| Quick Step : Roue libre, tu le C | |
|
+26Brasse-bouilon Mitsurugi barguil10 El pistolero Jnr Kyrwan totol Sporteez Indu Froome xav.trais Kaizher13190 l.l.sanchez GVA' Louen Grimm' Moulo Titinho Sumatrana Jungels Antawn AureSK hgh Ayrton_L NDJ Bob le Vrai Talandor59 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:20 | |
| Tu verrais qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:20 | |
| Bjorg Mas et Narvaez tu en veux qui alors ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:24 | |
| Ant pas envie de perdre dsl mdr Suma dur je vois Neilands mais pas convaincu | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:26 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ant pas envie de perdre dsl mdr
De perdre ? Juste au classement Si tu me prends pour un arnaqueur c'est chaud Je me met à poil sur chaque transfert ! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:31 | |
| Sauf que tes 2 et 3 à chaque fois sont degueu | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:34 | |
| Dis moi qui tu veux, on va voir ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:36 | |
| Je vends que Narvaez les deux autres sont trop precieux sur 3 saisons Lambrecht surtout | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:37 | |
| Schach + Narvaez + Hodeg vs De Rossi + Leysen + Warbasse ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:40 | |
| Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:42 | |
| C'est bien ce que je dis aicun intérêt tes offres Ant | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:44 | |
| Re, Cavagna + vs Gougeard + ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:44 | |
| J'essaye de trouver t'es trop difficile... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:47 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Suma dur je vois Neilands mais pas convaincu
Neilands j'aimerais garder Après on peut rajouter Dempster/Richeze en 3 comme ça t'y gagnes sur le long terme ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 12:00 | |
| NDJ non je préfère Cavagna Suma Dempster pas bon en val Ant en meme tps je fais quoi avec de rossi leysen et warbasse ? Titi Landa | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 12:02 | |
| Et à part lui ?
Parce que le prix tu ne es mettra ps | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 12:05 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 12:15 | |
| - Talandor59 a écrit:
Suma Dempster pas bon en val C'est le même que Richeze sauf qu'il prog et reg pas Jensen + ? + Dempster vs Jakobsen + Narvaez + Richeze je peux mettre Diaz, Simon, Gonzalez, Plaza, Ten Dam, Van Winden etc.. _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 29 2018, 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C | |
| |
|
| |
| Quick Step : Roue libre, tu le C | |
|