| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 17:11 | |
| Non je cherche un coureur | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 17:58 | |
| ya t-il un (ou plusieurs) coureur qui t'inspire chez moi pour fedrigo??? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 18:53 | |
| Maes serait succeptible de m'interesser (je recherhce des équipier PAV ) qui il te faudrait pour lui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 18:58 | |
| Désolé Féd pat pas Pour Maes je veux un mec aussi bo en PL | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:00 | |
| Genre combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:02 | |
| 77PL Voir un peu moins,enfin je veux un jeune,qui soit bon en PL,et pot 6 comme lui quoi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:04 | |
| A part Rosseler, c'est tout ce que j'ai mais j'en ai besoin, dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:06 | |
| Dommage il m'interesseait bien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:07 | |
| Ba c'est mon meilleur en CLM donc j'en ai trop besoin et plus ça me sert à rien sinon si j'échange un équipier pavé pour en lacher un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:08 | |
| Je comprends je comprends Dommage pour moi,mais bon Maes est pas mal donc.... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:09 | |
| Oui mais ça me suffit pas pour compenser un tel départ | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:12 | |
| Au pire rajoute Voeckler ou Fedrigo et je réfléchi 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:15 | |
| Pourquoi pas...mais non | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:15 | |
| Dommage c'était une affaire en or là 8) | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:18 | |
| Qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:19 | |
| Au pire un p'tit Pineau vs Boonen pourquoi pas 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juil 19 2008, 19:19 | |
| Oui mais là tu rêves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|