus je veux faire un foliforov+lawless+ vs minali+alba+
obligé. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 19:54 | |
| Laporte + De Vreese + Narvaez
Benoot + Vanouecke + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf | |
| |
|
| |
| EF Drapac du sang neuf | |
|