| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+32JLFlick BlazeShow Fassa Moulo Ayrton_L cramouz tdfbardet xav.trais Louen Mitsurugi totol Sumatrana Titinho NDJ tom boonen hgh Grimm' Kripk GVA' Jungels Froome Brasse-bouilon l.l.sanchez Indu Bob le Vrai Antawn Rib' Sporteez Nibali73 Talandor59 Kaizher13190 AureSK 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Juin 04 2018, 18:27 | |
| Oui ... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Juin 04 2018, 21:38 | |
| Les vieux sont de plus en plus fort, non ! C'est la longévité dans le sport de haut niveau qui augmente | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Juin 04 2018, 21:48 | |
| On a discuté avec Tourminator aujourd'hui sur Androni, déjà que Inxausti n'a pas été MAJ dans son effectif, il va le faire, je lui ai proposé de revoir qq progressions sur ces coureurs qu'il a récupéré. Il va le faire là, je lui ai donné quelques conseils (genre éviter d'avoir des 75SP comme Benfatto et le passer à 74 pour éviter qu'il ait trop de WT x)). J'espère que ça passera pour edit la DB. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Juin 04 2018, 21:53 | |
| Qui croit à son histoire de DC ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Juin 04 2018, 21:54 | |
| C'est vrai c'est louche Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Juin 04 2018, 21:57 | |
| Il gére deux comptes on le sait | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Juin 04 2018, 21:59 | |
| faut bien que je joue contre les Contis un peu :p | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Juin 04 2018, 22:13 | |
| JE continue les Direct Energie ce soir ? ça va celles que j'ai fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Juin 04 2018, 22:23 | |
| Fait comme tu veux il faut avancer | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mar Juin 05 2018, 07:15 | |
| C'est moi ou sporteez viens de dire qu'il a deux comptes | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mar Juin 05 2018, 20:41 | |
| Il faudrait les screens pour vérifier les majs. En une journée ça peut être fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 06 2018, 10:09 | |
| En effet, le top aurait été de pouvoir vérifier toutes les équipes prêtes depuis 4-5 jours ou + | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 06 2018, 10:18 | |
| Ben j'ai laissé la DB mais personne ne screen ... Je n'étais pas sur mon PC hier | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 06 2018, 10:29 | |
| J'aurais bien screen l'éditeur mais c'est pas très lisible pour une verif _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 06 2018, 22:07 | |
| On tâtonne la | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 06 2018, 22:22 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 06 2018, 22:25 | |
| Suma tu avais fini la MAJ des changements de Dolce ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 06 2018, 22:33 | |
| Non _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 06 2018, 23:31 | |
| | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Juin 07 2018, 00:10 | |
| Comment ça fonctionne ce systeme de progression/regression, je comprend pas je suis perdu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
|
| |
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|