| Quick Step : Roue libre, tu le C | |
|
+26Brasse-bouilon Mitsurugi barguil10 El pistolero Jnr Kyrwan totol Sporteez Indu Froome xav.trais Kaizher13190 l.l.sanchez GVA' Louen Grimm' Moulo Titinho Sumatrana Jungels Antawn AureSK hgh Ayrton_L NDJ Bob le Vrai Talandor59 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 17:51 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Suma Dempster pas bon en val C'est le même que Richeze sauf qu'il prog et reg pas
Jensen + ? + Dempster vs Jakobsen + Narvaez + Richeze
je peux mettre Diaz, Simon, Gonzalez, Plaza, Ten Dam, Van Winden etc.. Simon ou Gonzalez mais pas sur - Titinho a écrit:
- Tu met qui pour lui ?
Knox ou Narvaez en base ??? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 17:57 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 18:00 | |
| A toi de me dire je oense que je serais susceptible d'accepter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 18:02 | |
| Bah je veux voir ce que t’as en tête pour combler la différence on va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 18:02 | |
| Je sais pas ce que tu cherches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 18:05 | |
| Paveman ou Coureur complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 18:16 | |
| Vanderbergh | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 18:53 | |
| Contre un porte bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 18:54 | |
| En S3 il aura le niveau du porte bidon | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 19:20 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Suma Dempster pas bon en val C'est le même que Richeze sauf qu'il prog et reg pas
Jensen + ? + Dempster vs Jakobsen + Narvaez + Richeze
je peux mettre Diaz, Simon, Gonzalez, Plaza, Ten Dam, Van Winden etc.. Simon ou Gonzalez mais pas sur
Pour moi c'est ok je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 19:24 | |
| Nous sommes en S2 mon ami Allez on va avoir ce foutu trade Suma tu win un 74MO un 76SP moi je gagne qu'un 76SP (je parle en S3) bien l'arnaque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 19:24 | |
| - barguil10 a écrit:
- Theuns faut qui ?
I-N-V-E-N-D-A-B-L-E | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 19:25 | |
| Je t’aurai fait l’offre avec tes coureurs tu m’aurais déjà envoyé boulé
Henao explose tes jeunes | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 19:35 | |
| - Talandor59 a écrit:
Suma tu win un 74MO un 76SP moi je gagne qu'un 76SP (je parle en S3) bien l'arnaque ? Sur la S2 Jensen fait plus de points que tous les autres réunis faut bien compenser Et t'oublies que tu récup un 74SP en S3 avec Dempster _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 19:47 | |
| - Titinho a écrit:
- Je t’aurai fait l’offre avec tes coureurs tu m’aurais déjà envoyé boulé
Henao explose tes jeunes Propose quand même mais pas question de leader seconds couteaux etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 19:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Suma tu win un 74MO un 76SP moi je gagne qu'un 76SP (je parle en S3) bien l'arnaque ? Sur la S2 Jensen fait plus de points que tous les autres réunis faut bien compenser
Et t'oublies que tu récup un 74SP en S3 avec Dempster Jensen fera 2 bons sprints dans l'année ^^ Je le prends en tant que PP, pas en tant que leader SP | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 19:48 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je t’aurai fait l’offre avec tes coureurs tu m’aurais déjà envoyé boulé
Henao explose tes jeunes Propose quand même mais pas question de leader seconds couteaux etc Si tu compte mettre un équipier ou juste un peu plus c’est pas la peine Différence trop grande | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 20:25 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Suma tu win un 74MO un 76SP moi je gagne qu'un 76SP (je parle en S3) bien l'arnaque ? Sur la S2 Jensen fait plus de points que tous les autres réunis faut bien compenser
Et t'oublies que tu récup un 74SP en S3 avec Dempster Jensen fera 2 bons sprints dans l'année ^^ Je le prends en tant que PP, pas en tant que leader SP
Il m'a fait 2 victoires et une dizaine de podiums l'an dernier Pour toi c'est tous des équipiers mais pas pour moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C | |
| |
|
| |
| Quick Step : Roue libre, tu le C | |
|