| Vos objectifs | |
|
+18GVA' Mitsurugi Froome Brasse-bouilon AureSK Sporteez Ayrton_L Talandor59 Moulo totol Grimm' Bob le Vrai Louen l.l.sanchez hgh Sumatrana Indu NDJ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:12 | |
| La saison 21 approche à grands pas, j'ai vu qu'Antawn s'était fixé un objectif à 50 victoires, j'ai trouvé ca sympa comme idée. Quels sont vos objectifs objectifs en nombre de victoires, où quelles courses visez vous pour cette S2 ?
- Antawn : 50 victoires - Indu : 3 maillots de meilleur grimpeur sur les GT - Sumatrana : Tro Bro Léon + monter en WT - Hgh : Monter en WT et voir performer Yates - l.l.sanchez : Faire mieux que 6ème au classement Elite - Louen : 1 victoire et contineur sa progression en gestion d'équipe - Bob : Faire un transfert, et faire un transfert avec AureSK - Grimm' : Gagner une classique VAL, battre Froome, et remporter le titre - totol : Un Top5 - Moulo : Maintien en WT - Talandor69 : Gagner des classiques
Dernière édition par NDJ le Lun Mar 19 2018, 16:40, édité 4 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:17 | |
| Sa aurait été bien de tenir à jour le récapitulatif victoire cette saison d’ailleurs | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:18 | |
| Chacun le tient plus ou moins pour son équipe j'ai l'impression | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:18 | |
| Sinon objectif gagner les grimpeurs des 3GT (2 en S1) et me maintenir en élite | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:19 | |
| Tu es sur de monter en Elite ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:23 | |
| Gagner le TroBro ma course fétiche avec feu la Roma Maxima
Sinon l'unique objectif c'est de monter en WT _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:25 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gagner le TroBro ma course fétiche avec feu la Roma Maxima
Sinon l'unique objectif c'est de monter en WT Pas compris cette partie la Qui en leader sur le Tro Bro ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:28 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Gagner le TroBro ma course fétiche avec feu la Roma Maxima
Sinon l'unique objectif c'est de monter en WT Pas compris cette partie la
Qui en leader sur le Tro Bro ? Ahahah j'avais fait deux victoires et un podium sur une DB sur cette course donc je l'aimais bien cette course italienne, mais elle existe plus TroBro et Roma Maxima je fais toujours des bons trucs avec toutes mes équipes quoi Sbaragli pour conserver son titre s'il est encore chez moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:35 | |
| Remonter en WT directement et voir Yates se bouger sur une course World Tour. On a recruté De La Cruz spécialement pour l'épauler | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:42 | |
| Faire mieux que la 6ème place de la S1 en Élite | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:45 | |
| Hum déjà une victoire ce serait pas mal vu notre pauvre réussite pendant la s1 et puis je vise surtout de progresser en gestion d'effectif et en negos enfin bref engranger de l'expérience pour la suite et pour mes prochaine simus Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:49 | |
| - hgh a écrit:
- Remonter en WT directement et voir Yates se bouger sur une course World Tour. On a recruté De La Cruz spécialement pour l'épauler
Izzi la montée en théorie - l.l.sanchez a écrit:
- Faire mieux que la 6ème place de la S1 en Élite
Podium obligatoire pour UAE, il y a du lourd en S2 - Louen a écrit:
- Hum déjà une victoire ce serait pas mal vu notre pauvre réussite pendant la s1 et puis je vise surtout de progresser en gestion d'effectif et en negos enfin bref engranger de l'expérience pour la suite et pour mes prochaine simus
Envoyé depuis l'appli Topic'it Beaux objectifs | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:51 | |
| Faire un transfert avec quelqu'un.
Faire un transfert avec Aure. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 14:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Faire un transfert avec quelqu'un.
Faire un transfert avec Aure. PTdr | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 15:14 | |
| Gagner une classique VAL sans Valverde, Battre Froome au moins une fois sur la saison. Et soyons rêveur finir premier Et aucun doublon | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 15:42 | |
| | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 15:54 | |
| Un top 5 sur une course Conti serait bien | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 15:59 | |
| On joue le maintien | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vos objectifs Lun Mar 19 2018, 16:31 | |
| Perso : Gagner les classiques manquantes à mon palmarès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos objectifs | |
| |
|
| |
| Vos objectifs | |
|