| VITAL CONCEPT | |
|
+14Sumatrana hgh Froome Indu Grimm' NDJ Kyrwan AureSK Bob le Vrai Antawn Titinho Ayrton_L totol Fassa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 00:17 | |
| - Louen a écrit:
- AureSK a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- A propos de prog, superbe les tiennes en S1.
Oh mais arrête de me critiquer c'est ouf quand même
Tu fais tout rater avec Lotto s moi je gérai On va pas relancer le débat mais descendre en conti j'appelle pas ça gérer
Envoyé depuis l'appli Topic'it J'ai rien à apprendre de toi j'ai fait une superbe saison (12Victoires) ou j"étais pas relégable au bout de 3 GT ! j'avais la moins bonne team, toi tu fais rien avec verandas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 00:19 | |
| - Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Coquard - Cavendish en base ?
Ah oui j’avais oublié c’est vrai! Ça peut me plaire oui, tu aimes qui d’autres chez moi ? Geschke - Turgis - De Backer - Guldhammer principalement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 08:59 | |
| Bon et sinon on ajoute quoi à Kennaugh Geschke en vrai ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 12:22 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Ah oui j’avais oublié c’est vrai! Ça peut me plaire oui, tu aimes qui d’autres chez moi ? Geschke - Turgis - De Backer - Guldhammer principalement Cav + impey + ? Vs coquard + guld + turgis? - Bob le Vrai a écrit:
- Bon et sinon on ajoute quoi à Kennaugh Geschke en vrai ?
Mdr on annule celui là, geschke est vraiment trop fort, il va rester à moins d’une offre exceptionnelle | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 15:18 | |
| Exceptionnelle ? Tu te rends compte qu'il et bon juste parce que cest le seul grimpeur de ton équipe ? Je viens de tester Kennaugh leader et il s'est débrouillé. On met qui en 2 ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 15:18 | |
| - Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Ah oui j’avais oublié c’est vrai! Ça peut me plaire oui, tu aimes qui d’autres chez moi ? Geschke - Turgis - De Backer - Guldhammer principalement Cav + impey + ? Vs coquard + guld + turgis? Yssaad ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 15:31 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Exceptionnelle ? Tu te rends compte qu'il et bon juste parce que cest le seul grimpeur de ton équipe ?
Je viens de tester Kennaugh leader et il s'est débrouillé. On met qui en 2 ? Non mais il fait 17ème du tour, il gagne gexto, il doit gagner Luxembourg, kennaugh fera jamais de tels résultats, je peux pas perdre en qualité dsl - Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Ah oui j’avais oublié c’est vrai! Ça peut me plaire oui, tu aimes qui d’autres chez moi ? Geschke - Turgis - De Backer - Guldhammer principalement Cav + impey + ? Vs coquard + guld + turgis? Yssaad ? Pas degueu, je réfléchis! | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 15:33 | |
| Fin 17ème du Tour cest pas la performance du siècle ^^ Anacona 74mo 73val avait gagné gexto en S1 cest pas une référence pour autant | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 15:38 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Fin 17ème du Tour cest pas la performance du siècle ^^
Anacona 74mo 73val avait gagné gexto en S1 cest pas une référence pour autant Certes mais terminer devant gesink, mollema, bennett, kreuziger, ça montre le niveau bref geschke partira pas pour kennaugh dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 15:52 | |
| Kennaugh a fini devant Mollema et Gesink aussi. Tu pourrais finir devant eux avec Van Hummel
Geschke perf car cest ton seul grimpeur
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 16:07 | |
| arrête d'abuser... geschke est cheaté, tout le monde le dit, je peux pas le perdre contre kennaugh qui est un coureur inférieur à lui, il faut de plus minimum dans l'offre | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 17:54 | |
| Haha mais bien sûr, laisse tomber.
Vivement que tu ai Dumoulin ou Aru, ça sera mieux que De Plus | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 18:11 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Haha mais bien sûr, laisse tomber.
Vivement que tu ai Dumoulin ou Aru, ça sera mieux que De Plus mdr, franchement, j'aimerais bien voir le comparatif de points entre geschke et de plus cette saison, à mon avis, le mien a plus scoré | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 18:30 | |
| Je t'en prie, je ne suis pas au point de compter les points de De Plus en 26pc et ceux de Geschke en combien, 55pc ? N'hésite pas | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 18:48 | |
| après si tu n'utilises pas tes meilleurs éléments c'est ton problème | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 18:58 | |
| Il me reste ses pc pour la Vuelta moi au moins Mais de toutes façons De Plus a Plus De pc 75mo/val avec du clm et joue les jeunes. Donc cest non. Je pense pas que tu lâchera Coquard avec | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 10 2018, 11:57 | |
| Je crois qu'on peut reprendre les discussions, Geschke 41e Kennaugh 12ème de Utah Tu me demandais ce qu'il fallait en leader, voilà. +2 Top 5 | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 10 2018, 14:20 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je crois qu'on peut reprendre les discussions, Geschke 41e Kennaugh 12ème de Utah
Tu me demandais ce qu'il fallait en leader, voilà. +2 Top 5 mdr ca va les conclusions hâtives ? c'était pas vraiment un profil pour geschke, je le savais à moitié, je pensais pas qu'il passerait autant au travers, mais ça ne change pas ma vision des choses, il ne partira pas pour kennaugh | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 10 2018, 14:23 | |
| Pourtant tu mas demande de mettre Kennaugh leader. Il fait 12ème mais ce n'est pas suffisant peut être ?
Cest justement ce que l'on disait que ce sont 2 profils différents et que Kennaugh est capable de faire pareil | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 10 2018, 14:31 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pourtant tu mas demande de mettre Kennaugh leader. Il fait 12ème mais ce n'est pas suffisant peut être ?
Cest justement ce que l'on disait que ce sont 2 profils différents et que Kennaugh est capable de faire pareil mdr bah disons que c'est pas avec 40 points que je vais beaucoup avancé... je préfère geschke qui se troue une fois sur 6/7 mais qui est très performant qu'un coureur comme kennaugh qui est régulier sans jamais faire d'éclats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT | |
| |
|
| |
| VITAL CONCEPT | |
|