| Bla bla Classements | |
|
+28Brasse-bouilon Nibali73 Sumatrana Gilbert l.l.sanchez Mitsurugi Sporteez totol Fassa Jungels Kyrwan Indu Ayrton_L Grimm' Moulo Antawn xav.trais hgh Froome Bob le Vrai Louen GVA' Fouinou Los Chicos Juan Carlitos picardia NDJ Talandor59 Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 05 2018, 22:46 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 02:21 | |
| En fait ça va être impossible de remonter en WT la saison prochaine. La on perds 4000 points de dépassement pc je pense donc ça va être compliqué.
Vu qu'on a que des 75+ on ne peut faire que des WC. Sauf que c'est limité. Donc de toute la saison on fera 2 courses conti et seulement les WC ou on sera acceptés. Je comprends totalement Indu au final, avec ses 74 il fait toutes les courses qu'il veut. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 08:58 | |
| Cest de ta faute il fallait y penser avant de dépenser tous t'es pc betement
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 10:19 | |
| MAJ London et Premier Posts | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 10:23 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 10:40 | |
| Arrête de râler après coups, t'es conscient des règles si tu les a lu. Pourquoi toujours être "anti" tout, c'est sidérant ^^
Surtout que tu n'a que 6-7 coureurs à restrictions, sauf que parmi eux t'a 4 SP, fallait négocier pour les vendre mais depuis que t'es passé sous Lotto je vois pas le même manager que chez Caja Rujal. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 10:45 | |
| Dommage de tuer la Team, mais bon c'est pas fait exprès tu feras mieux la prochaine fois! | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 11:15 | |
| J'ai lu les règles qui disaient 20pc pour courir en conti. Cest pas pour raler mais il a jamais été dit que les Hors Catégorie étaient en fait des conti renommées. On la bien vu en début de saison les gens ont au moins 4 façons différentes de calculer leurs pc entre ceux qui pensaient que c'était 70 obligatoires en WT, ceux qui comptent les pc fait en WT, ceux qui comptent les pc fait en conti, etc.
Par ce qu'avec Caja c'était cool meme pour négocier. Avec Lotto c'est l'horreur et il y a aucun plaisir. Que des problèmes entre les 75, les nego et tout cas. Lotto est un équipe WT en conti et ca cest ingérable. La preuve on en est déjà à 20wc sinon on court pas.
Et Louen qui vient dire qu'on a gâché des pc haha | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 11:17 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'ai lu les règles qui disaient 20pc pour courir en conti.
Cest pas pour raler mais il a jamais été dit que les Hors Catégorie étaient en fait des conti renommées. On la bien vu en début de saison les gens ont au moins 4 façons différentes de calculer leurs pc entre ceux qui pensaient que c'était 70 obligatoires en WT, ceux qui comptent les pc fait en WT, ceux qui comptent les pc fait en conti, etc.
Par ce qu'avec Caja c'était cool meme pour négocier. Avec Lotto c'est l'horreur et il y a aucun plaisir. Que des problèmes entre les 75, les nego et tout cas. Lotto est un équipe WT en conti et ca cest ingérable. La preuve on en est déjà à 20wc sinon on court pas.
Et Louen qui vient dire qu'on a gâché des pc haha Depuis quand les courses HC ne sont pas conti ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 11:18 | |
| T'es pas en dépassement. T'es chiant à flood tous les topics (c'est bien moi qui le dit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 11:31 | |
| - AureSK a écrit:
- Dommage de tuer la Team, mais bon c'est pas fait exprès tu feras mieux la prochaine fois!
Il a quand même récupérer ton effectif et il n'a pas changé à priori donc c'est il a rien tuer du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 11:45 | |
| Bah ça devait être que notre forum sans doute mais moi jai tjs considère les hc comme hors conti mais pas WT du coup | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 11:46 | |
| - Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Dommage de tuer la Team, mais bon c'est pas fait exprès tu feras mieux la prochaine fois!
Il a quand même récupérer ton effectif et il n'a pas changé à priori donc c'est il a rien tuer du tout ^^ Je dirais meme qu'Aure a tuer l'effectif de bob | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 11:47 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah ça devait être que notre forum sans doute mais moi jai tjs considère les hc comme hors conti mais pas WT du coup
Ça peut être compréhensible mais tu n'a pas trouvé bizarre que t'es coureurs ne perdent pas de pc en courant en HC ?
Dernière édition par Louen le Dim Mai 06 2018, 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 11:56 | |
| C’est quoi cette histoire ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 11:57 | |
| Bob a peut être fait un depassement de pc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 11:59 | |
| Ayrton tu as mis le supercombatif de Trek au moins ? Merci pour la MAJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 12:02 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah ça devait être que notre forum sans doute mais moi jai tjs considère les hc comme hors conti mais pas WT du coup
Dis moi tu suis le cyclisme ? La classification UCI ça te dit un truc ? T'a déjà vu une épreuve WT marquée non WT ? Je sais pas comment t'arrive à défendre un point de vue où tu sais que tu as forcément tort, c'est ton âme de manifestant qui surgit (humour) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 06 2018, 12:13 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ayrton tu as mis le supercombatif de Trek au moins ?
Merci pour la MAJ Nop jcrois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|