| VITAL CONCEPT | |
|
+14Sumatrana hgh Froome Indu Grimm' NDJ Kyrwan AureSK Bob le Vrai Antawn Titinho Ayrton_L totol Fassa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 03 2018, 13:09 | |
| Ne me dis pas que tu compares Manzin à Viviani ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 03 2018, 14:08 | |
| Je peux pas regarder je suis sur tel alors proposez Non gva je dis juste que manzin est supérieur à minali | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 03 2018, 14:09 | |
| De retour pour Turgis et Coquard, qui t'inspire ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 03 2018, 17:35 | |
| je voudrais savoir tu mets où valgren par rapport à coquard en terme de valeur? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 03 2018, 17:37 | |
| Et moi ? Plus on va avancer moins Geschke sera intéressant | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 03 2018, 17:48 | |
| ca se fera pas avec kennaugh du coup, c'est sur! | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 03 2018, 18:10 | |
| Tant pis, bonne continuation en Conti ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Mai 03 2018, 18:46 | |
| Van der sande vs gulhammer. Vds à déjà 74sp, donc tu le blindes sur les notes secondaires sans augmenter le Sprint, et tu en fais un ptn de leader conti
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Sam Mai 05 2018, 14:30 | |
| - Louen a écrit:
- Van der sande vs gulhammer. Vds à déjà 74sp, donc tu le blindes sur les notes secondaires sans augmenter le Sprint, et tu en fais un ptn de leader conti
Envoyé depuis l'appli Topic'it c'est une belle offre, mais la restriction de vds l'année sera trop chiante à gérer, j'aurais déjà reza, van genechten, manzin et coquard dans cette situation et ça sera compliqué à gérer | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Sam Mai 05 2018, 14:31 | |
| Fassa, il vient de te dire que tu ne le prog pas en principales pour le garder Conti justement | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Sam Mai 05 2018, 14:40 | |
| - AureSK a écrit:
- Fassa, il vient de te dire que tu ne le prog pas en principales pour le garder Conti justement
Exactement tu up tout sauf sa note sp et tu en fais un gros leader sans restrictions Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Sam Mai 05 2018, 15:07 | |
| Vu que je m'ennuie sans offres, cadeau BEL VAN DER SANDE Tosh BEL 1990 Pot 5 74PLA 63MON 70VAL 63CLM 63PRL 65PAV 74SP 75ACC 65DES 63BAR 72END 71RES 67REC Il aura 21 points, j'en utilise 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Sam Mai 05 2018, 15:13 | |
| A propos de prog, superbe les tiennes en S1. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Sam Mai 05 2018, 15:15 | |
| - AureSK a écrit:
- Vu que je m'ennuie sans offres, cadeau [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
BEL VAN DER SANDE Tosh BEL 1990 Pot 5 74PLA 63MON 70VAL 63CLM 63PRL 65PAV 74SP 75ACC 65DES 63BAR 72END 71RES 67REC
Il aura 21 points, j'en utilise 20 [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] Va compter le tour de Wallonie si tu t'ennuie Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Sam Mai 05 2018, 15:38 | |
| - Louen a écrit:
- AureSK a écrit:
- Fassa, il vient de te dire que tu ne le prog pas en principales pour le garder Conti justement
Exactement tu up tout sauf sa note sp et tu en fais un gros leader sans restrictions
Envoyé depuis l'appli Topic'it oui, je vois pas trop l'intérêt, le mien sera quasiment du même niveau, surtout que son profil de rouleur me plait bien aussi sachant que j'en ai pas trop... - Bob le Vrai a écrit:
- A propos de prog, superbe les tiennes en S1.
merci bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Sam Mai 05 2018, 15:40 | |
| Je parlais de celles d'Aure, les tiennes sont vraiment bien ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Dim Mai 06 2018, 11:17 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
Oh mais arrête de me critiquer c'est ouf quand même Tu fais tout rater avec Lotto s moi je gérai | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Dim Mai 06 2018, 11:46 | |
| - AureSK a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Oh mais arrête de me critiquer c'est ouf quand même
Tu fais tout rater avec Lotto s moi je gérai On va pas relancer le débat mais descendre en conti j'appelle pas ça gérer Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mar Mai 08 2018, 23:55 | |
| Coquard - Cavendish en base ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Mai 09 2018, 00:13 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Coquard - Cavendish en base ?
Ah oui j’avais oublié c’est vrai! Ça peut me plaire oui, tu aimes qui d’autres chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT | |
| |
|
| |
| VITAL CONCEPT | |
|