| Bla bla Classements | |
|
+28Brasse-bouilon Nibali73 Sumatrana Gilbert l.l.sanchez Mitsurugi Sporteez totol Fassa Jungels Kyrwan Indu Ayrton_L Grimm' Moulo Antawn xav.trais hgh Froome Bob le Vrai Louen GVA' Fouinou Los Chicos Juan Carlitos picardia NDJ Talandor59 Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 16:56 | |
| Cest possible que tu montes si Bora dépasse . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:03 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:14 | |
| Ouais bah t'es loin | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:27 | |
| Bozic : Cadel Evans Race (2) - Almeria (1) - Oman (3) - Kuurnes-Bruxelles-Kuurnes (1) - Omloop Het Nieuwsblad (2) - Ronde van Drenthe (1) - Nokere Koerse (1) - Handzame Classic (1) - MSR (2) - E3 (2) - Gand-Wevelgem (2) - A travers la Flandre (2) - Tour des Flandres (2) - Paris-Roubaix (2) - Croatie (3) - Eschborn Frankfurt (2) - Canton Argovie (1) - Lugano (1) - Autriche (4) - Ride London (2) - Tour d'Utah (4) - BinckBank Tour (7) - Vuelta (21) - Paris-Tours (1) - Japan Cup (1) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:37 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:38 | |
| Fallait les mériter sur le terrain vos maintiens - montées au lieu de ratonner ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:38 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Bozic : Cadel Evans Race (2) - Almeria (1) - Oman (3) - Kuurnes-Bruxelles-Kuurnes (1) - Omloop Het Nieuwsblad (2) - Ronde van Drenthe (1) - Nokere Koerse (1) -
Handzame Classic (1) - MSR (2) - E3 (2) - Gand-Wevelgem (2) - A travers la Flandre (2) - Tour des Flandres (2) - Paris-Roubaix (2) - Croatie (3) - Eschborn Frankfurt (2) - Canton Argovie (1) - Lugano (1) - Autriche (4) - Ride London (2) - Tour d'Utah (4) - BinckBank Tour (7) - Vuelta (21) - Paris-Tours (1) - Japan Cup (1) C'est drôle quand même | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:47 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:52 | |
| Quel est le rapport Talandor ?
Ou tu vois que j'ai dit ça ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:52 | |
| Pas de débat pour la descente en Conti. Dimension Data est archi-clean et Lotto sans rentrer dans les détails je n'ai vu que des erreurs minimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:53 | |
| - Antawn a écrit:
- Fallait les mériter sur le terrain vos maintiens - montées au lieu de ratonner ^^
Avec des coureurs qui font plus de courses que ce à quoi ils n'ont droit, marquent des points ou permettent au leader d'en marquer c'est pas un maintien mérité sur le terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:53 | |
| - Antawn a écrit:
- Quel est le rapport Talandor ?
Ou tu vois que j'ai dit ça ? Non mais t'es là en train de critiquer ceux qui recomptent, je te signale qu'ils ont le droit de le faire surtout si ça joue sur les montées, descentes. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 17:58 | |
| - Gilbert a écrit:
- Antawn a écrit:
- Fallait les mériter sur le terrain vos maintiens - montées au lieu de ratonner ^^
Avec des coureurs qui font plus de courses que ce à quoi ils n'ont droit, marquent des points ou permettent au leader d'en marquer c'est pas un maintien mérité sur le terrain Sur le point du règlement je suis d'accord mais ça fait chasse aux sorcières. Y'a des façons de faire les choses. Et c'est pas vraiment de la triche plus des négligences entre Ayrton qui pensait que c'était encore 75 PC, sûrement le taux de change entre la France et la Thaïlande ou bien encore Kyrwan qui a été un peu moins présent sur la fin de saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 18:01 | |
| - Antawn a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Antawn a écrit:
Avec des coureurs qui font plus de courses que ce à quoi ils n'ont droit, marquent des points ou permettent au leader d'en marquer c'est pas un maintien mérité sur le terrain Sur le point du règlement je suis d'accord mais ça fait chasse aux sorcières. Y'a des façons de faire les choses.
Et c'est pas vraiment de la triche plus des négligences entre Ayrton qui pensait que c'était encore 75 PC, sûrement le taux de change entre la France et la Thaïlande ou bien encore Kyrwan qui a été un peu moins présent sur la fin de saison.
Oui mais ceux qui ont tenu un truc en ordre pour respecter les règles n'ont pas à être pénalisés non plus... Je suis d'accord que c'est regrettable, surtout si ça joue à un sixième coureur sur le Tour de l'Ain qui te fout dedans ! | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 18:07 | |
| - Antawn a écrit:
J'estime mériter ma montée même si je gagnes deux places grâce à ça, car si lobato et philipsen n'avaient pas dépassé leurs pc ils n'auraient jamais fait autant de points. Après c'est sur que c'est dommage pour mitsu qui a fait une meilleure saison mais c'est le règlement ^^ Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 18:12 | |
| - Froome a écrit:
- Ouais bah t'es loin
Avec mon leader qui chute et abandonne sur le GT qui rapporte le plus de points | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 21:18 | |
| Putain Enorme ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 21:50 | |
| - Gilbert a écrit:
- Antawn a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Antawn a écrit:
Avec des coureurs qui font plus de courses que ce à quoi ils n'ont droit, marquent des points ou permettent au leader d'en marquer c'est pas un maintien mérité sur le terrain Sur le point du règlement je suis d'accord mais ça fait chasse aux sorcières. Y'a des façons de faire les choses.
Et c'est pas vraiment de la triche plus des négligences entre Ayrton qui pensait que c'était encore 75 PC, sûrement le taux de change entre la France et la Thaïlande ou bien encore Kyrwan qui a été un peu moins présent sur la fin de saison.
Oui mais ceux qui ont tenu un truc en ordre pour respecter les règles n'ont pas à être pénalisés non plus... Je suis d'accord que c'est regrettable, surtout si ça joue à un sixième coureur sur le Tour de l'Ain qui te fout dedans ! Tu as totalement raison Gilbert, cela influence forcément les courses et rapporte des points. Il serait le premier à le réclamer mais bon Y'a même pas de débat, y'a des règles à respecter, c'est fou comment certains prennent position pour ceux qui ne les respectent pas ou qui commettent des infractions, on inverse les rôles, c'est stupide. Je ne doute à aucun moment de la bonne foi de Kyrwan ou Ayrton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|