Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Axes d'améliorations S2

Aller en bas 
+3
Kyrwan
Indu
Sporteez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:30

Indu : Parce que certains suivent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:31

Indu' a écrit:
J’ai pas compris le top 3 combatif ? Pk on fait pas comme actuellement en faisant juste voter les simulo

si t'as 3 échappés desfois ils attaquent, sont repris à 8KM sans +... tu dis un mec au pif. Alors que si t'en dis 3 (de l'échappée entre autre), au final si tu fais 5 échappée sans en faire des tonnes tu marques des points avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:32

Sporteez a écrit:
Indu' a écrit:
J’ai pas compris le top 3 combatif ? Pk on fait pas comme actuellement en faisant juste voter les simulo

si t'as 3 échappés desfois ils attaquent, sont repris à 8KM sans +... tu dis un mec au pif. Alors que si t'en dis 3 (de l'échappée entre autre), au final si tu fais 5 échappée sans en faire des tonnes tu marques des points avec ce système.

Système très moyen. On va pas récompenser tous les gars qui s'échappent non plus. Tu fais comment dans une échappée à 10 d'ailleurs ?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:33

Antawn il est relou ce gars
Rohlalala vivement son ban
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:34

Talandor59 a écrit:
Antawn il est relou ce gars
Rohlalala vivement son ban

J'ai hâte tient !

Faut pas que des moutons les grands Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:36

Antawn a écrit:
Sporteez a écrit:
Indu' a écrit:
J’ai pas compris le top 3 combatif ? Pk on fait pas comme actuellement en faisant juste voter les simulo

si t'as 3 échappés desfois ils attaquent, sont repris à 8KM sans +... tu dis un mec au pif. Alors que si t'en dis 3 (de l'échappée entre autre), au final si tu fais 5 échappée sans en faire des tonnes tu marques des points avec ce système.

Système très moyen. On va pas récompenser tous les gars qui s'échappent non plus. Tu fais comment dans une échappée à 10 d'ailleurs ?...

Le combatif c'est ça en général sur le Tour de France IRL il revient à un gars de l'échappeé. Le fait de mettre des pts à 3 coureur c'est un indicateur (pas un classement définitif) qui permet de faire ressortir après 21 étapes les coureurs ayant encaissés le + de points. Si y a 10 échappés le simulo voit ceux qui se sont cassés le cul devant à prendre des GPM ou autre. On peut pas définir le meilleur des Mondes non plus mais cette idée semble bonne quand même comparé à ce qui est en place là.

Via PCM si on donne pas le combatif (ou point) à un fuyard, on met à qui? celui qui est tombé et revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:37

Antawn a écrit:
Talandor59 a écrit:
Antawn il est relou ce gars
Rohlalala vivement son ban

J'ai hâte tient !

Faut pas que des moutons les grands Wink

t'es ridicule à vouloir faire genre les membres sont les moutons du staff. Là on est juste sur un jeu pour le fun, y a un staff qui gère l'organisation pour que tout se passe dans l'ordre et tu veux faire ton rebel de la société pour contrer leurs idées? M'enfin tu te prends la tête pour rien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:39

Pas emballé aussi la :1:
Le super combatif, faut que sa reste l’appréhension du simulo je pense faut pas que sa devienne statistiques ^^ genre un mec qui s’échappe sur 3 étape de MO ou il s’arrache et choppe le maillot grimpeur mérite + qu’un équipier qui s’est échapper sur 5 étapes de plat en début de GT ^^ fin de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:40

Indu' a écrit:
Pas emballé aussi la :1:
Le super combatif, faut que sa reste l’appréhension du simulo je pense faut pas que sa devienne statistiques ^^ genre un mec qui s’échappe sur 3 étape de MO ou il s’arrache et choppe le maillot grimpeur mérite + qu’un équipier qui s’est échapper sur 5 étapes de plat en début de GT ^^ fin de mon point de vue

Le système est un indicateur pour classer des noms.. Les simulos décident ensuite du supercombatif, s'ils veulent pas se référer à ce classement ils le font pas.. Mais à la base ce sont les simulos qui décident le supercombatif, puis le staff le valide quand même
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:42

Non mais le simulo c'est lui qui donne le Top 3
Et pour moi il faut prendre en compte kes relais les gpm les si etc car win une échappée en foutant rien ça vaut pas une 2eme place en ayant tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:44

Alors on est dac Axes d'améliorations S2 - Page 2 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:44

Indu' a écrit:
Pas emballé aussi la :1:
Le super combatif, faut que sa reste l’appréhension du simulo je pense faut pas que sa devienne statistiques ^^ genre un mec qui s’échappe sur 3 étape de MO ou il s’arrache et choppe le maillot grimpeur mérite + qu’un équipier qui s’est échapper sur 5 étapes de plat en début de GT ^^ fin de mon point de vue

Exactement la même !


Bah écoutes Sport', crée pas de topic comme ça dans ce cas. Je répond au même ton sarcastique que Tal, tout simplement Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:45

Antawn t'es gentil mais à part les points tu fais quoi pour le forum ? ^^
Tu veux tjrs fait des débats mais ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:49

Talandor59 a écrit:
Antawn t'es gentil mais à part les points tu fais quoi pour le forum ? ^^
Tu veux tjrs fait des débats mais ensuite ?

Présence, propositions d'aide, encore plus ignorées que celle d'AureSK. Des idées pour faire avancer les choses, tout simplement. Ne t'inquiètes pas, je ferais comme les autres maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:51

Tu peux raconter ce que tu veux, je suis d'accord avec le fait que tu donnes des idées etc, j'ai juste parlé de "Faut pas que des moutons les grands" pour un petit grain de provocation comme tu le fais avec AureSk dans ce topic, ce qui n'a aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2018, 23:52

Je suis d'accord avec l'idée de top 3 Smile

Merci antawn pour tes mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes d'améliorations S2   Axes d'améliorations S2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axes d'améliorations S2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: