| Bla bla Classements | |
|
+28Brasse-bouilon Nibali73 Sumatrana Gilbert l.l.sanchez Mitsurugi Sporteez totol Fassa Jungels Kyrwan Indu Ayrton_L Grimm' Moulo Antawn xav.trais hgh Froome Bob le Vrai Louen GVA' Fouinou Los Chicos Juan Carlitos picardia NDJ Talandor59 Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 18:39 | |
| Recompte toutes les courses, t'as un espoir de te maintenir | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 18:42 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 18:43 | |
| Petit joueur | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 19:02 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 19:08 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 19:09 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 21:02 | |
| Je recompterai mes points d'ailleurs. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 21:39 | |
| Au pire recomptez pour tout le monde au lieu de vous la jouer perso ... Ridicule mais vraiment ridicule | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 21:56 | |
| J'ai recompter Fdj et Mitchelton les chiffres sont pas bon, pas grosse difference avec maintenant, mais je suis toujours devant | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 22:03 | |
| Détendez toi talendor sérieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 22:05 | |
| J'ai dit faites le pour tout le monde. Ca sert à quoi de faire son équipe alors que les autres sont surement faux aussi ? Soit tu le fais pas, soit tu le fais pour tous... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 22:07 | |
| car pas la peine de se prendre la tête pour ça et ça prends du temps de recompter pour tous. Si untel veut recompter sa team je vois pas le soucis, et pas forcément d'intérêt de le faire pour tous c'est bon là x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 22:14 | |
| Ben non tu ne comprends pas que si son total est faux, les autres le sont aussi ? Question de logique ... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 22:17 | |
| Je pense que c un travail personnel si la personne recompte pas ses points tampis pour elle’ ^^ Le staff devrez surtout tcheker les PC | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 22:25 | |
| On a eu que deux dépassements en S1, sur 2 équipiers a - de 70 de notes.
Après les doublons obligé qu'il y en ai 1 ou 2 depuis ma derniere verif, après j'ai pas la foi de regarder | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 22:29 | |
| Armee cest un équipier à - De 70 ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 30 2018, 23:07 | |
| Faudrait au moins tcheker les leader des formations ou c serré quand même genre Bahreïn/UAE FDJ/Mitchelton | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 31 2018, 00:00 | |
| Talandor j'ai pas le temps de recompter pour tous, et quand il y a un écart net entre les équipes inutile de dire que ça ne sert à rient.
Je ne sais même pas si j'aurais le temps avant le lancement de recompter mes propres points, et quand je parle de recompter c'est pas faire une addition c'est voir tous mes scores, un à un mais je pense que j'aurais pas le time | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 31 2018, 06:56 | |
| - Indu' a écrit:
- Faudrait au moins tcheker les leader des formations ou c serré quand même genre Bahreïn/UAE FDJ/Mitchelton
Vérifiez aussi en Conti si vous avez le temps, vu que ca se joue à 100 points entre axeon et nippo un dépassement pourrait changer la donne Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|