| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+30Kaizher13190 l.l.sanchez Fassa jojolecalimero totol Fouinou xav.trais Kyrwan tom boonen Rib' Jungels Moulo Titinho Ayrton_L Nibali73 Sporteez GVA' Gilbert hgh Sumatrana picardia Brasse-bouilon Grimm' Bob le Vrai Antawn Froome NDJ Talandor59 AureSK Indu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 15:47 | |
| - xav.trais a écrit:
- N'oubliez pas d'inscrire les vacanciers svp
Gros UP! Notemment sur les 4 dernières inscriptions | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 15:49 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 15:51 | |
| Malheureusement vous n'êtes pas inscrits | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 15:55 | |
| Je suis sur portable et je ne suis passé que 5min chaque jour ce weekend. Là je suis sur la route du retour.
Il sert à quoi votre topic alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 15:57 | |
| Ben c'est bon calme toi. Ce n'est pas que le staff le responsable. Les autres membres n'ont pas fait aussi preive de fair play. C'est pas la premiere fois. | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 15:58 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ben c'est bon calme toi.
Ce n'est pas que le staff le responsable. Les autres membres n'ont pas fait aussi preive de fair play. C'est pas la premiere fois. Comment ça ? perso je regarde pas le topic vacancier, j'imagine que je ne suis pas le seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 15:59 | |
| Ben ouais mais on va encore rejeter la faute sur le staff Et on peut tres bien s'inscrire via mobile. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:00 | |
| Bah si il faut laisser de la place pas de soucis hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:00 | |
| Nan c'est impossible ça va creer un bordel pas possible | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:01 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ben c'est bon calme toi.
Ce n'est pas que le staff le responsable. Les autres membres n'ont pas fait aussi preive de fair play. C'est pas la premiere fois. Je ne suis pas énervé, si quelqu'un s'énerve pour ce jeu, c'est qu'il a un problème dans sa tête... Mais il n'y a aucune justice là dedans. Pour que vous soyez logique, enlevez ce topic et dites que les absents ont toujours tort dans ce cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:02 | |
| Ben non mais ça arrive d'oublier nan ? Comme si on ignorait h24 les absents ... | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:03 | |
| Je finis san Juan et j'allais prendre l italienne, je peux ajouter via l éditeur pour cette fois et on ferra plus attention | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:04 | |
| C'est bon ils ont oublié ça arrive, avec un remplissage rapide ça peut arriver, faut faire attention la prochaine fois et puis c'est réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:04 | |
| C'est 19 + Team Simu. Pas de team en plus ... | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:07 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Nan c'est impossible ça va creer un bordel pas possible
Je ne vois pas où il y aurait bordel... Je me suis déjà fait viré d'une course sur un autre forum car un absent avais posté sa compo ds le topic adéquat, je n'ai pas crié au scandale... Loin de là, c'est logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:07 | |
| Non mais dans l éditeur comme pour gexto ou on pouvait mettre que 11+simu et que Ca avait pas été dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:08 | |
| Je T ai deja dit qu'on change pas le nombre ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:09 | |
| - Froome a écrit:
- C'est bon ils ont oublié ça arrive, avec un remplissage rapide ça peut arriver, faut faire attention la prochaine fois et puis c'est réglé
Sauf que là,c'est pas 1 courses, mais 4, donc pas mal de points importants que ce soit pour spirteez, ils ou moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:12 | |
| Bah pour gexto ça avait été changé puisque les team étaient supprimées aléatoirement par le jeu ... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 02 2018, 16:13 | |
| Personne n'a dit le contraire, mais maintenant c'est fait on va pas épiloguer durant des heures, personne n'y a pensé, ça arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|