| Bla bla Classements | |
|
+30Louen Kaizher13190 Ivan Kyrwan jojolecalimero Nibali73 Gilbert Fassa totol picardia l.l.sanchez Sumatrana xav.trais Bob le Vrai GVA' NDJ Jungels Ayrton_L Talandor59 Froome Indu Rib' hgh Brasse-bouilon Grimm' Moulo AureSK Sporteez Antawn Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 10:25 | |
| J'ai fait 0 programme donc normal que je me suis fail niveau inscription J'avais dit podium au début mais les autres stagnent ou bident donc normal que je revois à la hausse mes objectifs. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 10:29 | |
| Vous êtes marrant BB et toi froome , mais au final vous avez des équipes largement au dessus du WT... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 10:31 | |
| - Antawn a écrit:
- Vous êtes marrant BB et toi froome , mais au final vous avez des équipes largement au dessus du WT...
Cite moi une équipe inférieur à la FDJ évoluant en Elite : Aucune ! Faut pas dire n'importe quoi ^^ Sunweb j'avoue que le choix se discute de part les 3 leaders mais bon il est moins bien armé derrière que les autres formations. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 10:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 10:50 | |
| C'est pas mon avis, loin de là, quand tu vois la quantité de coureurs à points : Yates x2 Chaves Ewan Albasini et je dois en oublier, y'a pas photo | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 11:00 | |
| - Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
- Vous êtes marrant BB et toi froome , mais au final vous avez des équipes largement au dessus du WT...
Cite moi une équipe inférieur à la FDJ évoluant en Elite : Aucune ! Faut pas dire n'importe quoi ^^
Sunweb j'avoue que le choix se discute de part les 3 leaders mais bon il est moins bien armé derrière que les autres formations. En soi Movistar Sunweb ça se vaut, Quintana / Dumoulin Landa / Keldermann Valverde / Matthews derrière en second couteau j’ai que Rojas et Soler, mais il a de bons coureurs à la Arndt, Theuns, et de sacrés bon jeunes ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 11:00 | |
| - Froome a écrit:
- C'est pas mon avis, loin de là, quand tu vois la quantité de coureurs à points : Yates x2 Chaves Ewan Albasini et je dois en oublier, y'a pas photo
Pinot et Démarre sont des meilleurs Point Maker | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 11:10 | |
| Sunweb oui c niveau top élite clairement Très peu de bide en + | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 11:11 | |
| Vous penserez à m'enlever 600 points aussi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 11:11 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
Cite moi une équipe inférieur à la FDJ évoluant en Elite : Aucune ! Faut pas dire n'importe quoi ^^
Sunweb j'avoue que le choix se discute de part les 3 leaders mais bon il est moins bien armé derrière que les autres formations. En soi Movistar Sunweb ça se vaut,
Quintana / Dumoulin Landa / Keldermann Valverde / Matthews
derrière en second couteau j’ai que Rojas et Soler, mais il a de bons coureurs à la Arndt, Theuns, et de sacrés bon jeunes ! Valverde / Matthews | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 11:13 | |
| « En soi »
Et avec la reg encore plus oui | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 11:14 | |
| Avec plaisir Hgh, pense à retirer tes 2PC | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 11:20 | |
| - NDJ a écrit:
- Avec plaisir Hgh, pense à retirer tes 2PC
Je fais ça en rentrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 11:23 | |
| - Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est pas mon avis, loin de là, quand tu vois la quantité de coureurs à points : Yates x2 Chaves Ewan Albasini et je dois en oublier, y'a pas photo
Pinot et Démarre sont des meilleurs Point Maker L'effectif est moins bon, et bien utilisé tout ce monde ça fait nettement plus, FDJ n'a rien à faire en élite de base | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 11:50 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 14:01 | |
| Ça va être chaud jusqu’au bout. Si je monte pas, mon erreur avec wawa m’aura coûté cher | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 14:18 | |
| Et moi Paris Nice et l'abandon de sagan | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 14:30 | |
| Ca rage sec sur Sunweb ici | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 14:58 | |
| Je tire un bon bilan de ma saison vu que je ne finirais pas dernier. Mais ce n'est pas encore fini si je participe à la Vuelta je pourrais peut être prendre la 8ème place (ma place fétiche) à Bardiani. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 05 2018, 15:13 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Je tire un bon bilan de ma saison vu que je ne finirais pas dernier. Mais ce n'est pas encore fini si je participe à la Vuelta je pourrais peut être prendre la 8ème place (ma place fétiche) à Bardiani.
A ta place j'aurais pas fait la Vuelta pour rester plus bas dans le classement et avoir un très bon tour de draft Quoique le 7ème est loin j'avais pas vu donc tu perdras qu'une place de draft c'est pas dramatique _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|