| Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
|
+16Ayrton_L Sporteez Gilbert Titinho Indu Antawn xav.trais GVA' NDJ Grimm' Louen Talandor59 Bob le Vrai Sumatrana Froome totol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:15 | |
| - Indu' a écrit:
- Qui t’intéresse totol ?
Bon courrage a toi ! Tu mérites ! Mérité je sais pas Trop de vieux chez toi Pas grand monde en fait vu tes leaders son intouchables à mon niveau | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:19 | |
| Neilands vs Shalunov | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:27 | |
| je préfère garder un rouleur plutot qu'un sprinteur inutile | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:27 | |
| Tu as raison ! Roelandts tu met qui par curiosité ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:28 | |
| Il y a que Mas et Dilloer ? | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:35 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu as raison !
Roelandts tu met qui par curiosité ? Personne ce style je l'ai déjà avec Drucker (en moins fort) - Talandor59 a écrit:
- Il y a que Mas et Dilloer ?
Et ouai | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:36 | |
| | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:38 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Alors ? ^^
Je garde pour le moment même si leurs notes m'attirent, les coureurs moins | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:41 | |
| Waa faut que je fasse quoi de plus Je les renommes dans la DB ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:43 | |
| Un 2/1 dans le sens où tu récupéres 2 gars ? | |
|
| |
totol Junior
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:46 | |
| J'entasse déjà des coureurs dans le placard ^^
Et Drucker ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:48 | |
| Bah va off, je m'occupe de la DB | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:51 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:52 | |
| Dis moi qui te plairait pour lui. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:53 | |
| Base roelandts drucker ? Tu peux mettre qui derrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:53 | |
| | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:57 | |
| - Antawn a écrit:
- Dis moi qui te plairait pour lui.
Galère tu as une équipe tellement cheat VDP - Indu' a écrit:
- Base roelandts drucker ? Tu peux mettre qui derrière ?
L'avantage ? Tout le monde sauf Molard - Bob le Vrai a écrit:
- je suis sérieux ^^
Pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 21:58 | |
| bah tu me dis que le seul probleme c'est le nom des coureurs | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 20 2018, 22:03 | |
| Tu met qui en 2 pour VDP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
| |
|
| |
| Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
|