| Startlist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Startlist Dim Mar 18 2018, 00:46 | |
| Dites moi si vous voyez des anomalies ! (j'ai fait en rapport au profil montagneux) Australie/Canada/USA/Afrique du Sud Porte Dennis TVG Woods Meintjes Bookwalter Matthews Benett France Alaphilippe Bardet Pinot Barguill Galoppin Chavanel Calmejane Latour Italie Nibali Aru Pozzovivo Moscon Ulissi Caruso Formolo Visconti Espagne Valverde Landa Ion Izaguirre LLS De la Cruz Castro Rojas Soler Pays Bas Dumoulin Kelderman Poels Kruisjwick Mollema Gesink Oomen Ten Dam Colombie Quintana Uran Chavès Pantano Atapuma Henao Sergio Miguel Lopez Bernal Belgique Gilbert GVA Teuns Wellens De Gendt Benoot Bakelandts Hermans Rep Tchèque/Dannemark/Slovénie/Pologne/Autriche Kreuziger Roglic Spilak Polanc Fuglsang Kwiat Majka Konrad Angleterre/Irlande Thomas Roche Martin Simon Yates Adam Yates Cummings Kennaugh Tao Russie/Kazakhstan Zakarin Lutsenko Zeits Sivakov Mamykin Chernetckii Firsanov Foliforov Suisse/Lux/Portugal/Allemagne Reichenbach Jungels Albasini Rui Costa Goncalves Macahdo Buchman Geshke | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 00:47 | |
| On avait dit des sélectionneur Stp Ça ré active le forum en fin de saison | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 00:53 | |
| Seulement 11 équipes ? Ce n'est pas grave si certaines n'ont pas 8 coureurs donc on doit pouvoir en éclater certaines (genre Australie/Canada/USA/Afrique du Sud devient Australie/AFS et Canada/USA) A moins que ce soit un SL temporaire | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 00:56 | |
| Ou encore on met les équipes une par une Vu qu'on essaye d'être réaliste on fait pas des unification (bonjour les maillots) En Slovaquie ils sont 3 et alors ? Les équipes pas prises sont faites par note mo par l'organisteur Bon, let's go | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 00:58 | |
| Demerdez vous maintenant j’ai fait ma part | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 01:00 | |
| Ok hgh je peux organiser le tirage au sort avec un site internet
Inscrivez vous ici !
- AureSK - Indu - Hgh - - - | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 01:01 | |
| J'ai rien compris Auresk Edit: non mais toi t'organises rien, c'est un membre du staff qui le fera ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 01:02 | |
| Laisse tomber Auresk Les admins décideront de ce qu’il veulent faire. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 01:03 | |
| il veut donner des pays a chaque membre et chaque membre fait son équipe. | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 01:13 | |
| Les équipes pas prises sont faites par note mo par l'organisteur" G pa kompri ça moi | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 01:20 | |
| En gros il y a pas de coach on met les meilleurs mo du pays | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 01:56 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 02:41 | |
| CECI EST UN EXEMPLEBonjour, bonsoir, bonne nuit (Je pense à toi Ayrton ) Je vous présente ce que j'ai créé / trouvé J'ai pris le nom de tout les membres ayant des équipe et s'étant co dans les dernières 24 heures (31 membres !), et j'ai fait un tirage au sort : - Spoiler:
Après cela, j'ai pris les 30 premières nations du classement UCI 2017+la 32e (j'ai pris l'Estonie à la place du Japon car ce dernier c'est Beppu et Arashiro, et l'Estonie, c'est Kangert) et j'ai refait un tirage : - Spoiler:
Dans ce cas de figure, le Portugal me revenait tandis que l'Espagne était pour Tal et la France pour Tom Boonen. Je propose aux admins de faire cela, en faisant des inscriptions sur 3 jours. Nous réajusterons les team (le nombre) en fonction des participants. Merci d'avance pour vos retours que j'espère positifs | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 04:54 | |
| Vous choississez des trucs sans accord vous ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 05:27 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Vous choississez des trucs sans accord vous ?
Ouai je suis un rebelle En vrai jmen balek, j’ai dit que je m’en occupez personne n’a rien dit. Mais vous me soûlez donc demerdez vous | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 11:04 | |
| Je parlais aux admins talandor.
Arrête de faire une crise toute les 3 secondes. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 17:40 | |
| Talandor, ce que j'ai fait ne sers à rien ? Car j'ai vu que tu veux attribuer les Team. Mais il faut des inscriptions | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 21:05 | |
| Bonnne idée aure'sk ça pourrait être intéressant de gérer une équipe nationale pour une course
| |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 21:22 | |
| Ca, c'est pas mon idée, c'est banal. Je propose jute un tirage au sort jute Tu tombais d'ailleurs sur la Lettonie Mais tal m'écoute pas trop. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Startlist Dim Mar 18 2018, 21:25 | |
| Pourquoi on met des nations faibles encore ? Genre Suede Lettonie etc ? Fin on sait que ça va rien faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Startlist | |
| |
|
| |
| Startlist | |
|