| Bla bla Classements | |
|
+30Louen Kaizher13190 Ivan Kyrwan jojolecalimero Nibali73 Gilbert Fassa totol picardia l.l.sanchez Sumatrana xav.trais Bob le Vrai GVA' NDJ Jungels Ayrton_L Talandor59 Froome Indu Rib' hgh Brasse-bouilon Grimm' Moulo AureSK Sporteez Antawn Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:10 | |
| - AureSK a écrit:
- Si c'est comme ça, armée prend 74 pc en s1 mais garde les points du TDF.
Car sans ce délire de sanction je suis maintenue Non. Tu as inscris délibérément Armée, Talandor n'a rien inscrit, donc il n'a pas eu l'intention de "gruger" des PC. Il prendra -1 car c'est la sanction de base, figurant dans les règles, la double peine serait lourde est injuste, puisqu'il n'a pas inscrit Theuns au contraire de toi et tomboonen. Il faut cesser de voir de l'injustice là où il n'y en a pas, vous n'aimez pas les règles mais elles sont essentielles pour éviter ces chamailleries | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:11 | |
| Mes doublons vont me peser de plus en plus | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:13 | |
| Je me suis emporté mais Froome a raison | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:14 | |
| Toujours dans la course pour le titre | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:15 | |
| Ce que je n'ai pas aimé c'est juste que l'on ne m'écoute pas. Je n'ai pas eu une seule seconde pour maj les PC avant le tour | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:16 | |
| Aurélien c'est toi le responsable comme moi je suis responsable de ma non inscription | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:17 | |
| Sauf que je n'avais pas de possibilité de savoir et toi tu pouvais t'inscrire... J'aurais aimé que tu puisses t'inscrire d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:17 | |
| - AureSK a écrit:
- Ce que je n'ai pas aimé c'est juste que l'on ne m'écoute pas.
Je n'ai pas eu une seule seconde pour maj les PC avant le tour Cela ne change rien, si on le fait pour toi, on devra le faire pour tous et ça amènera à des abus de chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:18 | |
| En MAJant régulièrement tu pouvais savoir AureSK | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:19 | |
| Juste pour vous dire que ce n'était pas un cas comme les autres. Je ne l'aurais jamais su.
Ah oui Tal, j'étais à Londres et j'avais maj avant de partir donc avant Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:20 | |
| Ben justement tu pouvais calculer vite fait dans ta tête | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:21 | |
| Auresk La ou on ne peut pas t’enlever la responsabilité c’est dans le fait que si t’avais un doute sur les PC d’Armee, il aurait fallu assurer en mettant quelqu’un qui a d’office plus de PC (Toi qui est fort en calcul en plus il me semble ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:22 | |
| Putain mais virez le ce blaireau je peux plus me le voir en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:23 | |
| - AureSK a écrit:
- Juste pour vous dire que ce n'était pas un cas comme les autres.
Je ne l'aurais jamais su.
Ah oui Tal, j'étais à Londres et j'avais maj avant de partir donc avant Giro On a aucune preuve de cela, comme pour Dupont chez AG2R, on peut pas s'embêter avec des gamineries, on applique le règlement à la lettre et next, tout le monde sait à quoi s'attendre, personne n'est pris en traître et je trouve qu'on en parle encore beaucoup TROP. Au passage, les admins ont été très très cool sur le fait que tu as edité ta compo post inscription, ce serait moi, ce ne serait pas passé pour éviter de futurs problèmes donc sur ce sujet je pense qu'ils ont largement fait preuve d'empathie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:23 | |
| BB va boire un coup tu ne le verras plus une fois mais deux | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:24 | |
| - Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Juste pour vous dire que ce n'était pas un cas comme les autres.
Je ne l'aurais jamais su.
Ah oui Tal, j'étais à Londres et j'avais maj avant de partir donc avant Giro On a aucune preuve de cela, comme pour Dupont chez AG2R, on peut pas s'embêter avec des gamineries, on applique le règlement à la lettre et next, tout le monde sait à quoi s'attendre, personne n'est pris en traître et je trouve qu'on en parle encore beaucoup TROP.
Au passage, les admins ont été très très cool sur le fait que tu as edité ta compo post inscription, ce serait moi, ce ne serait pas passé pour éviter de futurs problèmes donc sur ce sujet je pense qu'ils ont largement fait preuve d'empathie. clairement parce que ça puait le doublon | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 07 2018, 12:25 | |
| Il s est passé quoi avec la compo ? Je n'étais pas au courant | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|