Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 21:31 | |
| On le faisait déjà la selection des managers et ce n'est pas à toi d'effectuer le tirage mais aux admins pour plus de transparence et puis c'est leur rôle.
Pour le moment rien n'est décidé, alors n'oublie pas que tu ne prends pas les décisions, tu peux donner un coup de main pour diverses choses mais pense à demander avant d'agir dans le vide comme ce cas là et provoquer une vague de flood.
Un conseil, prend sur toi et évite d'évoquer des reproches sur 2/3 de tes posts. Poste moins, poste mieux.
Ce n'est pas une attaque comme tu as coutume de dire mais bel et bien des axes d'amélioration et d'intégration car franchement vos clashs entre toi, ou même ceux qui te cherche commence à me prendre la tête de façon importante et tu n'es pas le seul visé, c'est également pour ceux qui te cherche sans arrêts.
Je sais que tu es jeune, que c'est normal ta fougue mais sois un peu moins enthousiaste. | |
|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 21:42 | |
| Tal : car tout le monde préfère un petit que rien Froome : en fait c'était une proposition de site et de façon de faire. Je ne l'aurais jamais fait moi-même, aussi bien indu serait tombé sur la Biélorussie et moi sur la France, et ça aurait gueulé Mais je vous passe juste un lien et la liste des nations (à raboter en fonction des inscrits) : - Nations:
Italie, Belgique, France, Espagne, Pays-Bas, Colombie, Grande-Bretagne, Australie, Norvège, Allemagne, Pologne, Slovénie, Danemark, Suisse, Irlande, Slovaquie, USA, République Tchèque, Russie, Autriche, Afrique du Sud, Luxembourg, Portugal, Ukraine, Canada, Kazakhstan, Erythrée, Nouvelle-Zélande, Lettonie, Biélorussie, Estonie
- site:
https://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire 1. NOMBRE D'ÉLÉMENTS À SÉLECTIONNER PAR TIRAGE = nombre de nations / nombres de membres 2. EFFECTUER UN TIRAGE AU SORT UNIQUE 3. tirer au sort
Voila je comprend ce que tu dis froome Je donne une possibilité pour faciliter le travail des bleu. | |
|
hgh Junior
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 21:43 | |
| Tu es au courant que c'est 23 équipes max Auresk ? D'où les recrutements ? | |
|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 21:44 | |
| Ah déso Bah au moins ils trouveront 23 équipes pour l'Europe | |
|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Startlist Mar Mar 20 2018, 22:49 | |
| il faut mettre quoi comme nom sur la SL ? | |
|