| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+30Kaizher13190 l.l.sanchez Fassa jojolecalimero totol Fouinou xav.trais Kyrwan tom boonen Rib' Jungels Moulo Titinho Ayrton_L Nibali73 Sporteez GVA' Gilbert hgh Sumatrana picardia Brasse-bouilon Grimm' Bob le Vrai Antawn Froome NDJ Talandor59 AureSK Indu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Mar 30 2018, 18:46 | |
| Oui voilà il a été supprimé car IRL c'est désormais une classique. On a choisi de le mixer à Dunkerque qui flop | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Mar 30 2018, 19:11 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 00:09 | |
| OOPSIE AURÉLIEN on t'a oublié pour les inscriptions ! OOPSIE talandor qui oublie de poster ma Team pour la Marseillaise | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 09:51 | |
| en même temps tu te serais pas fait ban ... tu te tiendrais tranquille et tu respecterais les autres membres, tu aurais pu t'inscrire toi même. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même sur ce coup. Arrête de rejeter la faute sur les autres, assume au moins un peu et tout ira bien | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 10:39 | |
| Il est déjà revenu qu'il cherche à provoquer, avant de réclamer que les autres changent, il faut se remettre en question, la provocation n'amènera rien, je ne vois pas quel intérêt de se connecter dans ces conditions que ce soit pour lui ou les autres. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 10:42 | |
| Très cool Froome, c'est pas toi qui va te faire chier sur toute la première vague car on envoie pas mon effectif et dans les nego car on m'a mis une brele comme vengeance en draft et qu'on me dit que je fait de la merde dans ce même compartiment | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 10:51 | |
| - AureSK a écrit:
- Très cool Froome, c'est pas toi qui va te faire chier sur toute la première vague car on envoie pas mon effectif et dans les nego car on m'a mis une brele comme vengeance en draft et qu'on me dit que je fait de la merde dans ce même compartiment
Je suis que sur le WT sur la première vague. La draft j'ai dis personnellement qu'il fallait te donner le meilleur à l'instant T, les admins ont pris leur décision, c'est leur boulot. Maintenant, je te le dis tu devrais te faire un peu oublier, négocier de ton côté, prendre un peu de distance durant quelques temps histoire que ça se calme, car venir provoquer direct ça n'empirera que les choses. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:22 | |
| J'ai MAJ les restrictions car Grimm avait oublié de mettre DUBAI BESSEGES en conflit | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:24 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:26 | |
| Pour moi le 4 février c'est avant le 6 Du coup je Remaj Tal a dit n'importe quoi aucun restriction ! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:32 | |
| Oups j'ai mal vu | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:34 | |
| Tranquille y avait pas beaucoup d'inscrits | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:36 | |
| C'est parce que sur mon PCM c'est en conflit ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:52 | |
| Ca met du Jungels énervé sur du 2.1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:53 | |
| On va mettre Démare à Besseges, peut être que la bas on peut gagner qui sait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:54 | |
| Ouais BB je le fous car je perds des points sur du WT tu vois donc je m'en ballec que ça soit du 2.1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:55 | |
| Bonne stratégie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:58 | |
| Clairement je joue plus rien Roue libre comme je l'ai dit dès l'inter saison. Il y a trop de points perdus déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 21:59 | |
| Mdr faites un groupe de fragiles toi et Froome, 4ieme course roue libre saison terminée on a perdu trop de points brabrabra trop beau jeu d'acteur larchumaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 01 2018, 22:01 | |
| En même temps, normal, je fous deux gros poissons et ils me font de la merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|