| VITAL CONCEPT | |
|
+14Sumatrana hgh Froome Indu Grimm' NDJ Kyrwan AureSK Bob le Vrai Antawn Titinho Ayrton_L totol Fassa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 16 2018, 23:52 | |
| - Titinho a écrit:
- Base Geschke / Canola ?
nop, le mien est meilleur - Bob le Vrai a écrit:
- Je pref un peu Kennaugh xD
arf dommage, le mien est globalement meilleur cette saison, il peut grave t'être utile en plus! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 16 2018, 23:54 | |
| Utile pour ? ^^ Je l'aime bien car il est Allemand, ça incitera ptet Buchmann et Greiepel a se bouger | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mar Avr 17 2018, 10:49 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Utile pour ? ^^ Je l'aime bien car il est Allemand, ça incitera ptet Buchmann et Greiepel a se bouger
bah il peut être équipier de très haut niveau pour tes leaders, il peut être leader sur les tours contis, il est très rapide pour un grimpeur, il peut donc gagner pas mal de courses... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mar Avr 17 2018, 11:08 | |
| Tu verrais quoi autour du Molard - Geschke ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mar Avr 17 2018, 14:51 | |
| - Fassa a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Utile pour ? ^^ Je l'aime bien car il est Allemand, ça incitera ptet Buchmann et Greiepel a se bouger
bah il peut être équipier de très haut niveau pour tes leaders, il peut être leader sur les tours contis, il est très rapide pour un grimpeur, il peut donc gagner pas mal de courses... ça serait Geschke lui meme mon leader, j'ai pas meilleur grimpeur que lui ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mar Avr 17 2018, 22:57 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tu verrais quoi autour du Molard - Geschke ?
Drucker? - Bob le Vrai a écrit:
- Fassa a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
bah il peut être équipier de très haut niveau pour tes leaders, il peut être leader sur les tours contis, il est très rapide pour un grimpeur, il peut donc gagner pas mal de courses... ça serait Geschke lui meme mon leader, j'ai pas meilleur grimpeur que lui ^^ J’aime bien kennaugh, c’est quasiment le seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Avr 18 2018, 01:10 | |
| Frison Fournier en 2 ? Bagot Celano ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Avr 18 2018, 10:46 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Frison Fournier en 2 ?
Bagot Celano ? reza/vanendert possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Avr 18 2018, 11:32 | |
| J'ai déjà beaucoup de sp je regarde si je peux le garder ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Avr 18 2018, 12:48 | |
| - Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Drucker? TU mettrais qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mer Avr 18 2018, 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Avr 18 2018, 15:43 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Avr 18 2018, 19:02 | |
| Boeckmans pour Quemeneur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mer Avr 18 2018, 21:31 | |
| Reza ne pourrait pas avoir sa place ^^
Qui je dois mettre pour Guld ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Avr 19 2018, 14:16 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Drucker? TU mettrais qui ? reza pourquoi pas mais je suis pas sur - Indu' a écrit:
- Guldhamer vs gatto
non, sa note pavé ne me servira à rien malheureusement... tu vas geschke en base avec lls d'ailleurs - Grimm' a écrit:
- Boeckmans pour Quemeneur ?
no désolé, boeckmans est un PP important chez moi, quemeneur servirait pas à grand chose - Bob le Vrai a écrit:
- Reza ne pourrait pas avoir sa place ^^
Qui je dois mettre pour Guld ? en 1 contre 1 je vois pas trop... t'as une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Avr 19 2018, 14:48 | |
| oui je parle a coté de Geschke Kennaugh ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Avr 19 2018, 19:14 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- oui je parle a coté de Geschke Kennaugh ^^
vu les perfs de geschke, je sais pas trop si ça vaut le coup de le vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Jeu Avr 19 2018, 19:22 | |
| Je te rappelle qui a simu ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Ven Avr 20 2018, 18:13 | |
| Allez il nous manque juste à trouver le 2 Je te porterai chance avec Kennaugh aussi Et puis je le voulais avant qu'il perfe aussi ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Ven Avr 20 2018, 19:23 | |
| Je sais pas ce que l’anglais vaut en simu, le mien est une valeure très sûre alors je sais pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT | |
| |
|
| |
| VITAL CONCEPT | |
|