| Milan - Torino (1.HC) | |
|
+11AureSK Grimm' Mitsurugi Sumatrana Froome l.l.sanchez Jungels Talandor59 Antawn Indu Sporteez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 12:46 | |
| Moser quand il gagne Strade Bianche c pas moi qui simu et quand il fait 3 de Norvège c pas moi qui simu ciao
| |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 12:47 | |
| C'est des échappées pas des victoires contre les olus forts Incomparable | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 12:48 | |
| Non je parle de vrai sprint face à des Cadors, j'exclu des échappés | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 12:49 | |
| Ca rage sur Indu, il prend les coureurs qui marchent sur cette opus, c'est tout à son honneur. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 12:50 | |
| - Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Tu as dit quand il simule son équipe fait des TTT, une petite métaphore mais le fond y est
Bah j’aimerai bien savoir les biais parce que à part faire rouler la Team Simu je vois pas de solutions
Mettez une plainte partie sanctions qu’on puisse analyser les données alors Pas une métaphore, c'est un fait mec, tu le prends comme une accusation alors que je dis clairement ce qui se trame plutôt que de ne rien dire je préfère que tout soit au clair. Le facteur commun à cela : Indu' aux commandes, et encore une fois on a 0 PREUVES mais c'est un fait qu'on relève, tu peux pas le nier ça, je veux bien que ce soit ton pote mais quand même
Bah tu fais une copie de la DB et tu boostes les notes par exemple mais je ne dis pas qu'il fait cela, mais ceux qui croient qu'on ne peut pas tricher, c'est possible même si pour moi ça n'a aucun intérêt.
Analyser quelles données ? Les preuves on les trouvera pas puisque c'est invérifiable, je préfère dire ce qui se dit de plus en plus comme ça tout le monde sait à quoi s'en tenir et ce n'est peut etre que du hasard mais un phénomène de répétition c'est logique que ça pose question, c'est tout, j'affirme rien juste qu'on voit une différence tout de même et que ça plaise ou pas Pote ou pas pote, j’ai déjà mis des courses avec de superbes équipiers et je me faisais baisé complètement comme sur le Tirenno. Et le truc c’est que Indu c’est un peu comme moi, il préfère simuler là où il peut scorer, on y prend plus de plaisirs. Et même en boostant les équipiers avec des leaders à 73-74, ils feraient pas grand chose de plus Et justement j’ai pensé à booster les notes mais si tel était le cas on verrait très bien en favoris qu’il y a un problème niveau note | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 12:51 | |
| PRÉSOMPTION D'INNOCENCE POUR INDU | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:06 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:09 | |
| Les gars ça irait pas avec une baisse des notes de mes coureurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:10 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Tu as dit quand il simule son équipe fait des TTT, une petite métaphore mais le fond y est
Bah j’aimerai bien savoir les biais parce que à part faire rouler la Team Simu je vois pas de solutions
Mettez une plainte partie sanctions qu’on puisse analyser les données alors Pas une métaphore, c'est un fait mec, tu le prends comme une accusation alors que je dis clairement ce qui se trame plutôt que de ne rien dire je préfère que tout soit au clair. Le facteur commun à cela : Indu' aux commandes, et encore une fois on a 0 PREUVES mais c'est un fait qu'on relève, tu peux pas le nier ça, je veux bien que ce soit ton pote mais quand même
Bah tu fais une copie de la DB et tu boostes les notes par exemple mais je ne dis pas qu'il fait cela, mais ceux qui croient qu'on ne peut pas tricher, c'est possible même si pour moi ça n'a aucun intérêt.
Analyser quelles données ? Les preuves on les trouvera pas puisque c'est invérifiable, je préfère dire ce qui se dit de plus en plus comme ça tout le monde sait à quoi s'en tenir et ce n'est peut etre que du hasard mais un phénomène de répétition c'est logique que ça pose question, c'est tout, j'affirme rien juste qu'on voit une différence tout de même et que ça plaise ou pas Pote ou pas pote, j’ai déjà mis des courses avec de superbes équipiers et je me faisais baisé complètement comme sur le Tirenno.
Et le truc c’est que Indu c’est un peu comme moi, il préfère simuler là où il peut scorer, on y prend plus de plaisirs. Et même en boostant les équipiers avec des leaders à 73-74, ils feraient pas grand chose de plus
Et justement j’ai pensé à booster les notes mais si tel était le cas on verrait très bien en favoris qu’il y a un problème niveau note Faux, si t'es un minimum sensé tu te feras pas piéger là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:13 | |
| +1 Froome tu peux facilement frauder je pense | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:17 | |
| Bien sûr qu’on peut tricher facilement et après ? C’est soit on a confiance soit on vire les simulo et Tal et Sporteez simule la saison a eux tout seul car Ayrton est louche aussi Grimm aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:18 | |
| - Indu' a écrit:
- Bien sûr qu’on peut tricher facilement et après ? C’est soit on a confiance soit on vire les simulo et Tal et Sporteez simule la saison a eux tout seul car Ayrton est louche aussi Grimm aussi
Pourquoi ils sont louche ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:19 | |
| - Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- Bien sûr qu’on peut tricher facilement et après ? C’est soit on a confiance soit on vire les simulo et Tal et Sporteez simule la saison a eux tout seul car Ayrton est louche aussi Grimm aussi
Pourquoi ils sont louche ? Ayrton a eu pas mal’ de victoire en simulant aussi et Grimm peut me faire gagner car on est pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:30 | |
| Je comprends que ce soit déplaisant mais bon il fallait te le dire, après autant ce ne sont que des coincidences | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:40 | |
| Dis moi Froome niveau favoris du coup ? Tu prends un screen tu relances avec l’autre db mais ça coïncidera pas avec la barre espace dans le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:41 | |
| - Grimm' a écrit:
- Dis moi Froome niveau favoris du coup ? Tu prends un screen tu relances avec l’autre db mais ça coïncidera pas avec la barre espace dans le jeu
Comment ça la barre espace ? Tu peux totalement relancer sans que personne ne voit ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:42 | |
| Quand tu montres les écarts les favoris sont dans le même ordre qu’au début | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:44 | |
| J'ai pas compris, tu screens les favoris avec la bonne DB, tu relances avec l'autre DB direct sans montrer les favoris ^^
Ce que tu dis est bizarre ou je ne comprends pas | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:47 | |
| Oui mais ce que je dis c’est quand tu appuies sur la barre espace pendant la course, ou tu as un recap Peloton - Échappée - Attardé, on voit les noms des coureurs avec le fond noir, les noms des coureurs apparaisssent dans le même ordre que la liste des favoris au lancement !
Donc si l’ordre diffère la course a été relancé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar Mar 13 2018, 13:50 | |
| J'en ai aucune idée de cela à vrai dire !
Mais on parle pas des favoris là, tu peux très bien booster tes équipiers sans qu'ils soient favoris mais encore une fois je parle pas de la victoire de Valverde, y'a rien à redire ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) | |
| |
|
| |
| Milan - Torino (1.HC) | |
|