| Bla bla Classements | |
|
+28Brasse-bouilon Nibali73 Sumatrana Gilbert l.l.sanchez Mitsurugi Sporteez totol Fassa Jungels Kyrwan Indu Ayrton_L Grimm' Moulo Antawn xav.trais hgh Froome Bob le Vrai Louen GVA' Fouinou Los Chicos Juan Carlitos picardia NDJ Talandor59 Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juin 01 2018, 17:05 | |
| Le soucis c'est que un 75SP ne sert à rien dans une équipe conti enfaite | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Juin 02 2018, 16:59 | |
| Ça m'a dégoûté de maj le Conti avec les sanctions | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Juin 02 2018, 17:01 | |
| - AureSK a écrit:
- Ça m'a dégoûté de maj le Conti avec les sanctions
Moi forcément ça m'arrange mais ça fait mal de voir axeon qui a fait une belle saison se retrouver à 500 pts... Et encore j'ai pas tout compte il devrai être aux alentours de 300 :( | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juin 03 2018, 23:20 | |
| Bon au final comment sa c’est conclue ? qui monte en conti pro ? Qui a vérifié les PC ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juin 03 2018, 23:24 | |
| Faut que je vérifie pour Mitchelton | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Juin 03 2018, 23:35 | |
| Avant mardi soir | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 13:57 | |
| J'ai plusieurs dépassement de PC pour Ayrton ! A voir avec les abandons que je n'ai as check encore | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 14:05 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 14:13 | |
| Ah bah merde, vas-y envoi mdr Verona + Van Asbroeck et Mezgec sont les seul qui ont abandone | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 14:15 | |
| Ptin le seum Avec un TDF sans abandon de Landa, ça aurait été faisable la montée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 14:20 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Ah bah merde, vas-y envoi mdr
Verona + Van Asbroeck et Mezgec sont les seul qui ont abandone Herrada 74PC El Fares 73PC VA 76PC Andreetta 72PC Meyer 72Pc Power 73PC Mezgec 73PC Verona 71PC Juul Jensen 72Pc Sérieux c'est énorme ce que t'a grugé...indispensable le suivi PC c'est chaud Voilà FDJ en élite | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 14:22 | |
| Les montées en Elite c'est tjs quelque chose. Apres le scandal Trek en S1, décision administrative pour FDJ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 14:24 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 14:26 | |
| J'aurais bien aimé faire la même chose que Froome mais comme c'est pas MAJ chez Bahrain, pas possible.. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 14:30 | |
| Compte toutes le courses de Bahrain et fais les soustractions de PC toi même comme je l'ai fait avec Lotto NL (je n'avais pas regardé la MAJ). | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| - l.l.sanchez a écrit:
- J'aurais bien aimé faire la même chose que Froome mais comme c'est pas MAJ chez Bahrain, pas possible..
Si, tu regardes toutes ses inscriptions et tu comptes si t'es motivé Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| - l.l.sanchez a écrit:
- J'aurais bien aimé faire la même chose que Froome mais comme c'est pas MAJ chez Bahrain, pas possible..
Je viens de reprendre tous les courses une à une ! Je me suis pas fié au détail PC Ayrton car ils peuvent contenir des erreurs, ça m'a pris une heure mais ça valait le coup Après Ayrton je peux te faire le détail si tu veux mais ça me prendra un peu de temps ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 14:32 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Je viens de reprendre tous les courses une à une ! Je me suis pas fié au détail PC Ayrton car ils peuvent contenir des erreurs, ça m'a pris une heure mais ça valait le coup
Après Ayrton je peux te faire le détail si tu veux mais ça me prendra un peu de temps ^^ J'ai fait la même chose avec Lotto NL. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 04 2018, 14:34 | |
| J'ai fait la même chose avec Sky, à 2PC près j'étais champion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|