| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+30Kaizher13190 l.l.sanchez Fassa jojolecalimero totol Fouinou xav.trais Kyrwan tom boonen Rib' Jungels Moulo Titinho Ayrton_L Nibali73 Sporteez GVA' Gilbert hgh Sumatrana picardia Brasse-bouilon Grimm' Bob le Vrai Antawn Froome NDJ Talandor59 AureSK Indu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 17:26 | |
| Oui je sais que c'est pas top mais si certains n'aiment pas la façon d'agir du staff pourquoi ils ont pas postulé en tant que modo ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 17:30 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Oui je sais que c'est pas top mais si certains n'aiment pas la façon d'agir du staff pourquoi ils ont pas postulé en tant que modo ?
C’est pas qu’on aime pas, mais quand on voit des choses que le staff ne fait pas forcément correctement c aussi le rôle de la communauté d’aiguiller le staff. Il arrive que le staff fasse des conneries mais il est aussi de son devoir de s’adapter et d’écouter les demandes de la communauté. Surtout que parmis les membres normaux il y’a des mecs qui ont pas mal d’expérience dans les forums. On a besoin de l’aide de tout le monde pour faire avancer un forum | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 17:34 | |
| Tal, tu parle de règlement, créé donc une règle pour les inscriptions des vacancier. Là, tu mettra tout le monde d'accord. Merci Mitsu' pour ta place mais t'inquiètes pas restes sur cette course | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 17:36 | |
| Ah mais je ne m'inquiete pas je ne faisais qu'apporter une solution pour corriger un oublie. c'est clair que ca va à l'encontre du reglement mais c'était un moyen facile de corriger une erreur et aussi éventuellement de satisfaire un membre sans qu'il y ai de répercussion. les inscriptions ont souvent posé problème, moi je suis pas la le soir, moi je suis pas la le week, moi je suis pas la en semaine ... y a tjrs des mécontents et c'est vrai que c'est poursa qu'il faut un règlement a suivre. Après le staff prend une décision et en tant que simple membre je ne peux que l'appliquer. (et je me suis proposé parceque c'est déjà arriver à l'époque que je laisse ma place ) | |
|
| |
El pistolero Jnr Néophyte
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 17:38 | |
| On est pas obliger de rajouter des equipes, juste d'enlever les 2 dernieres inscrites. C'est malheureux pour elles et leur manager, mais si les equipes des "vacanciers" avaient ete mise, elles n'auraient pas ete prise. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 18:37 | |
| Apres debat partie administration UAE et Bardiani sont intégrés et les 2 dernieres equipes inscrites sont out.
| |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 18:39 | |
| Merci beaucoup à toute la team A faire de même à chaque fois maintenant. Désolé je ne voulais pas faire de polémique mais quelque chose n'étais pas clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 18:40 | |
| Oui je vais le mentionner dans les règles | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 18:46 | |
| Il va y avoir beaucoup de vacanciers maintenant _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 18:47 | |
| Vu la mentalité de certains ça ne m'étonnerait pas. Pour moi un week end c'est pas des vacances mais bon | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 18:56 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Il va y avoir beaucoup de vacanciers maintenant
Mais non, il faut que ça fonctionne avec les absences... Quelqu'un qui s'absente tous les deux jours sera très suspects... Je ne suis jamais chez moi les week end, ce n'est pas pour autant que je mets une absence à chaque fois. Après, si les gens veulent joués aux cons, à vous de prendre les décisions pour les sanctions | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 19:34 | |
| Je suis en vacances de 03.04 au 31.12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 21:43 | |
| Petit pb avec Gazprom il a mis ARMIRAIL et moi également Ca se passe comment ? Je suis en tort je présume ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 21:47 | |
| Si pas de closes et transfert validé avant cloture, tu es en tort en effet, dans le cas contraire (close de transfert ou après cloture) c'est lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 21:49 | |
| Le transfert a été clos à 21h57 hier Moi j'ai fait ma compo à 21h51 hier Cloture du topic aujourd'hui je suis en tord ! Je cours avec un coureur en moins c'est ça ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 21:50 | |
| Et dans un cas comme ça les pc sont décomptés ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 21:52 | |
| Règlement :
- Si doublon d'un même coureur chez deux équipes suite à un transfert. Si le transfert a été validé avant la clôture de l'inscription et qu'aucune clause ne précise le contraire, le coureur court dans sa nouvelle équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 21:52 | |
| Logiquement j'aurais du mettre REIS donc je ne sais pas mais en tout cas il me semble que je cours avec un coureur en moins mais pas d'exclusion de la team si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 21:53 | |
| - Antawn a écrit:
- Règlement :
- Si doublon d'un même coureur chez deux équipes suite à un transfert. Si le transfert a été validé avant la clôture de l'inscription et qu'aucune clause ne précise le contraire, le coureur court dans sa nouvelle équipe. OK ça confirme ARMIRAIL à enlever de chez QST et à laisser chez GAZPROM | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 21:55 | |
| Le règlement est bien complet tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|