| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+30Kaizher13190 l.l.sanchez Fassa jojolecalimero totol Fouinou xav.trais Kyrwan tom boonen Rib' Jungels Moulo Titinho Ayrton_L Nibali73 Sporteez GVA' Gilbert hgh Sumatrana picardia Brasse-bouilon Grimm' Bob le Vrai Antawn Froome NDJ Talandor59 AureSK Indu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 20:43 | |
| Je suis un connard putain, j'étais occupé à faire les progressions... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 20:44 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 20:45 | |
| Et il s'y met le papa de service Peut être bien qu'il était très occupé Hypothèse non refutable ! | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 20:54 | |
| - Sporteez a écrit:
- et avec la colloc
Bien que j'ai paumé la saison, j'ai pas tout perdu ce we Par contre, c'est pas normal que je rate l'inscription, je suis à deux doigts de la démission | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 21:01 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 21:03 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 21:50 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 22:24 | |
| Tal ou un simulo, le tour de Toscane 2.1 vous avez un profil autre que québec québec ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 22:35 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 22:38 | |
| Perfecto ! (Ce vieux parcours ) | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mar 04 2018, 22:39 | |
| ON ADORE | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Mar 05 2018, 02:01 | |
| Ayrton avait quand même signalé partie absence que jusqu’a Lundi ça serait compliqué pour lui, il a pas vu la vague d’inscription depuis, ça serait peut être cool de lui mettre une compo sur l’eneco et pas de sanctions (s’il daigne revenir un jour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Mar 05 2018, 09:24 | |
| 2ème course ratée : 2 PC retirés pour chaque coureur de l'équipe + 600 points de pénalité
Pour EF Drapac si mes souvenis sont bons
Sinon NDJ il faut que tu penses à MAJ les impasses | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Mar 05 2018, 10:00 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ayrton avait quand même signalé partie absence que jusqu’a Lundi ça serait compliqué pour lui, il a pas vu la vague d’inscription depuis, ça serait peut être cool de lui mettre une compo sur l’eneco et pas de sanctions (s’il daigne revenir un jour)
je viens de rentrer de 3 jours de festival en effet | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Mar 05 2018, 10:02 | |
| - Talandor59 a écrit:
- 2ème course ratée : 2 PC retirés pour chaque coureur de l'équipe + 600 points de pénalité
Pour EF Drapac si mes souvenis sont bons
Sinon NDJ il faut que tu penses à MAJ les impasses Oui EF a deja raté genre LBL je crois Pour les impasses je vais regarder ca cette semaine oui | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Mar 05 2018, 11:43 | |
| Je lance la suite les zamis | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Mar 05 2018, 11:53 | |
| Ces classiques de merde qui arrive, on va prendre cher | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Mar 05 2018, 11:58 | |
| C'est chaud de lancer la suite les gars si on a pas les réponses aux WC Vuelta ça bloque de ouf pour les contis ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Mar 05 2018, 12:00 | |
| - Sumatrana a écrit:
- C'est chaud de lancer la suite les gars si on a pas les réponses aux WC Vuelta ça bloque de ouf pour les contis !
Hum pas faux mais techniquement c'est la même salve que la vuelta ces courses à moins que je me trompe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|