| EF Drapac du sang neuf | |
|
+14Fassa Gilbert xav.trais Titinho Talandor59 Louen NDJ Froome Grimm' Bob le Vrai Indu Sporteez Antawn GVA' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 20:37 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Suma : Ceux qui sont dans l'offre qui sont dans mon inscription pour la Vuelta font la Vuelat avec moi ?
Ouais je peux te laisser Laporte et Hansen sur la Vuelta, mais dans ce cas je laisse Cav aussi (il lui restera des PC pour la fin de saison de toute façon) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 20:58 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ok Barta est dispo en 2 ?
Kirsch ? - Louen a écrit:
- Avec De Bie + cherkasov + ? vs Albanese + simon + 1 equipier
Les 2 ajouts peuvent compenser ? Simon part. - Indu' a écrit:
- Tu gagne en terme de point potentiel réfléchit bien ne pense pas que stats regarde mon effectif et regarde mon classement ^^
Je vais réfléchir. - AureSK a écrit:
- C'est ok, mais tu perds un peu non
Après un minali Alba faut quoi en 2 Non pas vraiment donc je vais off. - Titinho a écrit:
- Oui Viviani est très fort je sais
Mais Meintjes m’a prouvé qu’il était bon donc descendre en Mo difficile Mais vas-y propose qqch pour voir Meintjes + ? vs Viviani + Terpstra ? - Sumatrana a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Suma : Ceux qui sont dans l'offre qui sont dans mon inscription pour la Vuelta font la Vuelat avec moi ?
Ouais je peux te laisser Laporte et Hansen sur la Vuelta, mais dans ce cas je laisse Cav aussi (il lui restera des PC pour la fin de saison de toute façon) ça nous donne Laporte + Hansen + Narvaez + Simon vs Cav + Anacona + Bidard + Paret Peint ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:00 | |
| Cest le meme + le sp pav sauf que j'y perds déjà le sp De Debuschere. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:02 | |
| Ça dépendra de qui te plait je m'adapterai vu que je suis sur mobile | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:04 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:05 | |
| De bie + vervaeke + ? Vs albaneze + hansen + ? Tu gagnes un gros 3
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:06 | |
| J'y perds sur les 2 et le 3 ne compensera pas. Il faudrait De Bie + Vervaecke + ? vs Hansen + Magnusson + Scully. Car Hansen est meilleur que tout ton effectif. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:10 | |
| Je ne vais pas lâcher deux leaders pour hansen qui n'a ni physique ni clm. Surtout que bevin est meilleur que lui
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:11 | |
| 74MO quand même. Même si il n'a pas de physique il peut te faire des beaux points. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:12 | |
| Réfléchit vite mon’ offre tient pour avant la Vuelta Je me saigne mais il me Faut absolument DLC pour aider valverde après il me servira à rien ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:15 | |
- 74MO quand même. Même si il n'a pas de physique il peut te faire des beaux points.
C'est sur mais je ne lâche pas deux leaders pour lui. Vervaeke + de bie + cherka + ? Vs hansen + alba + ?? Tu gagnes gros sur le reste mais alba est le seul qui peut sortir de bie dans ce trade Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:15 | |
| Et autre chose pour moi roelandts a les stats du PP parfait pour VIVIANI à mon sens’ ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:16 | |
- Sumatrana a écrit:
Ouais je peux te laisser Laporte et Hansen sur la Vuelta, mais dans ce cas je laisse Cav aussi (il lui restera des PC pour la fin de saison de toute façon) ça nous donne Laporte + Hansen + Narvaez + Simon vs Cav + Anacona + Bidard + Paret Peint ? C'est ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:21 | |
| Ah mais pas du tout
Faut DLC et Viviani | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:50 | |
| Quand t'as off on discute pour Albaneze | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 21:53 | |
| Tu parles pour Barta ? Donc De vresse Barta vs Debuschere Cardona ? Ca me semble déséquilibré | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Ven Mai 11 2018, 22:47 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 17:36 | |
| - Louen a écrit:
- 74MO quand même. Même si il n'a pas de physique il peut te faire des beaux points.
C'est sur mais je ne lâche pas deux leaders pour lui. Vervaeke + de bie + cherka + ? Vs hansen + alba + ?? Tu gagnes gros sur l'ajout mais alba est le seul qui peut sortir de bie dans ce trade | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf Sam Mai 12 2018, 17:40 | |
| - Louen a écrit:
C'est sur mais je ne lâche pas deux leaders pour lui. Vervaeke + de bie + cherka + ? Vs hansen + alba + ?? Tu gagnes gros sur le reste mais alba est le seul qui peut sortir de bie dans ce trade
Envoyé depuis l'appli Topic'it Non je ne mets pas Alba dans l'offre. - Indu' a écrit:
- Et autre chose pour moi roelandts a les stats du PP parfait pour VIVIANI à mon sens’ !
Magnusson à la place de Clarke ? - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Ouais je peux te laisser Laporte et Hansen sur la Vuelta, mais dans ce cas je laisse Cav aussi (il lui restera des PC pour la fin de saison de toute façon) ça nous donne Laporte + Hansen + Narvaez + Simon vs Cav + Anacona + Bidard + Paret Peint ? C'est ça Je vais off ? - Titinho a écrit:
- Ah mais pas du tout
Faut DLC et Viviani Meintjes + ? vs DLC + Viviani ? - AureSK a écrit:
- Quand t'as off on discute pour Albaneze
J'y vais. - Bob le Vrai a écrit:
- Tu parles pour Barta ?
Donc De vresse Barta vs Debuschere Cardona ? Ca me semble déséquilibré Tu veux un 3 ? - Titinho a écrit:
- De Vreese faut quoi ?
Rowe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Drapac du sang neuf | |
| |
|
| |
| EF Drapac du sang neuf | |
|