| Milan - Torino (1.HC) | |
|
+11AureSK Grimm' Mitsurugi Sumatrana Froome l.l.sanchez Jungels Talandor59 Antawn Indu Sporteez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 13:51:01 | |
| - Indu' a écrit:
L'accélération a fait très mal à l'échappée !! La plupart sont repris ! On vient de basculer au sommet !
Ce genre de screen L’ordre des coureurs dépend de leur position dans les favoris du départ
Dernière édition par Grimm' le Mar 13 Mar - 13:54:39, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 13:54:09 | |
| Bah après oui les équipiers là c’est possible et moins cramable, mais comme j’ai dit j’ai déjà envoyé quintana avec une armada et il s’est fait lâché ^^
Mais oui les résultats d’Indu peuvent surprendre c’est sur | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 13:59:22 | |
| Rien que sur cette course il ne peut pas avoir pris Trek en tout cas ^^, sinon on ne verrais pas la team simu dans les screens des groupes | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:00:18 | |
| - Moulo a écrit:
- Rien que sur cette course il ne peut pas avoir pris Trek en tout cas ^^, sinon on ne verrais pas la team simu dans les screens des groupes
Exact | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:04:14 | |
| Ouais et y a ça aussi, le peut maillot bleu au dessus qui indiquent si il y a un coureur contrôlé dans le groupe. Donc froome ça reste possible, mais franchement c’est se donner un mal incroyable | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:06:06 | |
| Ah mais j'ai jamais pensé qu'il controlait son équipe par contre !
Grimm' tu sais, certains en sont capable mais ce ne sont que des questions, j'ai pas affirmé que c'était le cas, il y a des choses un peu suspectes, no more.
Dernière édition par Froome le Mar 13 Mar - 14:08:16, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:07:01 | |
| En soi il n’y a aucune accusation Ça soulève juste des questions sur des résultats Je ne crois pas que Indu triche a vrai dire Je trouve même que les coureurs qui font ces perfs c’est parce qu’ils marchent à chaque DB Mais voir Trek avoir 3 gars qui font un train et lâchent les gens Ça peut soulever des doutes en le voyant de manière répétitive Après aucune accusation , aucune preuve , aucune culpabilité | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:07:48 | |
| - Titinho a écrit:
- En soi il n’y a aucune accusation
Ça soulève juste des questions sur des résultats Je ne crois pas que Indu triche a vrai dire Je trouve même que les coureurs qui font ces perfs c’est parce qu’ils marchent à chaque DB Mais voir Trek avoir 3 gars qui font un train et lâchent les gens Ça peut soulever des doutes en le voyant de manière répétitive Après aucune accusation , aucune preuve , aucune culpabilité Merci ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:14:10 | |
| On peut aussi instaurer une nouvelle règle simu, chaque simu doit montrer les notes de son équipe lors de la simu, comme sa plus d’ambiguïté ni de suspicion | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:15:54 | |
| - Indu' a écrit:
- On peut aussi instaurer une nouvelle règle simu, chaque simu doit montrer les notes de son équipe lors de la simu, comme sa plus d’ambiguïté ni de suspicion
Je suis plus du genre a faire confiance quand meme A force de demander trop de chose aux simulos ca ne donnera plus trop envie de simu | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:17:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Indu' a écrit:
- On peut aussi instaurer une nouvelle règle simu, chaque simu doit montrer les notes de son équipe lors de la simu, comme sa plus d’ambiguïté ni de suspicion
Je suis plus du genre a faire confiance quand meme A force de demander trop de chose aux simulos ca ne donnera plus trop envie de simu Personnellement j’ai confiance à tout les simulos jamais j’ai eu en tête une quelquonque triche de qui que ce soit. Ce serait tellement bas | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:17:10 | |
| Ouais, je pense pas que dans tout les simulos actuel il y ait un qui ait une propension à tricher importante de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:19:30 | |
| En effet je pense qu'on simule tous par plaisirs de simuler Et qu'on aime simuler la ou l'on a des chances de performer Apres Indu ne le prend pas negativement contre toi Froome a été honnete et franc avec toi mais il n'est pas venu dans le but de t'accuser | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:22:12 | |
| Ben non mais sa me fait chier ^^ Commen Jungels l’a dit j’essaye de prendre les coureurs que j’estime qu’il marche le mieu en simu même si ils sont vieux. D’ailleurs pas grand monde envie mon effectif et pourtant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:26:38 | |
| Je suis d'accord que c'est pas cool clairement Apres tu peux pas nier que parfois on a droits a des sacrés scenario LLS 2 Etapes , Maillots Grimpeur + 9e du CG | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 14:37:00 | |
| - Indu' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je suis d'accord que c'est pas cool clairement
Apres tu peux pas nier que parfois on a droits a des sacrés scenario LLS 2 Etapes , Maillots Grimpeur + 9e du CG Franchement c'est un beau scénario et je préfère avoir des scénario comme cela que des vieilles arrivées au sprint buggué ^^ IRL on voit des trains comme sa sur des étapes du comme celle la (Sky-Movistar etc ^^) Tkt suis d'accord avec toi Je rage juste pour LLS hahah | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) Mar 13 Mar - 15:32:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan - Torino (1.HC) | |
| |
|
| |
| Milan - Torino (1.HC) | |
|