| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+32JLFlick BlazeShow Fassa Moulo Ayrton_L cramouz tdfbardet xav.trais Louen Mitsurugi totol Sumatrana Titinho NDJ tom boonen hgh Grimm' Kripk GVA' Jungels Froome Brasse-bouilon l.l.sanchez Indu Bob le Vrai Antawn Rib' Sporteez Nibali73 Talandor59 Kaizher13190 AureSK 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Déc 28 2018, 00:39 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Déc 28 2018, 16:54 | |
| Donc régression pour personne de la S1 à la S2 ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Déc 28 2018, 16:55 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Jan 04 2019, 12:27 | |
| Pour les trucs de +2 il faut m’eclairer please
Par ex un +2 pour une stat inférieur ou égale à 74 Ça signifie que un coureur peut faire de 74 à 76 ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Jan 04 2019, 12:29 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Jan 04 2019, 12:30 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Jan 04 2019, 14:02 | |
| Une question : quand mon coureur a 75 dans une stat principale ça coût 8 pts ou c'est à partir de 76 que ça coûte 8 pts | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Jan 04 2019, 14:03 | |
| - JLFlick a écrit:
- Une question : quand mon coureur a 75 dans une stat principale ça coût 8 pts ou c'est à partir de 76 que ça coûte 8 pts
C'est à partir de 75 que ça coute 8 points, c'est le passage de 75 à 76 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Jan 04 2019, 14:04 | |
| Si c'est comme avant, quand y'a écrit 76 à 78 = 8pts, alors passer de 75 à 76 coûte 8 pts !! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Jan 04 2019, 14:14 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Une question : quand mon coureur a 75 dans une stat principale ça coût 8 pts ou c'est à partir de 76 que ça coûte 8 pts
C'est à partir de 75 que ça coute 8 points, c'est le passage de 75 à 76 Ah faut que je change mes prog alors lol je pensais que c'était pour arriver à 75 que ça coûtait 8 pts merci de la réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Jan 27 2019, 22:45 | |
| Vu qu'il n'y a pas de regression pour la S1, un boost sur un coureur qui stagne ou qui régresse est possible ?
Pour celui qui stagne en S2 je suppose que oui mais quelqu'un qui regresse en S2 ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Jan 27 2019, 22:48 | |
| - JLFlick a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- JLFlick a écrit:
C'est à partir de 75 que ça coute 8 points, c'est le passage de 75 à 76 Ah faut que je change mes prog alors lol je pensais que c'était pour arriver à 75 que ça coûtait 8 pts merci de la réponse Bah on a tjrs fait en disant que c'était en arrivant à 75 en fait | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Jan 28 2019, 09:32 | |
| si tu passe de 75 a 76 c'est 8 Si tu passe de 74 a 75 c'est 5
je crois ? Le bareme etait pas comme ca avant donc je suis plus sur lol | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Jan 28 2019, 09:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Jan 28 2019, 10:46 | |
| - Froome a écrit:
- Vu qu'il n'y a pas de regression pour la S1, un boost sur un coureur qui stagne ou qui régresse est possible ?
Pour celui qui stagne en S2 je suppose que oui mais quelqu'un qui regresse en S2 ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Jan 28 2019, 10:49 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Vu qu'il n'y a pas de regression pour la S1, un boost sur un coureur qui stagne ou qui régresse est possible ?
Pour celui qui stagne en S2 je suppose que oui mais quelqu'un qui regresse en S2 ? On va en débattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mar Fév 19 2019, 13:16 | |
| Ce serait bien de savoir ici aussi | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Fév 25 2019, 16:19 | |
| La question a probablement déjà été posée mais quand vous mettez +3 pour les 95+, c'est pour une seule note ou plusieurs ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Fév 25 2019, 16:25 | |
| Une seule _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mar Fév 26 2019, 18:08 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Pour celui qui stagne en S2 je suppose que oui mais quelqu'un qui regresse en S2 ? Toujours pas de réponse les bleus, pensez y svp Sinon Vuelta lancée = prog /reg ouvertes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
|
| |
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|