Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

EF Drapac du sang neuf

+14
Fassa
Gilbert
xav.trais
Titinho
Talandor59
Louen
NDJ
Froome
Grimm'
Bob le Vrai
Indu
Sporteez
Antawn
GVA'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

EF Drapac du sang neuf - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 17:42

Ok alors hansen + turgis vs vervaeke + ?
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 17:44

De Bie ou rien.

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 17:48

Greg Van Avermaet a écrit:
De Bie ou rien.
Ah. C'est de l'arnaque. De bie + vervaeke + strakhov vs hansen + alba + turgis ?
On ajoute un 4 ou tu gagnes. Comprends moi, je ne peux pas mettre mon meilleur sprinteur sans en gagner un autre
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 17:49

De Bie est nul.

Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 17:53

Sumatrana a écrit:

Sumatrana a écrit:
Suma : Ceux qui sont dans l'offre qui sont dans mon inscription pour la Vuelta font la Vuelat avec moi ?

Ouais je peux te laisser Laporte et Hansen sur la Vuelta, mais dans ce cas je laisse Cav aussi (il lui restera des PC pour la fin de saison de toute façon)

ça nous donne Laporte + Hansen + Narvaez + Simon vs Cav + Anacona + Bidard + Paret Peint ?

C'est ça

Je vais off ?
ça part

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 17:56

De Bie est nul.
T'es qui pour affirmer ça ? Tu te prends pour un bon manager car tu es premier de conti, mais tu fais des SL dégeulasses, tu es au coude à coude avec lotto qui a un effectif largement inférieur au tien, et tu surcotes tes coureurs. Tu crois que Yates va gagner la Vuelta ? C'est facile de gagner des 2.1 avec des leaders WT mais on vera face à des vrais coureurs avec des vraies équipes.
En attendant, restes avec ton Albanese qui a un physique en carton, et continue de faire baisser le niveau de cette équipe, comme tu l'as fait avec Aqua Blue.
De Bie a fait plus de points qu'Albanese et est-ce que je dis qu'Albanese est nul ? Non. Et c'est moi l'arrogant...

Edit:Super le transfert de Minali !
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:06

Sumatrana a écrit:
Sumatrana a écrit:

Sumatrana a écrit:
Suma : Ceux qui sont dans l'offre qui sont dans mon inscription pour la Vuelta font la Vuelat avec moi ?

Ouais je peux te laisser Laporte et Hansen sur la Vuelta, mais dans ce cas je laisse Cav aussi (il lui restera des PC pour la fin de saison de toute façon)

ça nous donne Laporte + Hansen + Narvaez + Simon vs Cav + Anacona + Bidard + Paret Peint ?

C'est ça

Je vais off ?
ça part

Qui part ?

Louen a écrit:
De Bie est nul.
T'es qui pour affirmer ça ? Tu te prends pour un bon manager car tu es premier de conti, mais tu fais des SL dégeulasses, tu es au coude à coude avec lotto qui a un effectif largement inférieur au tien, et tu surcotes tes coureurs. Tu crois que Yates va gagner la Vuelta ? C'est facile de gagner des 2.1 avec des leaders WT mais on vera face à des vrais coureurs avec des vraies équipes.
En attendant, restes avec ton Albanese qui a un physique en carton, et continue de faire baisser le niveau de cette équipe, comme tu l'as fait avec Aqua Blue.
De Bie a fait plus de points qu'Albanese et est-ce que je dis qu'Albanese est nul ? Non. Et c'est moi l'arrogant...

Edit:Super le transfert de Minali !

Je sais qu'Albanese est nul. Mais En S3 il sera bon. Et quand j'ai pris EF j'avais 1 000 points de retard. Et sache que je suis inscrit sur ce forum depuis maintenant 10 mois alors je sais bien de quoi je parle.

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:13

Bob aussi avait du retard c'est pas une excuse. Et rien ne te dis que De Bie ne sera pas bon en s3, ni que alba le sera. Ce n'est pas parce que tu es inscrit depuis plus longtemps que quelqu'un que tu es meilleur que lui. Tu n'as jamais fait tes preuves, le seul truc notable que tu as fait c'est de t'être fait ban ^^
Tu es en train de faire n'importe quoi avec cette équipe, mais bon je n'ai rien à dire je suis nouveau et je galère avec Veranda. Mais ne viens pas dire que mes coureurs sont nuls, et encore moins que je suis arrogant
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:17

Il est aussi bon que Porsev. J'ai fait mes preuves avec Aqua Blue en étant élu révélation de la saison avec mon boulot, j'ai aussi réussi à avoir un 75MO, un 76SP et un 75CLM avec Topsport. Et je n'ai rien dit sur tes coureurs j'ai juste critiqué De Bie, non mais tu vends Van Aert pour Bevin et tu me fais la leçon ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:24

Attends j'ai pas bien compris... Révélation de la saison ?
Talandor59 a écrit:
QUI S'EST REVELE CETTE SAISON ?

6 MEMBRES SONT CITES PAR LES VOTANTS : BOB / BARGUIL / GVA / ANTAWN / HGH ET KYRWAN

RESULTAT:
Et bevin a fait beaucoup plus de points que van aert cette saison, c'était une bonne affaire mais apparement t'es pas très doué pour les voir
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:28

J'ai dit parmi les nommé. Bon sang mais Van Aert c'est une machine.

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:32

Il est aussi bon que Porsev. J'ai fait mes preuves avec Aqua Blue en étant élu révélation de la saison avec mon boulot, j'ai aussi réussi à avoir un 75MO, un 76SP et un 75CLM avec Topsport.
Arrête de mentir...

Quelle machine ? Tu dis être un bon manager et tu ne comprends pas l'interêt de ce trade ?
Et j'ai regardé vite fait les archives, tu n'as pas fait un boulot exeptionnel ni avec fortunéo ni avec topsport ^^
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:38

mdr aller prend Topsport et prend un 75MO, un 75CLM et un 76SP et j'étais nul à Fortuneo. Et pour en venir à la révélation je voulais dire parmi les nominés.

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:47

mdr aller prend Topsport et prend un 75MO, un 75CLM et un 76SP et j'étais nul à Fortuneo. Et pour en venir à la révélation je voulais dire parmi les nominés.
C'est bien d'avoir des bons coureurs mais il faut savoir les utiliser, 8ème de conti et tu jouais la montée rire
Une seule personne t'a nommé ça ne veut absolument rien dire
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:51

Je ne les avais eu que vers la mi saison si je les avais eu dès le début j'aurais fini dans le top 5.

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:53

C'est bien. Allez bonne chance pour gagner le binckbank avec Terpstra et la vuelta avec yates

Dernière édition par Louen le Sam Mai 12 2018, 18:57, édité 1 fois
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:54

Alors toi je te le dis tu ressembles vraiment à Aurélien quand il est arrivé.

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 18:57

Alors toi je te le dis tu ressembles vraiment à Aurélien quand il est arrivé.
Dac
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 19:35

Les admins, vous calmez louen ou...???

Arrête de répondre gva, tu te débrouilles très très bien avec ef, meme si tu mets trop tes leaders sur conti (yates a dépassé)

bref, j'ai annulé, car je connais pas les perf de minali
et en plus je veux faire un foliforov+lawless+ vs minali+alba+

obligé.
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 EmptySam Mai 12 2018, 19:54

Laporte + De Vreese + Narvaez

Benoot + Vanouecke + ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EF Drapac du sang neuf   EF Drapac du sang neuf - Page 30 Empty

EF Drapac du sang neuf
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant