| Bla bla Classements | |
|
+30Louen Kaizher13190 Ivan Kyrwan jojolecalimero Nibali73 Gilbert Fassa totol picardia l.l.sanchez Sumatrana xav.trais Bob le Vrai GVA' NDJ Jungels Ayrton_L Talandor59 Froome Indu Rib' hgh Brasse-bouilon Grimm' Moulo AureSK Sporteez Antawn Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 21 2018, 19:54 | |
| Je trollais | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 21 2018, 19:55 | |
| Parfait je monte alors | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 21 2018, 19:58 | |
| - Sporteez a écrit:
- Bha non à partir du moment où le trade a été accepté partie staff c'est que tout est en ordre, t'étais pas obligé d'utiliser les coureurs ensemble pour faire masse de points, mais dans la logique quand tu as des coureurs tu les mets où tu veux, ce n'est pas ce transfert qui change ta montée, en partie j'ai manqué 4 courses où j'avais de grandes chances de points à cause de mes doublons, ce qui m'aurait normalemnt acquis la montée, de même pour l'abandon de Sagan au TDF qui me prive de nimbreux points (les dernières étapes à sa portée, le maillot vert (top3)), bref pleins de facteurs différents.
Je refuse encore plus de monter de la sorte !! T’as place est en WT, sans ce truc de wawa tu montes Alz, c moche quoi ^^ Stp ne me met pas mal alaise BBide | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 21 2018, 20:02 | |
| Gardes ton malaise tu récoltes ce que tu sèmes bougre d'âne x) Je refuse de monter comme ça c'est bon osef ça change rien entre les deux et profites comme ça tu seras pas en Conti en S3 c'est le plus important quand t'es en World Tour lol On a accès aux mêmes courses etc | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 21 2018, 20:03 | |
| Bandes de tocards je la prends la place en Elite si vous voulez _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 21 2018, 20:21 | |
| Fdj en élite claquettes chaussettes | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 21 2018, 20:31 | |
| C'est bon, indu, soit pas mal a l'aise, on a juste ragé car on a pas tout le temps la même réussite ou le même sens du trade que toi | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 21 2018, 22:15 | |
| Par contre faudrait quand même réglementer et empêcher, dorénavant, que deux coureurs impliqués dans un même trade puisse participer à une course sous le même maillot.
Comme ça plus de soucis je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 21 2018, 22:22 | |
| - hgh a écrit:
- Par contre faudrait quand même réglementer et empêcher, dorénavant, que deux coureurs impliqués dans un même trade puisse participer à une course sous le même maillot.
Comme ça plus de soucis je pense Prenez en de la graine, de la part de Mr doublon | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 21 2018, 22:28 | |
| J'ai fait qu'un doublon de la saison Froome, sur la première vague | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 24 2018, 16:04 | |
| Tout est MAJ, superbe opération pour coach Bob grace au Tour de l'Avenir, qui gagne une place dans la draft Aucun changement sinon ! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 24 2018, 16:09 | |
| une saison de merde se finit pour en recommencer une autre toute aussi nulle qui mènera elle même à une autre saison merdique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 24 2018, 19:13 | |
| 19 309 points meilleur score en carrière avec Sunweb,1t4i, Argos ou Giant, merci a l'année prochaine | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 24 2018, 19:24 | |
| (meilleure effectif de l'histoire de la team) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 24 2018, 19:28 | |
| Meilleur | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 24 2018, 19:33 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 27 2018, 15:30 | |